Debut mai, deja le 5 eme mois (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
xtel18 163 messages
xtel18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 09:24
Vane2207, cool un ptit gard, car pour l'instant j'ai l'impression que pour mai c plutot des filles que des ptit gars !!! Zaranne: trop mimi ta puce Echo le 29 dec, encore 2 semaines a patienter...que c long meme si j'ai pu voir ma future ptite princess a l'ecran aux urgences mais les conditios ne sont pas les memes A desuite pour plus d'info BIZ a toutes christelle
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 09:31
Salut ça y est j'ai eu ma 2ème écho hier, c'est une fille! :lol: Mon chéri va vraiment être en minorité à la maison, mais nous sommes très contents tous les deux, les petites filles c'est tellement mignon! Et en plus je n'aurai pas trop d'affaires à racheter, j'ai déjà un bon stock. A part ça tout va très bien, elle pèse 420 g donc un peu plus que sa soeur au même moment, normal pour un deuxième bébé, la première ne faisait que 2.9 kilos à la naissance. Je vous souhaite d'aussi bonne échos à toutes, pour celles qui attendent encore ce moment impatiemment! A+ Hamster
Guest236547
98 messages
Guest236547
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2008 à 22:14
bonjour a vous toutes, Je viens de passer ma deuxiéme echo la morpho et c'est un garçon c'est mon ainé qui est ravi car un autre petit mec à la maison je vais être en minorité, lol. Je suis contente malgré que j'espéré je l'avoue avoir une petite fille mais la déception ne dure pas, il ce porte bien et pése déjà 461g environ ma DPA est prévue entre le 27/04/09 et le 01/05/09, la seule chose c'est que je dois retourné faire une autre écho afin de terminer l'examen car on a bien entendu le coeur battre mais pas réussi a le voir pour les mensurations car bébé mal positionné. C'est pas grave ca me donneras l'occasion de le revoir. A la fin de la semaine je commence mon 6éme mois déjà. Bonne continuation surtout bonne grossesse a vous toutes et faites de beaux bébés.
maiion 38 messages
maiion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2008 à 23:31
coucou ilotte74 je te compren quand tu di ke sa fai long jusqu'au 30 parceque mon echo morpho et le 31 un jour apres toi et je trouve que ces loin alor ke ce ke dans 2 semai mai jai limpression ke c plus loin
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 01:05
[quote:119563d0cc="maiion"]coucou ilotte74 je te compren quand tu di ke sa fai long jusqu'au 30 parceque mon echo morpho et le 31 un jour apres toi et je trouve que ces loin alor ke ce ke dans 2 semai mai jai limpression ke c plus loin[/quote:119563d0cc] et moi jusqu'au 8 janvier encore 3 semaineuuuuuuh roooh c'est lonnnng! penssé à moi les filles, je reverais d'avoir vos dates lol! Bisous a toutes
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 03:02
coucou, hé oui il est bien 3h du mat, j'arrive trjs pas à dormir. Bébé bouge beaucoup, il me donne surtout des coups dans l'estomac, j'ai bien l'impression que ce petit s'est déjà retourné et se défoule ta tête en bas. Sensation bisar ce ne sont pas des gros coups comme il y à 1 semaine mais des petits coups reguliers... on dirait qu'il éssaye d'attirer mon attention, seulement quand j'essaye de jouer avec lui en poussant un peu sur le ventre, du coup y a plus rien... lol. Papa aussi est frustrer, chaque fois qu'il pose la main sur le ventre quand je lui dis que bébé gigote, du coup y à plus personne mdr. C'est dejà un petit coquin ou coquine :-) Bisous vais tenter de me remettre au lit!
