Debut mai, deja le 5 eme mois (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
maiion 38 messages
maiion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2008 à 22:35
coucou xtel je vais acoucher a l'hopital de martigues moi pour le 31 je vais voir mon bebe eh oui demain eco morpho et on vera le sexe du bebe et apres je vais acheter quelque petit truc mai bon jai deja acheter 6 peti bodi avec le papa on a craquer je vous iendrai au couran aller bisou et bonne fete et felicitation pour ton beau mariage
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 23:46
[color=red:b9cbd14240]xtel18 Jolies photos, toute mimi dans cette petite robe.... Le gateaux aux petits choux avait l'air vachement bon aussi ça donne envie lol. Gros bisous et encore félicitation[/color:b9cbd14240]
boubou912 29 messages
boubou912
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2008 à 13:24
Salut à toutes! je viens de rentrer dans mon cinquiéme mois...Mon ventre s'est bien arrondi!Enfin!!!et le 9 janvier 2éme echo!j'ai hate, de savoir si tout se passe bien et aussi de savoir si c'est un ptit gars ou une ptite fille! Le bou de chou est prévu pour le 14 mai 2009! Bonne continuation à toutes!Et bonnes fêtes
maiion 38 messages
maiion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2008 à 14:17
coucou les fille sa yé echo passer ma petite fille va tre bien elle pese 491g on est tro content davoir une fille voila bisou et bonn année
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 17:59
[quote:0ce6e8c9ff="maiion"]coucou les fille sa yé echo passer ma petite fille va tre bien elle pese 491g on est tro content davoir une fille voila bisou et bonn année[/quote:0ce6e8c9ff] Félicitation pour ta fifille. normalement alors les procahins à savoir c'est nous :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: HOURRA enfin lol, on commencera aussi à aller flaner chez IKEA pour trouver le lit et les armoires de notre doudou. Bisous Boubou91, Bienvenue à toi dans ton 5eme mois, je te rajoute dans la récap du 6eme mois. Bisous Bonne ANNEE DEUX MILLE NEUF à toutes ainsi qu'à vos familles. Bon allé j'va commencer quand même les préparatifs du diner de ce soir, enfin un simple truc ce soir c'est entrés petits zakouskis, alcool 0% sans alcool (comme dis mon tit frero mdr) pierrade (bien cuit pour moi merci)-raclette pommes de terres en chemises et champi-pi farcis (idée trouvée dans une émission tv réalité ca avait l'air trop bon) et comme désert bah rien, on seras deja bien gras avec ça lol. Plus tard peut être petite sortie au pub avec mon frero, histoire d'avoir quand même l'ambiance de dehors hein! MMMH ca donen faim d'avance, mais d'abord y à encore la vaisselle d'hier a faire ben oui on à passé notre journée chez Carrefour tellement c'était bondé du coup j'ai aps eu encore le temps de la faire... Bon cette fois ci j'y vais lol... Bisous bisous bisous bisous bisous....
maiion 38 messages
maiion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2009 à 13:20
coucou les fille je vous souhaite une tres bonne année et bonne santer et boucoup de bonheur et dargent pour cette nouvele année 2009 qui commence bien :lol: :lol: :lol: bisou
xtel18 163 messages
xtel18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2009 à 13:50
maiion :arrow: félicitation pour ta ptite fifille : une de plus dans le club des maiettes 09 :arrow: Bonne année a toutes et de bo BB pour MAI BIZ christelle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.