Pti bou prevu le 30 avril, qui est comme moi? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
valeriep2307 123 messages
valeriep2307
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 20:19
[quote:bcd07c035f="melaniegeyser"]Bonjour, Pour moi ce sera le 29 ou 30 Avril (Gygy dit 30, et le site dit 29... :shock: ) Mais bon, c'est pour fin Avril de toute manière. Pour nous aussi 1er bébé, très attendu car après 18 mois d'essai il est arrivé juste le mois avant l'insémination...cool Ce sera donc un p'tit garçon qui s'appelera Enzo, nous savons dejà le sexe car j'ai du faire une biopsie du trophoblaste au 3ème mois... Du coup ce sera ma 3ème echo, l'echo morpho qui est prévue que pour le 29 Décembre, car pas de place avant...mais je vois mon gygy samedi 6 pour la visite du 5ème mois, on verra s'il veut me la faire avant ou pas, car il a peu plus de poids, c'est le chef du service de gynécologie... :wink: Voilà, à bientôt pour papoter. Bisous, Mélanie[/quote:bcd07c035f] bonne grossesse melanie
vaness45 45 messages
vaness45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 20:20
[quote:3d7b38fbae="valeriep2307"][quote:3d7b38fbae="vaness45"]Tu m'étonnes, au moins tu peux bien en profiter et vivre une grossesse sereine. Je suis un peu comme toi nature stressée mais bon je fais avec et laisse faire la nature. Pour le moment je n'ai pas encore trop de ventre, en espérant que ca pousse qd mm. tes journées doivent être bien chargées avec 3enfts, repose toi surtout[/quote:3d7b38fbae] j ai meme acheter un doopler foetale mais je ne m en sert qu une fois par semaine ,c est vrai que les journés sont rude avec les enfants quan y a l ecole y en a 2 de moin mais bon jai pas a me plaindre ils sont pas terrible ! pour le ventre ya pas longtemp que sa se voit vu que je vomissé souvent , la sayé il et présent lol!!!!!!![/quote:3d7b38fbae] ouais j'aimerais bien l'acheter aussi mais bon je me connais je ne ferais que ca que d'écouter son pti coeur, alors je vais prendre mon aml en patience et attendre le 19. Mais à chaque visite mensuelle chez le gygy il écoute le coeur donc vendredi je vais l'entendre. Tu la sens bouger? Moi oui plus régulièrement le soir c trop marrant
vaness45 45 messages
vaness45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 20:23
[quote:bfa770fef5="melaniegeyser"]Bonjour, Pour moi ce sera le 29 ou 30 Avril (Gygy dit 30, et le site dit 29... :shock: ) Mais bon, c'est pour fin Avril de toute manière. Pour nous aussi 1er bébé, très attendu car après 18 mois d'essai il est arrivé juste le mois avant l'insémination...cool Ce sera donc un p'tit garçon qui s'appelera Enzo, nous savons dejà le sexe car j'ai du faire une biopsie du trophoblaste au 3ème mois... Du coup ce sera ma 3ème echo, l'echo morpho qui est prévue que pour le 29 Décembre, car pas de place avant...mais je vois mon gygy samedi 6 pour la visite du 5ème mois, on verra s'il veut me la faire avant ou pas, car il a peu plus de poids, c'est le chef du service de gynécologie... :wink: Voilà, à bientôt pour papoter. Bisous, Mélanie[/quote:bfa770fef5] quel beau cadeau dis moi. Toutes mes félicitations pour cette grossesse. D'ailleurs bonne grossesse à toutes et profiter en bien surtout car 9 mois cela passe vite
valeriep2307 123 messages
valeriep2307
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 20:24
[quote:e99bc683db="vaness45"][quote:e99bc683db="valeriep2307"][quote:e99bc683db="vaness45"]Tu m'étonnes, au moins tu peux bien en profiter et vivre une grossesse sereine. Je suis un peu comme toi nature stressée mais bon je fais avec et laisse faire la nature. Pour le moment je n'ai pas encore trop de ventre, en espérant que ca pousse qd mm. tes journées doivent être bien chargées avec 3enfts, repose toi surtout[/quote:e99bc683db] j ai meme acheter un doopler foetale mais je ne m en sert qu une fois par semaine ,c est vrai que les journés sont rude avec les enfants quan y a l ecole y en