Debut mai, deja le 5 eme mois (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
xtel18 163 messages
xtel18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 08:15
Et coucou !! ca y est la moitié du chemin pile poil effectuer. Ptit récap: DPA prévu pour le 10 mai (mais cela risque d'etre un peu plus tot), Echo 2ieme trim 29 dec, 1 visite avec le sage femme = cool car ma gygy je ne peux pas parler avec elle. Tjs tres malade, pas d'appetit , ecoeuré de tout, -3 kg sur la balance il parait que l'entourage me trouve resplendissante, mais moi je me sens mal , meme tres ma. Surtout que le stress monte a J-11 du mariage. Je sens bien BB bougé, mais tjs pas le papa (un peu decu pour lui de ne pas pouvoir partager ce bonheur pour l'instant) Depuis le 6 nov nous savons que se sera une ptit princess, nommé "Loane", mamie lui a deja fait son 1Ier cadeau ce week end ( son livre de naissance) Par contre depuis samedi soir, c'est pas la grande forme des que je fait un peu de voiture ou reste debout, grosse douleur en bas du ventre, barre en transversale, et obligé de marcher parallèle au sol, on dirait une mamie de 80 balai, j'ai peur de devoir resté couché :cry: coté achat rien pour l'instant je suis tres tres sage, mais 'ai deaj fait qq choix sur les catalogue Allez hop (assez raconté ma vie...!!!), a vous BOn 5ime a toute, et profitons des fetes (le dernier noel en tete a tete, Yes viv l'an prochain.. hihiih) Christelle
xtel18 163 messages
xtel18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 08:09
ilolotte74, super interressant l'info concernant la prepaen piscine avec une sage femme Je m'explique,etant un peu perdu et face a une gygy ou tout discution est imposs la semaine der je suis aller voir une sage femme à la mater, elle m'a conseillé, rassuré, informer. Elle m'a donc aussi parlé de la prépa: yoga, sophro, pisicne..... etant monitrice de plongée sous marine elle m'a suggéré la prepa en piscine mais elle m'a dit que cela se faisait vers vers 6,5 / 7 mois (8 seances prevus par la sécu) N'est ce pas un peu trop tot ? Est ce vraiment bien, cela apport-il vraiment un plus sachant que l'accouchement ne s'effectue pas dans l'eau ??? Si certain on des reponses ou suggestion, ou deja vecu l'expérience je suis preneuse . Merci Et puis entre mamie de 80 balais on se comprend toute!!! BIZ A++++++++++++++++
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 08:24
Salut c'est marrant vous vous sentez déjà baleines? mais ça ne va pas s'arranger vous savez!!! :wink: Pour moi rdv gygy hier soir, il a trouvé que mon utérus était contracté, mais à part ça tout est normal. Il paraît que je dois me ménager, mais bon mon problème est que je fais 70 km de voiture pour aller bosser alors forcémment ça ne fait pas partie des choses recommandées pour une femme enceinte! A priori je devrais être arrêtée au bout de 6 mois (donc début février) mais je vais peut-être pouvoir travailler plus près de chez moi (sur un autre site de ma boîte) et continuer jusqu'à début mars. + 4 kilos au compteur, rien de dramatique, j'espère que je ferai aussi bien qu'à ma dernière grossesse (+9kg). J'ai déjà mon ordonnance pour le test du glucose, et je passe ma 2ème écho mardi prochain, j'ai hâte. Je pourrai faire la suprise à Noël pour le sexe du bébé. Mon bébé est très agité, en pleine forme, c'est très agréable de partager mon ventre avec un bébé qui gigote! Bonne continuation à toutes! Hamster
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 10:34
bonjour les filles ca c est bien vrai il n y a vraiment rien de mieux que de le sentir bougé c est vraiment toujours ce que je préfère mais c est aussi ce qui me déprime quand j accouche ses coups me manque trop et du coup j me sens toute vide!!mais bon j en suis pas encor la j ai encor quelques mois pour en profiter!!courage les malade!! moi je touche du bois tout le monde est malade chez moi sauf moi!mais je pense que ca va finir par etre mon tour a force!!sinon il neige en ce moment les enfants sont ravi ca sens noel!! et au fait xtel profites bien de ton mariage c est une journée qui passe super vite!!!!!!!!!je vous souhaite a toute plein de courage et une bonne journée !! cat
xtel18 163 messages
xtel18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 14:18
Merci Cat Et OUI le grand jour approche a grand pas. Que de décompe entre mariage et prépa pour l'arrivée future de BB Tu est d'ou ? Remarque la neige est présente un peu partout, meme nous dans le sud a 15 km de marseille donc !! Faut tenir nos bidons au chaud. D'ailleur depuis mes grosses douleurs de samedi + les recommandations de repos , ce matin je me suis acheter une ceinture de grossesse (non pas celle que l'on met sur les tunique!!) ca tiens bien le bidon pour la voiture et marcher c top. Hi hi hi en meme tps j'ai craqué, 1er achat pour la miss: une sucette rose Noukie's avec la vache Lolla : trop mimi Beh Oui faut bien se faire plaisir, NON ???!!! Et vous alors ????