maiion 38 messages
maiion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2008 à 13:09
oui c sur conparer a toi le 31 c pas bien loin mai ma dernier visite chez le gygy etai le 21 novembre et en plus g meme pas vu bb cetai juste une visite de controle e en plus ces mon bb1 alor je me langui de le voir monpetit but de chou mai bon on est toute dans le meme cas que se soi le premier ou le troisieme on se langui auten de le voir biss
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 20:59
[quote:92485661b6="maiion"]oui c sur conparer a toi le 31 c pas bien loin mai ma dernier visite chez le gygy etai le 21 novembre et en plus g meme pas vu bb cetai juste une visite de controle e en plus ces mon bb1 alor je me langui de le voir monpetit but de chou mai bon on est toute dans le meme cas que se soi le premier ou le troisieme on se langui auten de le voir biss[/quote:92485661b6] lol meme chose, ma derniere echo remonte au 23 octobre et derniere visite de controle (en faite il à juste ecouter le coeur) la même date que toi 21 novembre. Pfff c'est long lol! Bisous
xtel18 163 messages
xtel18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2008 à 09:50
hello les filles JE STRESS GRAVE J-1 jour de mon mariage, je stress grave, c'est fou et on dirait que BB le sent. Elle aussi va au mariage de son papa et sa maman ... lol Info à mon retour Hi hi hi Biz a toute
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 22:17
[quote:6cbd9b8d37="xtel18"]hello les filles JE STRESS GRAVE J-1 jour de mon mariage, je stress grave, c'est fou et on dirait que BB le sent. Elle aussi va au mariage de son papa et sa maman ... lol Info à mon retour Hi hi hi Biz a toute[/quote:6cbd9b8d37] Coucou, profite bien de cette journée... Je suis préssée d'en savoir un pue plus :wink: Bisous bisous
oredola10 297 messages
oredola10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2008 à 12:03
Bonjour, Pour ma part j'ai commencé le 5eme mois le 18 Décembre, Bébé 1 est prévue pour le 18 Mai 2009 Orédola
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 09:00
Bonjour les filles, xtel j'espère que ton mariage s'est bien passé et ne t'a pas trop fatiguée! Pour moi pas grand chose de nouveau, bébé est toujours très actif et mon ventre grossit tranquillement. + 4 kilos à la moitié du 5ème mois, pas de quoi s'affoler, tout est normal. J'ai quand même bien mal au dos, je ne sais pas si c'est le fait de porter ma fille (je ne la porte pas toute la journée mais elle fait quand même 11 kilos) ou les 4 kilos en +, en tout cas je pense que ça ne va pas aller en s'arrangeant! Nous attendons Noël pour annoncer à la famille le sexe du bébé, certains ont essayé d'en savoir plus en avant-première mais ils attendront comme tout le monde! Bonne continuation, Hamster
xtel18 163 messages
xtel18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 09:55
Hello les filles Merci pour tous vos messages Beh ca y est mariée, adieu Melle, bienvenue madame, va falloir que je m'y habitue, j'ai 4 mois pour m'y faire, puis se sera le role de maman qu'l va falloir que j'assure et assume ensuite Merveilleuse journée, c'est déroulé exactement comme on le souhaitait mon "mari" et moi Des que je sais comment on insére des photo, promis je vous en met en ligne, ou sinon via mon blog; Tres tres heureuse. Mais bjr le lendemain et la je suis couchée, OUI 'est pour BB Me langui l'echo du 29 pour etre rassuré, car ces grosse grosse douleur m'inquiete fortement et du coup le papa stress Voila les filles PS/ tjs en négatif sur la balance, cool pour les fêtes !!! hihihi
maiion 38 messages
maiion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2008 à 00:04
salut (xtel18) felicitation pour ton mariage et ten mieu que sa se soi bien passer felicitation encor
maiion 38 messages
maiion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2008 à 01:53
salut les filles il est 1h32 et je ss pas fatigues je dor pas avant 3h30 4heure et en plus bb n'arete pa de bouger sa fai bien de jour que je le sens tre bien un vrai petit ver . En plus bcp mal au dos jen peu plus donc narive pas a dormir. qui est dans mon cas??? bis et tre bonne fete
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.