Debut mai, deja le 5 eme mois (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 09:11
Moi je suis dans ton cas. Ce matin j'étais réveillé à 5h, je n'arrivais plus à dormir. Toutes les nuits je dors très mal car j'ai mal au dos; Bébé bouge beaucoup aussi. Tout à l'heure, je vais voir le gynéco et je vais peut être savoir le sexe du bébé. Bonnes fêtes à toutes
jennie86 16 messages
jennie86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2008 à 18:38
Sa y est lundi j'ai fais ma deuxième écho et on ma dit que c'était un petit garçon!! Je suis super heureuse de l'avoir revue en pleine forme!! Prochaine écho mars!! J'arrive déjà à mon 11ème kilos!! Bisous à vous toutes!! :preg:
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 16:22
Voilà les debut mai.... nous arivons à la fin du 5ieme mois, dans une semaine nous entamerons le cap du 6ieme mois et par la même occasion la fin du 2ieme trimestre. Les semaines et les jours défilent... (un peu trop vite à notre gout qui déséspéront de trouver un nouveau foyer plus spacieux pour accueillir bébé) Gros bisous à tous et pour les préssé patience patience... :wink: C'est bientôt les soldes on va pouvoir aller se ruiner en attendant.
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2008 à 16:57
salut alors déja joyeux noel a toutes j espère que tout c est bien passé pour vous !! et puis félicitation a toi xtel maintenant repose toi bien entre ton mariage et les fetes dur dur !!! oui vivement les soldes j ai dis a mon homme que je ne le soulerai pas pendants les fetes mais qu il fallait qu il s y prépare parce que dès que c est fini je vais consacré mon temps a tout préparer et la peinture c est pas moi qui vais la faire!! je vais me régaler dans les magasins mais le porte monnaie lui il va aimer!!! m.... c est le dernier je compte bien en profiter!! bon courage et a bientot bizzzzzzzz
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 17:13
Ah ben finalement les soldes cette années seront encore une fois reportée puisque AUJOURD'HUI nous avons enfin trouver notre nouveau foyer, enfin je l'espere de tout mon coeur nous n'irons visiter que samedi 3 janvier, mais vu l'urgence de la situation et que c'est une maison 3 chambres avec un grand jardin pour 850 euros, on est pret a faire quelques sacrifices pour y arriver même si on nous à deja prévenu qu'il fallait faire quelques travaux (comme mettre une nouvelle baignoire puisque y à qu'une douche)+ la chambre de bébé à faire encore entierement puisque nous n'avons encore rien acheté. Enfin bon mon homme viens aussi de recevoir ses impots et c'est pas joli joli ça fait mal surtout quand l'un des 2 ne bosse plus et donc que le revenu de notre couple s'en trouve bien réduit! Croisé les doigts pour que ça marche les filles et que cette maison soit nôtre pour l'instant pas encore d'otion dessus mais la proprio voudrait la louer pour fin janvier au plus tard! Je sais pas encore si ma proprio actuelle va libéré facilement la garantie locative. En plus c'est nous qui devons trouver des nouveau locataires, la proprio ne s'occupe que de faire signer le bail, pour les visites c'est les locataires qui s'en occupent. J'espere qu'on trouvera facilement un reprennant, enfin l'appart est génial c'est pas ça mais bon (en plus le loyer est vraiment accessible même pous un étudiant 550€ charges comprises) Bref priez pour nous et que l'argent tombe du ciel, Amen! Bisous les filles :lol:
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2008 à 10:43
salut zaranne comme je te comprend!! j ai déménagé 7fois en 10 ans!!j ai déménagé pour mes 2 première grossesse mais pas pour celle la et c est vrai que c est pas évident ca te mets un stress suplémentaire pour ma 1ère grossesse on ne trouvé pas on a été obligé d abiter en plein boulevard en centre ville c était pas du tout ce que l on cherché!! je croise les doigts pour vous j espère de tout coeur que ca va marcher!!c est vrai maintenant je suis en maison on paye 900e de loyer mais on a 4 chambres un grand salon et 1 jardin alors tant pis pour les fin de mois difficile je ne changerai pour rien au monde!!et pour la 1ère fois je vais savoir ce que ca fait de pas déménager!! je te souhaite tout plein de courage t inquiète ton appart pour le prix tu ne devrais pas galérer a trouver des locataires !! bisous et tiens nous au courant!!
