Pti bou prevu le 30 avril, qui est comme moi? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
valeriep2307 123 messages
valeriep2307
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 08:57
[quote:467974da08="valeriep2307"][quote:467974da08="émy.coiff"]salut valérie j'admire les gens comme toi, tu as bien du courage avec 4 enfants enfin 3 pour l'instant! 2garçons 2filles c'est ça?! c'est génial nous c'est notre 1er et on verrra comment est faites la vie mais on pense pour le moment avoir 2 enfants. quel âge on tes enfants? et leurs prénoms? tu travaille ou tu es maman au foyer(c'est déjà du boulot à plein temps!!) bonne journée[/quote:467974da08] salut emy et salut vaness me revla j ai amener les enfants a l ecole et je rentre au chaud tu sais j adore les enfants et je n est jamais été (sorti en boite ou chouille c est pas trop mon style) donc m occuper des enfants sa me convient[/quote:467974da08] logan a 8ans et dmi lea a 7ans le 14dec et melvyn aura 2ans en janvier et la nenette et pour fin avril 2filles 2garcons
Guest167847
183 messages
Guest167847
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 10:36
Bonjour les filles, Pour moi bébé fait des folies, je le sent depuis le 21 Novembre à 18SA+2(je m'en rappelle car on a été voir le spectacle de Franck Duboscq...!) et depuis les coups sont de plus en plus fort, mon mari voit mon ventre bougé et sent le bébé donné des coups quand il pose sa main. C'est juste une sensation formidable !!! Cela me change car pendant 3 mois et demi cela n'a été que nausées, vomissement, malaise, du coup j'avais perdu 3 kilos par rapport à mon poids de départ, et là +1.7 kilos (en direct de la balance!! lol) depuis le poids de départ. Mais mon ventre se voit de plus en plus !!! Ca a poussé d'un coup. :P Voilà, c'est cool de pouvoir parler à des futures mamans de la même date...même si c'est aussi cool de parler à des futures mamans tout court... :oops: Et sinon est-ce que vous travaillez? Moi non et ca me désole, on étaient en création de société avec mon mari mais avec la crise, nous avons reporté à 2009, lui a retrouvé vite un boulot, mais pas moi... :cry: du coup je reste à la maison... Bon j'arrete de raconter ma vie...lol Bonne journée à toutes, Bisous Mélanie
vaness45 45 messages
vaness45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 11:16
salut valéri, comment vas tu aujurd'hui? C'est vrai que c'est du bonheur d'avoir des enfants, enfin soit on est faite pour en avoir ou pas, il y a des femmes à 30 ans qui n'en ont pas du tt envie, en ce qui concerne ce faisait déjà des années que j'étais prete fallait juste trouver le bon chéri. Pas trop dur qd mm de gérer la journée avec 3 enfts et un ptite louloute qui fatigue maman?
vaness45 45 messages
vaness45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 11:23
coucou mélanie oui je travaille mais là je suis en arrêt jusqu'à vendredi car j'avais des douleurs en ventre comme des poings de cote et des crampes, mon doc m'a dit que c'était des douleurs ligamantaires et utérines. Mais bon vendredi je vois mon gygy je lui demanderais si c normal, car j'ai déjà eu ca en début de grossesse. Profite de ta grossesse, tu auras tt le temps après pour travailler ne t'inquiètes pas, repose toi et profite profite et profite. C'est tellement beau ce que l'on vit.
valeriep2307 123 messages
valeriep2307
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 12:06
[quote:aeb172529e="vaness45"]salut valéri, comment vas tu aujurd'hui? C'est vrai que c'est du bonheur d'avoir des enfants, enfin soit on est faite pour en avoir ou pas, il y a des femmes à 30 ans qui n'en ont pas du tt envie, en ce qui concerne ce faisait déjà des années que j'étais prete fallait juste trouver le bon chéri. Pas trop dur qd mm de gérer la journée avec 3 enfts et un ptite louloute qui fatigue maman?[/quote:aeb172529e] salut vaness sava bien et toi ? oui comme tu dis y a des femmes qui n en veulent pas du tout 'chacun son choix' et avec le mec ideal c est mieu
crysania 1 messages
crysania
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 13:06
Coucou les Filles ! Je vous rejoins sur ce post, j'ai 27 ans c'est mon premier bébé et ma DPA est prévu le 29 Avril. Ma prochaine écho est prévu le 22 dec, j'ai hâte !!! De mon côté, les 3 premiers mois étaient rempli de vomissements et de nausées avec en plus des pertes... Là g repris du "poil de la bête", j'en suis à +1kg. Mais g toujours un petit soucis, g vu ma gygy y a 2 jours ou elle m a dit que j'avais le col court à 2 cm et que je devais me reposer, donc depuis le début de ma grossesse je suis en arrêt. Sinon je sens bébé bouger de tps en tps la journée mais c surtout le matin vers 8h qui fait la "fête. T'inquiète pas nenette çà viendra très bientôt ! Vaness de mon côté g eu aussi une période (y a 2 sem) où je dormais très mal je m'endormais vers 2h réveillé à 5h... et en plus je faisait des cauchemars, là çà va mieux et notamment depuis que je prend du magnésium. Tu peux tjrs essayer si tu n 'en as pas en supplément. Bon voila , j'arrête mon roman. Bonne journée à toutes! Bisous.
