Debut mai, deja le 5 eme mois (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 10:52
salut lo! il y a 3 semaines j étais a +2kg mais j ai peur de la pesé de tout a l heure ! j ai l impression de prendre du ventre de jour en jour!! bon tant que c le ventre ca va !pour les mouvements c est un vrai bonheur je le sens enfin tous les jours et les coup sont beaucoup plus nette j attendais ca avec impatience c est ce que je préfère dans la grossesse mais c est aussi pour ca que je déprime après l accouchement le manque que ca te proccure de ne plus le sentir gigoter!!mais bon ca fini par passer!! allé bonne journée a toute et si je connais enfin le sex ce soir j vous tiendrais au courant!!
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 13:18
coucou, Ca y est, hier j'ai vu un petit pied (enfin quasiment certaine que c'était un pied ^^) se former sur le bas du bidounet à plusieurs reprise... Quelle émotion! J'étais assez stressée hier soir et il à dù ressentir tout ça mon pauvre bébé, heureusement ses petits coups de rappel à l'ordre m'ont vite apaisé. Super moment, dommage que papa travaillait et pas eu le temps d'attraper l'appareil photo ni la caméra pour montrer lui montrer à son retour. Mais la prochaine fois, je garderai l'appareil à portée de main. Bisous bisous
Guest293986
119 messages
Guest293986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 16:12
Coucou , Moii aussii je le sens bougé un petit peu mais pas encore assez fort pour que le papa puiisse le sentir aussi :cry: Quand a voir la forme de certaiins de ses membres Ouaahh zaranne coment tu faiis ?? lol bonne journée
celyn2930 9 messages
celyn2930
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2008 à 10:32
COUCOU LES FILLES? ALORS POUR MOI, DPA PREVUE LE 08/05/2009 ET J ATTEND UNE PETITE FILLE :D ! ECHO MORPHO DEBUT JANVIER, VOILA JE SENS MA PRINCESSE BOUGER DEPUIS 15 JOURS ENVIRON CAR C BB2!! JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE GROSSESSE GENIALE!! BIZ
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 12:32
salut les filles!! vous avez de la chance de sentir votre bébé bouger... moi je le sent pas encore.... :cry: je suis impatiente de le sentir. :wink: j'espère que tout va bien pour vous! moi ça va, sauf qu'en ce moment j'ai mal partout...les rein, les hanches, le ventre...c'est chacun son tour! :evil: vivement que ça s'arrête! :evil: Bon week-end! :D Biz Marie
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2008 à 23:55
Coucou a vous toutes les mamans de mai!!! Mon terme et prevu pour le 2 mai, donc je vien tous juste de rejoindre le 5ième moi de grossesse! C que du bonheur il ou elle bouge beaucoup j'halucine défois car pour ma fille qui a 2ans et demi c'était plus calme! Moi je serai le sexe le 15 décembre et je suis comme vous il me tarde beaucoup! Gros bisous a vous toutes!
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2008 à 11:53
bonjour les filles! ca y est le verdict est tombé j attends un 3ème petit mec!!! décidement j arrive pas a lui donner sa fille a mon homme!moi je suis contente mais il faut que j admette que je ne saurais jamais ce que c est d avoir une fille mais franchement g toujours su et je leur ai dit autour de moi que je me sentais destiné a avoir une maison de mec!! voila qui est fait j ai interré a ne pas me laissé faire!!c est plus pour mon homme que je suis un peu triste il m a envoyé mon grand pour me dire qu il faudrait en faire un 4ème mais la il reve 3 c est déja beau!! voilou bonne journée a vous cat
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 14:37
Coucou les belles de mai ... Alors pt récap' pr moi : BB1 avec DPA le 6 mai ... Je le sens bouger depuis 1 semaine, mais je ne reconnais pas encore les membres !!! En tout cas QUEL BONHEUR :lol: Echo des 5 mois le 19/12 mais depuis jeudi, grâce à gygy, nous savons que c'est un pt mec !!!!!! Prise de sang HT21 bonne : 1/2421 Sinon 3.5kg depuis le début et les jeans tailles basses classiques sont au placard depuis la semaine dernière ... Vive les fringues de grossesse trop grands :? lol ... Je pète la forme depuis 1 mois, bref TOUT VA BIEN ... Ds 10 jrs les vacances, je vais profiter de mes 2 hommes et commencer à ranger un peu pr le futur aménagement de la chbre ... Déjà plein d'idée :wink: Bonne continuation à toutes Biz' et bon dimanche !!!
jennie86 16 messages
jennie86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2008 à 21:36
:D J'espère que vous croquez votre grossesse à pleine dent comme moi et le futur papa!!! BB1 prévu pour le 7 mai, vivement 4 mois plus vieille! :bib: Le petit ventre qui s'arrondi, les petits pieds qui bouge Que Du Bonheur Vivement le 22 décembre pour connaître le sexe!! :lol: Bonne continuation à toutes!!