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 12:31
coucou etmel Mdr 7 fois en 10 ans, lol et moi qui me plaint deja de déménager touts les 2 ans lol. Je sais pas si en France la location fonctionne comme ici pis mes proprios sont des vieux pas très enclins à la facilité. Au depard j'avais signé pour 1 an de bail (c'est plutôt rare ici de trouver des bails court) au cas où mais on l'à dépasser en septembre et je en sais pas du tout si une fois l'année écoulée le bail passe directement à un 3 6 9 ans? En plus faut arriver à les joindre les proprios comme j'ai dis ce sont des vieux donc il faut aps teléphoner trop tôt (pour eux 10H30 du mat c'est trop tôt) on peux pas tel non plus pendant l'heure du midi ni entre 3 et 4h30 de l'apres midi, à partir de 6h du soir c'est même plus la peine (on dérange pas les gens à cette heure là voyons pfff) et le week end c'est même pas la peine d'y penser. 'Fin bref ça laisse pas beaucoup de temps pour tel en plus faut il encore qu'ils soient chez eux... chaques fois que je dois tel c'est la galère je dois m'y reprendre à une 10aines de fois avant d'avoir quelqu'un. Rein que cette épreuve ça me donne aps envie de leur téléphoner mdr. En plus on commence à avoir de la moisissure sur les murs de la chambre, est ce que ça se traite facilement? Pas vraiment envie de tout repeindre avant de partir lol. Par contre une chose qui joue en notre faveur : y à pas eu d'états des lieux quand on est rentrè... Enfin on pas détruit l'appart lol! Allé haut les coeurs! merci pour tes encouragements etmel :wink: bisous
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2008 à 12:57
pou la moisissure j ai un truc ca t évitera de repeintre c est tout bete il faut frotter avec de la javel et ca part!! dilu quelques gouttes dans de l eau et c est bon!! ah les vieux !! pas facile de traiter avec eux !! en tout cas en france meme si le bail est en court d année il faut poser un préavis il est de 3 mois c est pour ca que c est compliqué tu te retrouve souvent a payer 2 loyers en meme temps !! et puis c est pas a nous de trouver de nouveaux locataire mais ca ca peux etre un plus pour vous si la maison est dispo fin janvier ca vous laisse 1 mois pour trouver quelqu un normalement ca devrait le faire et avec un peu de chance ca tombera pile poil!!allé on y croit !!
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 13:44
Merci pour ton truc etmel, je verrais ça avec mon homme ou mon frero pour qu'ils le fassent car l'odeur de la javel m'inssuporte vraiment. Bon j'essyerai de tel à mes proprios demain pour voir ce qu'il en est du bail et savoir si je devrais payer 2 mois de préavis si le bail ets passé à un 3 6 9. Et pis l'année dernière les lois en matière de location on pas mal changé en Belgique, on fini par ne plus s'y retrouver lol. Enfin bon normalement pour l'appart il devrait etre vite repris car quand je l'ai eu on etait à 5 dessus en même aps une semaine d'annonce. j'ai eu la chance d'etre prioritaire avec ma fille. surtout qu'il est vraiment très chouette, franchement ça me fait mal de partir car je m'y sens bien il est spacieux et vraiment pas cher, mais bon y à qu'une chambre :cry: (elle est grande mais bon à 4 ça va faire juste lol) j'en reviens aps que tu ne paye que 900euros de loyer pour un 4 chambres! Il faut dire qu'on en veux pas trop s'eloigner de la capitale car mon homme travaille en plein centre ville et pis moi j'ai pas de véhicule donc il faut des facilitées aussi pour conduire facilement les enfants à l'ecole. Bisous etmel
xtel18 163 messages
xtel18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 22:23