Guest201698
1 messages
Guest201698
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 15:28
coucou vanessa! moi je m'appelle valerie et tout comme toi la naissance de mon bb est prevue le 30 avril!!! au niveau du poids,j'ai pris 5 kilos(de trop!!!),je n'aime pas voir mon corps se modifier meme si c'est pour la bonne cause!! mon entourage me dit que je porte bien mon bb et que je suis epanouie,c'est pas faux mais je ne sais pas si je le porte bien!!! je commençe a le sentir bouger depuis quelques jours deja et c'est une sensation tres bizarre ma 2eme echo est prevue le 18 decembre afin de determiner le sexe,franchement je n'ai pas de preference,je veux juste un bb en pleine sante... voilà,en attendant d'avoir de tes nouvelles,je te souhaite une bonne grossesse,a tres bientot vanes'.... : :wink:
vaness45 45 messages
vaness45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 16:32
[quote:0d41ece9b0="valeriep2307"][quote:0d41ece9b0="vaness45"]salut valéri, comment vas tu aujurd'hui? C'est vrai que c'est du bonheur d'avoir des enfants, enfin soit on est faite pour en avoir ou pas, il y a des femmes à 30 ans qui n'en ont pas du tt envie, en ce qui concerne ce faisait déjà des années que j'étais prete fallait juste trouver le bon chéri. Pas trop dur qd mm de gérer la journée avec 3 enfts et un ptite louloute qui fatigue maman?[/quote:0d41ece9b0] salut vaness sava bien et toi ? oui comme tu dis y a des femmes qui n en veulent pas du tout 'chacun son choix' et avec le mec ideal c est mieu[/quote:0d41ece9b0] oui ca va merci, à part les nuits ou je dors très mal mais bon ca passera bien. Et toi ca été ta journée?
vaness45 45 messages
vaness45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 16:36
[quote:bd1c2eff36="crysania"]Coucou les Filles ! Je vous rejoins sur ce post, j'ai 27 ans c'est mon premier bébé et ma DPA est prévu le 29 Avril. Ma prochaine écho est prévu le 22 dec, j'ai hâte !!! De mon côté, les 3 premiers mois étaient rempli de vomissements et de nausées avec en plus des pertes... Là g repris du "poil de la bête", j'en suis à +1kg. Mais g toujours un petit soucis, g vu ma gygy y a 2 jours ou elle m a dit que j'avais le col court à 2 cm et que je devais me reposer, donc depuis le début de ma grossesse je suis en arrêt. Sinon je sens bébé bouger de tps en tps la journée mais c surtout le matin vers 8h qui fait la "fête. T'inquiète pas nenette çà viendra très bientôt ! Vaness de mon côté g eu aussi une période (y a 2 sem) où je dormais très mal je m'endormais vers 2h réveillé à 5h... et en plus je faisait des cauchemars, là çà va mieux et notamment depuis que je prend du magnésium. Tu peux tjrs essayer si tu n 'en as pas en supplément. Bon voila , j'arrête mon roman. Bonne journée à toutes! Bisous.[/quote:bd1c2eff36] bienvenue à toi crysania, mon gygy m'a donné de l'euphytose mais ca n'a pas l'air de faire tant d'effets que ca mais bon patientons. J'ai eu la chance de ne pas connaitre ce qu tu as vécu en début de grossesse, mais là si t en arrêt profite en et repose toi surtout, le boulot est secondaire ds ces cas là, la terre ne s'arrête pas de tourner parce qu'on est pas au boulot, ils se passeront bien de nous :lol: As tu des échos régulièrement? ou seuleument les 3 prévus? Donc bientôt ta visite du 5ème mois alors? A bientôt la miss
vaness45 45 messages
vaness45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 16:40
[quote:8745901d4b="leherisson"]coucou vanessa! moi je m'appelle valerie et tout comme toi la naissance de mon bb est prevue le 30 avril!!! au niveau du poids,j'ai pris 5 kilos(de trop!!!),je n'aime pas voir mon corps se modifier meme si c'est pour la bonne cause!! mon entourage me dit que je porte bien mon bb et que je suis epanouie,c'est pas faux mais je ne sais pas si je le porte bien!!! je commençe a le sentir bouger depuis quelques jours deja et c'est une sensation tres bizarre ma 2eme echo est prevue le 18 decembre afin de determiner le sexe,franchement je n'ai pas de preference,je veux juste un bb en pleine sante... voilà,en attendant d'avoir de tes nouvelles,je te souhaite une bonne grossesse,a tres bientot vanes'.... : :wink:[/quote:8745901d4b] coucou valerie, bienvenue à toi, tu passeras ton écho un jour plus tot que moi, as tu toi aussi plusieurs échos? Veux tu savoir ou garder la surprise, nous on souhaite savoir, en mm temps je suis tellement curieuse :D As tu du ventre, moi juste un petit peu mais bon ca va bien finir par pousser. A bientot et bonne grossesse aussi à toi