a 2 de moin mais bon jai pas a me plaindre ils sont pas terrible ! pour le ventre ya pas longtemp que sa se voit vu que je vomissé souvent , la sayé il et présent lol!!!!!!![/quote:e99bc683db] ouais j'aimerais bien l'acheter aussi mais bon je me connais je ne ferais que ca que d'écouter son pti coeur, alors je vais prendre mon aml en patience et attendre le 19. Mais à chaque visite mensuelle chez le gygy il écoute le coeur donc vendredi je vais l'entendre. Tu la sens bouger? Moi oui plus régulièrement le soir c trop marrant[/quote:e99bc683db] je l est eu sur ebay moi et je me suis dit la meme chose que toi avant de l acheter mais en fin de compte je fais attention au cas ou les ondes serez pas trés bonne pour bb ,,,,,je sent de temp en temp des ptit truc mais je suiis tellement focaliser sur mon ventre que je sent plus rien et quand j y pense pas la je sent quelque chose cooooooooooool
vaness45 45 messages
vaness45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 20:26
oui c'est trop marrant de sentir faire notre pti bou faire du gymkana à l'intérieur, moi ca m'éclate, enfin qu'il en profite tant qu'il y a encore de la place pour ses galipettes
valeriep2307 123 messages
valeriep2307
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 20:27
[quote:e5497c6da9="vaness45"]oui c'est trop marrant de sentir faire notre pti bou faire du gymkana à l'intérieur, moi ca m'éclate, enfin qu'il en profite tant qu'il y a encore de la place pour ses galipettes[/quote:e5497c6da9] oh oui sa va pas durer longtemps aprés sa va etre le calme plat
valeriep2307 123 messages
valeriep2307
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 20:31
[quote:1ad4fffc14="vaness45"]oui c'est trop marrant de sentir faire notre pti bou faire du gymkana à l'intérieur, moi ca m'éclate, enfin qu'il en profite tant qu'il y a encore de la place pour ses galipettes[/quote:1ad4fffc14] bon vaness c est pas que je m ennui avec toi mes j ai les vetements des enfants a preparer pour demain alors je vais mis mettre , je me remet sur l ordi demain voir si y a des mail je te souhaite une bonne nuit bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
vaness45 45 messages
vaness45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 20:32
[quote:2399d9aa1c="valeriep2307"][quote:2399d9aa1c="vaness45"]oui c'est trop marrant de sentir faire notre pti bou faire du gymkana à l'intérieur, moi ca m'éclate, enfin qu'il en profite tant qu'il y a encore de la place pour ses galipettes[/quote:2399d9aa1c] oh oui sa va pas durer longtemps aprés sa va etre le calme plat[/quote:2399d9aa1c] oui et c'est bien dommage :cry: alors profitons en à fond :D
vaness45 45 messages
vaness45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 20:33
[quote:bb4eb18f06="valeriep2307"][quote:bb4eb18f06="vaness45"]oui c'est trop marrant de sentir faire notre pti bou faire du gymkana à l'intérieur, moi ca m'éclate, enfin qu'il en profite tant qu'il y a encore de la place pour ses galipettes[/quote:bb4eb18f06] bon vaness c est pas que je m ennui avec toi mes j ai les vetements des enfants a preparer pour demain alors je vais mis mettre , je me remet sur l ordi demain voir si y a des mail je te souhaite une bonne nuit bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz[/quote:bb4eb18f06] bonne soirée valerie, et à demain peut être bisous
nenette19 39 messages
nenette19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 21:00
oups oui mon echo morpho est prevu le 19 dec et non le 19 avril!!...je me mele les pinceaux :lol: se sera le 1er bebe pour nous!!! Mon bidou commence a sortir depuis quelques jours seulement ; je n ai pris que 2 kg pour l instant; mais je ne sens tjrs pas le bebe bouger... mon gyneco m a dit de ne pas m inquieter mais bon je vois mon bidon s arrondir et je ne sens rien bouger la dedans !! :lol: je suis contente car je vois qu il y a plusieurs maman pour le 30 avril!!! c est cool on va pouvoir se suivre!!!