Hello les filles Alors papa Noël est passé. Halala quelle ie d'etre une femme mariée..lo Zaranne si besion pour faire les cartons on vient t'aider, ca nous occupera Ca y est, cricri a craqué, et j'ai meme reussi a trainé mon homme au rayon pyj, body 1 mois. BIlan voici les 1ier achats effectuée pour constituer la valise de melle pour la mater. C'est trop mimi, trop craquant. Commence a fatiguée.... bonne nuit a demain pour info supp PS: ca y est echo morpho 2ieme trim: OK bisous
maiion 38 messages
maiion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2008 à 23:36
coucou les fille notre peti bou nous a fai comme cado a noel ses 3 premier petit coup de pied mon homme les a senti aussi ces la premier foi qu'on les senter sa fai tro bizar mai ces que du bonheur et maintenan tou les jour il(ou elle) se fai bien sentir :D ces un vrai peti ver se bebe damour jespere que aussi vous senter bien bebe bouger car ces que du bonheur bisou et tre bonne fete
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 23:37
[quote:c02ca93314="xtel18"] Zaranne si besion pour faire les cartons on vient t'aider, ca nous occupera [/quote:c02ca93314] Mdr tu veux venir jusqu'à Bruxelles ???? :lol: :lol: :lol: Arf oui les hommes et les vetements bébé, on peux pas dire que beaucoup d'entres nous ont la chance d'avoir des papas shopping mdr. Enfin ça va me plaint pas trop si ce n'est que pour moi c'est tout le contraire, c'est le papa qui à toujours le dernier mot lol il veux tout choisir...C'est pas mieux non plus mdr. Bisous
xtel18 163 messages
xtel18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 07:50
[quote:13f2742fd2="maiion"]coucou les fille notre peti bou nous a fai comme cado a noel ses 3 premier petit coup de pied mon homme les a senti aussi ces la premier foi qu'on les senter sa fai tro bizar mai ces que du bonheur et maintenan tou les jour il(ou elle) se fai bien sentir :D ces un vrai peti ver se bebe damour jespere que aussi vous senter bien bebe bouger car ces que du bonheur bisou et tre bonne fete[/quote:13f2742fd2] Bjr maiion, Martigues-marseille ! pas loin Tu va accouché ou ?? Bonne journée PS: c clair quel bonheur de la sentir bouger,defois elle me surprend c marrant. SOn papa est arrivé a la sentir qu'une seule fois et dieu sait c'est si gigote la dedans (un vrai bonheur de l'avoir vu hie l'echo ) BIZ chris
xtel18 163 messages
xtel18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 08:27
Noel c'est bien passé ? Repas ? gaté ? Et pour le 31 vous faites quoi ?? +++
xtel18 163 messages
xtel18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 15:54
Comme promis, OUI ca y est je sais enfin comment faut faire Voici les photos de mon mariage du 20 dec, le plus bo jour de ma vie Le prochain sera celui du jour de la naissance de ma ptite puce [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/signature-alliance,2304204978a761e74b5f8e871085f3fd.jpg.html][img:c0234f8a18]http://images0.hiboox.com/vignettes/0108/2304204978a761e74b5f8e871085f3fd.jpg[/img:c0234f8a18][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/devant-la-mairie-bagatelle-marseille,9a312fbe02f0c97ba99feb3d8bafa264.jpg.html][img:c0234f8a18]http://images0.hiboox.com/vignettes/0108/9a312fbe02f0c97ba99feb3d8bafa264.jpg[/img:c0234f8a18][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/bisous-mairie,4b64b63b91f20cfbaaf2f169cd91f99b.jpg.html][img:c0234f8a18]http://images0.hiboox.com/vignettes/0108/4b64b63b91f20cfbaaf2f169cd91f99b.jpg[/img:c0234f8a18][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/piece-montee,3f38e264e297bb101ebde7ba4f03ba68.jpg.html][img:c0234f8a18]http://images0.hiboox.com/vignettes/0108/3f38e264e297bb101ebde7ba4f03ba68.jpg[/img:c0234f8a18][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.