Grossesse et piercing au nombril

Discussions

Auteur
Message
ccilouche974 19 messages
ccilouche974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2008 à 15:53
bonjour à toutes!! c'est mon premier bébé et mon bidon commence tout doucement a s'arrondir. Aussi je me pose une question: j'ai un piercing au nombril et il commence a me gêner un peu.pour celle qui en ont un, vous avez prévu d'en faire quoi? J'ai pas envi que le trou se rebouche si je l'enleve et n'arrive pas a trouver de piercing adapter a un tel changement. Avez vous des conseils ou des adresses de magasins qui en vendent pour femme enceinte en région parisienne ou sur paris? ca doit vous paraitre bizarre comme inquiétude...mais jaimerais le garder... :oops:
merlette3 20 messages
merlette3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2008 à 16:03
[quote:2fbc165c62="ccilouche974"]bonjour à toutes!! c'est mon premier bébé et mon bidon commence tout doucement a s'arrondir. Aussi je me pose une question: j'ai un piercing au nombril et il commence a me gêner un peu.pour celle qui en ont un, vous avez prévu d'en faire quoi? J'ai pas envi que le trou se rebouche si je l'enleve et n'arrive pas a trouver de piercing adapter a un tel changement. Avez vous des conseils ou des adresses de magasins qui en vendent pour femme enceinte en région parisienne ou sur paris? ca doit vous paraitre bizarre comme inquiétude...mais jaimerais le garder... :oops:[/quote:2fbc165c62] :arrow: tu vas devoir te faire une raison.... moi non plus je ne voulais pas l'enlever mais arrivée au 4ème mois j'ai bien été obligée, ça tirait trop ! Tu te referas percer après :(
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 16:27
[quote:d23be8f71b="ccilouche974"]bonjour à toutes!! c'est mon premier bébé et mon bidon commence tout doucement a s'arrondir. Aussi je me pose une question: j'ai un piercing au nombril et il commence a me gêner un peu.pour celle qui en ont un, vous avez prévu d'en faire quoi? J'ai pas envi que le trou se rebouche si je l'enleve et n'arrive pas a trouver de piercing adapter a un tel changement. Avez vous des conseils ou des adresses de magasins qui en vendent pour femme enceinte en région parisienne ou sur paris? ca doit vous paraitre bizarre comme inquiétude...mais jaimerais le garder... :oops:[/quote:d23be8f71b] coucou, jai un percing au nombril que jai enleve en etant enceinte des le debut.jai accouche le 2 nov dernier et jai reussi a le remettre une fois rentre a la maison alors quavec mon gros ventre javais limpression que cetait rebouche. en le remettant par le bas ca ne passait pas donc je suis passe par en haut pour " deboucher " et yavait un petit residu et ensuite il est rentré tout seul. sil est bien cicatrise ya pas de probleme. bises
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 16:34
coucou les filles alors pas besoins de retirer votre pearcing il se fait des special grosesse la tige et tte souples comme du silicon c genial sa sui l'evolution de votre ventre jusqu'a l'accouchement moi je l'ai acheter chez ma pearceuse environs 10 euros il m'a servi pour ma fille et pour mon fils voila !! apres sur paris je ne c pas du tt ou tu pe en trouver mais la ou tu t fait pearcer si c a coter de chez ou dans un endroit comme cela meme en grde surface dans les galeries des fois il en vende!!!
Guest242143
89 messages
Guest242143
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2008 à 17:16
moi aussi j ai eu un percing de grossesse il parait que tu peut en trouver sur ebay voila bonne grossesse marie
Guest242143
89 messages
Guest242143
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2008 à 18:11
je sais pas si ca peu t aider mais voila http://bijoux-montres.shop.ebay.fr/items/_W0QQ_dmptZFRQ5fHACQ5fBijouxMontresQ5fPiercings?_nkw=piercing+grossesse+nombril&_sacat=281&_fromfsb=&_trksid=m270.l1313&_odkw=piercing+nombril&_osacat=281 c pleins de piercing de grossesse
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 18:29
en fait ça dépend vraiment des morphologies et de comment a été fait ton piercing. C'est ma deuxième grossesse et comme pour la première j'ai du l'enlever arrivé 24sa car ça me faisait super mal. Le nombril tout rouge et qui tirait à fond même avec un piercing de grossesse. Du coup je préfère l'enlever que d'avoir mal ^^ A toi de voir, à priori si tu l'as depuis un moment ça se rebouchera pas comme ça.