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 00:15
[quote:937f5c5929="Melle Audrey & Ses bb"]Coucou , Moii aussii je le sens bougé un petit peu mais pas encore assez fort pour que le papa puiisse le sentir aussi :cry: Quand a voir la forme de certaiins de ses membres Ouaahh zaranne coment tu faiis ?? lol bonne journée[/quote:937f5c5929] coucou, J'étais couchée quand j'ai senti un premier gros coup qui m'à surprise lol, pis un deuxieme juste apres et là j'allucine en voyant la forme d'un minuscule petit pied? Vraiment trop émouvant! Mais depuis c'est plus calme... à peine quelques bulles et quelques mouvements très subtile. Vivement les suivants lol. Bisous à toutes
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 10:07
Salut les filles! moi aussi je sens bien bébé bouger, normal c'est bb2. Il se promène, fait des bosses sous mon ventre, et je sens des petits coups de pied ou de poings... Papa les sent bien aussi, c'est vraiment le meilleur côté de la grossesse! C'est vrai qu'une fois l'accouchement passé cette sensation nous manque vraiment, moi j'avais encore l'impression de sentir ma puce bouger dans mon ventre!!! J'ai pris 3 kilos, je ne rentre plus dans mes pantalons et les vêtements de grossesse sont un peu grands, tout est normal quoi! Je vois gygy demain, 2ème écho mardi 16/12 et je saurai si j'attends une 2ème fille ou un 1er garçon, je serai contente dans tous les cas. A+ Hamster
Juliette37 11 messages
Juliette37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2008 à 10:40
Salut les filles ! Petit récap pour moi : DPA prévu le 11/05. Depuis hier, notre loulou s'éclate bien dans mon ventre et son papa l'a senti pour la première fois : que du bonheur pour lui et pour moi bien sur. Ce matin, rebelotte et vas-y que je me reveille en m'étirant en même temps que ma maman !!! Bref c'est génial, ça faisait déjà longtemps que je sentais dès petites bulles : vers 3 mois (alors que bb1) mais la je sens vraiment des petits coups. Prochaine echo le 23/12 avec ma gygy pour savoir le sexe avant noël ! et echo morpho le 06/01. Sinon : 2.7kg depuis le début... Voili voilou, Biz à toutes
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 11:33
salut les filles je passe vous faire un petit coucou j'étais a votre place l'année denière mon loulou étais prévu pour le 5 mai et est arrivé le 29 avril :lol: profité a fond de votre grossesse c'est des moment magique
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 17:39
re, Après l'avaoir présentie hier soir, me revoilà encore malade (3eme fois en 2 mois pfff), le nez en compote à force de moucher, d'éternuer... Pfff completement à la masse de nouveau, génial étant donné que je commence mon nouveau job mercredi! Bébé est plus calme, je crois que le pauvre doit aussi être stone ^^. Enfin esperons que ça passe vite... moi qui d'habitude n'est JAMAIS malade, là je suis en train de rattraper toutes ces années sans rhumes lol. Bisous bisous
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 18:38
[quote:222da7f9d9="ilolotte74"]Salut à toutes, Ca me rassure Zaranne que tu dises ça car moi aussi, j'ai déjà eu une angine transformée en rhume et là, ça fait 15 jrs que je n'arrive pas à me débarrasser de cette satanée toux, malgrès sirops, supos.... moi aussi, je comprends pas, je suis rarement malade d'habitude!!!!! Allé courage, on y arrivera quand même!!!!!! :D :D Demain je démarre la piscine, je vous raconterai si ça vaut le coup!! à bientôt lo[/quote:222da7f9d9] lol ben justement je pense que je suis retombée malade car hier matin j'ai été à la piscine avec ma grande, manque de pot, l'eau n'était vraiment aps très chaude (j'ai d'ailleur trouvé que c'était une honte d'avoir une piscine si peu chauffée) pourtant c'est une piscine qui à bonne réputation... Bref au soir je commencais à ressentir les premiers signes. Aujourd'hui pas arreter d'eternuer et de me moucher avec le nez qui coule comme le niagara... Enfin ce doit etre la grossesse qui nous fragilise surement. Sinon très mal au dos et l'impression de marcher deja en canard pfff mdr je sens que je commence à me balancer de droite à gauche quand je marche en rue, surtout quand je rentre chez moi, la rue étant en pente (que je remonte bien sure)... Me demande ce que ça va donner vers la fin ptdr si c'est deja comme ça maintenant lol... Et vous, marchez vous aussi en canard? Et les maux de dos ça se passe comment? Gros bisous à toi et soigne toi bien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.