emycoiff 286 messages
emycoiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 17:31
salut les filles, bienvenues aux "nouvelles" je viens de rentrer de la mat j'avais rendez vous avec une sage femme acupuncteure j'ai très mal au dos notament dans la fesse droite la douleur descend tout doucement!! je suis sous homéopathie ça me fait quand même beaucoup de bien et j'espère que l'acupuncture en plus ça passera?! la sage femme me dit que "oui" alors je verrais bien?! je parle carrément d'autre chose, c'est valérie et vaness qui en parle plus haut et qui m'y on fait penser! je comprend pas qu'il y ait des femmes qui ne veulent pas d'enfants ou qui ne se voit pas avec! (après chacun fait comme il le veut mais bon!) mon frère et ma belle soeur par exemple; bientôt 30ans et 26, ça fait 7ans déjà qu'ils sont ensemble ils sont très heureux mais ne se voit pas avec des enfants pour le moment et moi ce qui me fait peur pour eux c'est qu'ils ont déjà des manies de "vieux" couple; petites soirées tranquilles, restos, week ends en amoureux imprévuts, vacances de 3semaines voir plus en aôut...ect ils ne se voient pas avec des couches puantes, dun bébé qui pleure la nuit...ect ça me choque!! mais bon comme je disais chacun fait comme il le souhaite!
valeriep2307 123 messages
valeriep2307
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 18:07
[quote:0f47c13029="vaness45"][quote:0f47c13029="valeriep2307"][quote:0f47c13029="vaness45"]salut valéri, comment vas tu aujurd'hui? C'est vrai que c'est du bonheur d'avoir des enfants, enfin soit on est faite pour en avoir ou pas, il y a des femmes à 30 ans qui n'en ont pas du tt envie, en ce qui concerne ce faisait déjà des années que j'étais prete fallait juste trouver le bon chéri. Pas trop dur qd mm de gérer la journée avec 3 enfts et un ptite louloute qui fatigue maman?[/quote:0f47c13029] salut vaness sava bien et toi ? oui comme tu dis y a des femmes qui n en veulent pas du tout 'chacun son choix' et avec le mec ideal c est mieu[/quote:0f47c13029] oui ca va merci, à part les nuits ou je dors très mal mais bon ca passera bien. Et toi ca été ta journée?[/quote:0f47c13029] oui la journé a ete merci , pour mes nuits sa va je dort bien et tot d ailleur je n arrive pas a regarder un film complet
vaness45 45 messages
vaness45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 18:58
j'espère que tes douleurs vont passer emy, mais y a pas de raison avec l'acupuncture, as t on dis d'ou cela venait tes douleurs? Repose toi en tt cas. Oui je suis d'accord avec toi, le train train arrive qd on est que 2, et après pour changer les habitudes c'est autre chose. Sinon tt va bien pour vous les filles?
valeriep2307 123 messages
valeriep2307
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 19:36
[quote:17de4e7342="vaness45"]j'espère que tes douleurs vont passer emy, mais y a pas de raison avec l'acupuncture, as t on dis d'ou cela venait tes douleurs? Repose toi en tt cas. Oui je suis d'accord avec toi, le train train arrive qd on est que 2, et après pour changer les habitudes c'est autre chose. Sinon tt va bien pour vous les filles?[/quote:17de4e7342] tous va bien merci
vaness45 45 messages
vaness45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 19:40
Est ce que l'une d'entre vous va aller à la piscine faire de la prépa, si oui avez vous commencé ou qd comptez vous le faire, je ne sais pas trop encore qd m'inscrire. Sinon j'ai rdv avec la sage femme le 23/12, pour commencer les cours. Bisous à vous toutes et bonne soirée à vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.