valeriep2307 123 messages
valeriep2307
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 18:44
[quote:6250ad14df="ccilouche974"]bonjour à toutes!! c'est mon premier bébé et mon bidon commence tout doucement a s'arrondir. Aussi je me pose une question: j'ai un piercing au nombril et il commence a me gêner un peu.pour celle qui en ont un, vous avez prévu d'en faire quoi? J'ai pas envi que le trou se rebouche si je l'enleve et n'arrive pas a trouver de piercing adapter a un tel changement. Avez vous des conseils ou des adresses de magasins qui en vendent pour femme enceinte en région parisienne ou sur paris? ca doit vous paraitre bizarre comme inquiétude...mais jaimerais le garder... :oops:[/quote:6250ad14df] salut il font des percing special grossesse j en ai un et la je suis a 19 sa et sa me gene pas du tout
ccilouche974 19 messages
ccilouche974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2008 à 20:12
Merci pour vos réponses! je vais essayer de voir ou je peux trouver ces fameux piercing de grossesse . Au pire, je l'enleverai mais bon...ca fait 5 ans a peu prés que je l'ai j'espere qu'il ne se rebouchera pas. c'est fou quand même ce qu'ils inventent maintenant.j'avais entendu parlé des piercing de grossesse par ma gynéco mais j'ai trouvé ca bizarre.en tout cas merci a toutes!!!
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 23:33
coucou moi j ai du me résoudre à l'enlever :cry: je suis 20 SA et il me faisais trop mal ce ti nombril en plus tout rouge... :wink: mais ça dépend de chacune :wink: bonne grossesse :D
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 11:26
moi j'ai reussi a garder mon percing jusqu'à quasi 7 mois de grossesse (avec un piercing de grossesse)mais j'ai du me résoudre à l'enlever.. Après mon accouchement j'ai passé un mois à l'hopital avec mon fils (pti soucis de santée pour lui) du coup j'ai pas pu le remettre.. en rentrant j'ai essayé mais impossible de passer la barre dans le trou.. :cry: pourtant ça faisait presque 10ans que je l'avais... En 3 mois mon trou c'est bouché.. enfin pas tout à fait car il y a encore un trou mais tellement fin que j'arrive pas à passer la tige.. tant pis.. bonne continuation :wink:
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2008 à 12:54
salut moi je n'est pas de piercing mais j'ai une copine qui en a un et pendant sa grossesse elle a changer et mis un en plastique qui s'adapte au changement du corps . elle est aller chez la personne qui lui a fait son piercing. et quand elle a accoucher elle a remis l'autre. bye bonne grossesse cecile
ppette5962 137 messages
ppette5962
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2008 à 14:52
moi j'avais prévu quand je l'ai fait de l'enlever quand je serais enceinte... et c'est ce que j'ai fait.... je l'ai enlevé à 2 mois de grossesse car mon ventre s'arrondissait deja... si plus tard j'ai envie j'en referais un. bisous
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 23:47
coucou, j'ai un peu fouiller sur le net, voila ce que j'ai trouvé, y à plusieurs adresses, bisous. e-bay lots de plusieurs percing neuf achats imédiats. http://cgi.ebay.fr/PIERCING-NOMBRIL-GROSSESSE-MATERNITE-uv-paillette-rose_W0QQitemZ300271996621QQcmdZViewItemQQimsxZ20081109?IMSfp=TL081109128002r5795 Shopzilla vente de piercing en ligne http://www.shopzilla.fr/8N_-_cat_id--15428__nwylf--__oid--798617589 encore un autre site de vente de piercing en ligne http://www.oxring.com/catalog/piercing-nombril-grossesse-c-3_352.html Voilà bisous, si non, je suppose que dans pas mal de boutiques de pierceurs ils doivent vendre ce genre d'articles. Va voir dans le plus proche de chez toi et renseigne toi où tu pourrais en trouver. Attention quand même à la matière, n'ouvli pas que comme ton la peau de ton ventre est fragilisé, tu peux faire plus vite des infections même si c'est cicatrisé depuis longtemps. Dommage il y à 6 ans, ça n'existait pas encore, j'ai du l'enlever et jamais eu le courage d'aller en refaire un. Bonne recherche.
ccilouche974 19 messages
ccilouche974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2008 à 10:55
Coucou!! merci zaranne pour tes adresses internet.je suis contente de pouvoir le garder grace a vos conseils!!! c'est pas parce qu'on est maman quon doit pas etre coquette!!!je vais rapidement m'en chercher un j'ai trouvé un perceur qui en vend a coté de chez moi!!!! j'espere que vos grossesse se passe bien et que ca va continuer!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.