vaness45 45 messages
vaness45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 07:36
[quote:0206fda056="nenette19"]oups oui mon echo morpho est prevu le 19 dec et non le 19 avril!!...je me mele les pinceaux :lol: se sera le 1er bebe pour nous!!! Mon bidou commence a sortir depuis quelques jours seulement ; je n ai pris que 2 kg pour l instant; mais je ne sens tjrs pas le bebe bouger... mon gyneco m a dit de ne pas m inquieter mais bon je vois mon bidon s arrondir et je ne sens rien bouger la dedans !! :lol: je suis contente car je vois qu il y a plusieurs maman pour le 30 avril!!! c est cool on va pouvoir se suivre!!![/quote:0206fda056] oui c'est sympa. As tu des troubls du sommeil, en ce qui me concerne c'est une catastrophe cette semaine, je n'arrive pas à dormir avant minuit et je suis réveillée vers 7h, voir 6h aujourd'hui, je suis complètement décalée. Y en a t il d'autres ds ce cas. T'inquiètes pas tu le sentiras bientôt, ca fait bizarre la première fois, comme des bulles qui éclatent. Mais d'ici peu tu le sentiras tt le temps faire ses galipettes
emycoiff 286 messages
emycoiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 08:23
salut vaness45, excuse moi je n'ai pas pu revenir hier soir mon chéri et rentré j'ai fait à manger le temps de sa douche et moi après le repas c'est rideau...y'a plus personne...je dormais devant les experts à 21h30 mon chéri m'a réveillé pour me mettre au lit! c'est terrible moi depuis que je suis enceinte je dors très très bien! pas toi apparament pour cette semaine! comme je te disais j'ai bien pris...mais je ne mange pas plus qu'avant ma sage femme m'a dit que c'était les hormones que je ne pouvais rien y faire alors on a vu ensemble les choses à éviter, sans non plus qu'elle me mette au régime autrement comme elle me disait je ne tiendrais pas jusqu'au 9ème mois et depuis je commence à me stabiliser! j'ai pris 4kg les 2 premiers mois et les 2 autres kilos en 3 petits mois! je suis coiffeuse et au début comme j'avais pas mal pris sur les hanches et les fesses les clients pensaient sans m'en parler que j'avais grossit et depuis 1 mois environ j'ai mon bidon qui s'arrondit bien alors là ils comprennent mieux! bonne journée. biz
emycoiff 286 messages
emycoiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 08:29
salut valérie j'admire les gens comme toi, tu as bien du courage avec 4 enfants enfin 3 pour l'instant! 2garçons 2filles c'est ça?! c'est génial nous c'est notre 1er et on verrra comment est faites la vie mais on pense pour le moment avoir 2 enfants. quel âge on tes enfants? et leurs prénoms? tu travaille ou tu es maman au foyer(c'est déjà du boulot à plein temps!!) bonne journée
emycoiff 286 messages
emycoiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 08:38
salut nenette, t'inquiète pas moi non plus je ne le sens pas trop bouger encore! des fois j'ai des sensations bizarres mais rien de vraiment franc(DPA le 29) y a juste eu la nuit de lundi à mardi ou là sa m'a réveillé j'ai senti pleins de nouvelles sensations(au moins 10min) presque des coups de pieds c'était génial et depuis plus rien!! je suis pas trop du genre à m'inquièter je me pose pas trop de questions je laisse faire la vie...je sais que c'est plus facil à dire qu'à faire et puis à mon avis avec l'arrivé de notre petit bou je penserais autrement...! ma sage femme m'a redit la dernière fois qu'on le sens vraiment qu'au 5ème mois quand c'est un 1er. ça viendra. bonne journée
valeriep2307 123 messages
valeriep2307
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 08:55
[quote:b32bf1e6e5="émy.coiff"]salut valérie j'admire les gens comme toi, tu as bien du courage avec 4 enfants enfin 3 pour l'instant! 2garçons 2filles c'est ça?! c'est génial nous c'est notre 1er et on verrra comment est faites la vie mais on pense pour le moment avoir 2 enfants. quel âge on tes enfants? et leurs prénoms? tu travaille ou tu es maman au foyer(c'est déjà du boulot à plein temps!!) bonne journée[/quote:b32bf1e6e5] salut emy et salut vaness me revla j ai amener les enfants a l ecole et je rentre au chaud tu sais j adore les enfants et je n est jamais été (sorti en boite ou chouille c est pas trop mon style) donc m occuper des enfants sa me convient
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.