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 17:08
j habite a une quinzaine de km de grenoble !!je devais terminer mes achat de noel demain mais je crois bien que ca va tomber a l eau !!ca ne s arrète pas et ils nous en annonce aussi pour demain alors tant pis pour bb j attends les soldes ca sera plus raisonnable!!!!il faut tout que je rachète mais au moins je vais pouvoir me faire plaisir d autant plus que ca sera le dernier!!bonne soirée a toute bisous!!cat
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 16:28
[quote:c3ff38b546]Hi hi hi en meme tps j'ai craqué, 1er achat pour la miss: une sucette rose Noukie's avec la vache Lolla : trop mimi Beh Oui faut bien se faire plaisir, NON ???!!! Et vous alors ????[/quote:c3ff38b546] hihi oui xtel18, hier j'ai offert à mon z'homme la tétine "papa is the best" pour accrocher à son porte clef. Sinon pas d'autres nouveaux achats, on se retiens encore ^^ Aller courage pour ton mariage ne stress pas trop et profite bien, et pis on veux des photos hein!!! bisous bisous
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 16:32
arh chez nous en Belgique pas de neige... juste le temps d'un week-end y à 2 semaines et depuis, plus rien... il faut dire qu'il ne fait pas si froid que ça ici (Bruxelles) mais bon en même temps comme c'est une grosse ville on à un micro climat donc... la neige on la voie très rarement. Sinon pour la prépa là où je suis suivie il n'ya pas de cours en piscine et mes sceances de kiné pré natale ne commencent pas avant le mois de mars (j'en ai que 5 juste pour me remettre quelques petits trucs en tête vu que j'avais fait la totale y à 6 ans pour ma grande)mais j'ai hâte d'y être, ça me permet de voir d'autre mamans et papoter et sortir de chez moi . Bisous bisous bisous les filles, mon rhume s'empire (maintenant je crache aussi mes poumons^^), suis toute toute naze et je décolle plus du fauteuil mdr, heureusement j'ai mon portable et votre charmante compagnie...
delerah 23 messages
delerah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2008 à 19:51
ola mesdames. Alors voici, je suis allée faire mon echo et on m'a annoncé que j'aurai une fille (kenza Léa) mais là je ne suis pas trop sure du résultat parce que la petite dormais sur le ventre et avait les jambes bien sérés..apres maintes observations , le dr a du conclure que c'était une petite fille du a un petit reflet qui aurait été vu sur les grandes levres..je ne suis toute fois pas sure de ca et la je m'inquiete pour les vetements a acheter..je ne veux pas commencer a tout prendre et au 7e mois on m'annonce que finalement c'était un gars...qu'en pensez-vous? et quelles sont les % de certitude?
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 20:04
delerah les gygy savent voir de différente facon le sexe de l'enfant, en effet, ils y a chez les garcons un petit reflet vers le haut pour un garcon ou vers le bas pour une fille meme les jambes fermée. Maintenant bien sur meme si un gygy est sure et certain il y a toujours une marge d'erreur. Je pense à une connaissance à qui on avait annoncé un gars et finalement c'était une fille, ce que le gygy avait pris pour un petit zizi était simplement une petite "crasse" qui flottait au mauvais endroit au mauvais moment... lol tout ca pour te dire que si tu n'est pas certaine, attent le 7 eme mois et en attendant, choisi des couleurs neutres.... Bisous
delerah 23 messages
delerah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2008 à 21:08
je crois que tu as raison, il serait en effet plus sage d'attendre ou d'aller dans les couleurs neutres pour le moment..merci bcp
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 21:48
[quote:3d5ff350f8="cecile77140"]bonjour moi c'est pour avril et je te souhaite la bienvenue dans tons 5eme mois . bonne continuatution a bientot cecile[/quote:3d5ff350f8] pardon j'ai du sauté ta réponse ^^ merci beaucoup à toi aussi bonne continuation... delerha, de rien, bisous bon shopping :wink:
davly 4 messages
davly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2008 à 21:53
ma dpa es pour le 9/05 prcain rdv gygy le 29/12 et echo morpho le 6/01 jai limpression quelle est un peu tard par rapport au votre qu'en pensez vous??
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 02:54
[quote:e7ffc76a6d="davly"]ma dpa es pour le 9/05 prcain rdv gygy le 29/12 et echo morpho le 6/01 jai limpression quelle est un peu tard par rapport au votre qu'en pensez vous??[/quote:e7ffc76a6d] t'inquiete ma DPA est au 6/5 et ma prochaine écho est prévue pour le 8/1 (ma dernière était le 23/10). Il ne devait plus rester de place en décembre voilà tout... Enfin c'est ce que m'à dit mon gygy à mon dernier examen gynéco le 24/11, et puis y à pas mal de férier en décembre. Donc pas de stress, nous sommes dans les malchanceuse à avoir une écho plus tardive... Bisous
edemonium 8 messages
edemonium
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2008 à 12:20
Salut ici Dpa le 1er mai ... REndez vous echo morpho le 16/12 et rendez vous gygy le 17/12 en mater. Bb 1 qui bouge beaucoup et on a appris samedi dernier ke cetai une tite puce . elle s'appelera Melissa Anne ! bon 5eme mois :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.