Le sentez vous bouger

Discussions

Auteur
Message
bascous 73 messages
bascous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 18:00
bonjour a vous toutes, je me presente laetitia enceinte de 5 mois et c'est ma premiere grossesse, voila mes collegues depuis un mois me demande si je le sens bougé et je sens rien alors je me pose des questions, j'ai rendez vous a la gygy ds 15 jours mais j'aurai voulu avoir votre avis, sinon je pete la forme, je dors beaucoup. Merci d'avance gros bisous
saby2 279 messages
saby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 19:24
bonjour, oui personnellement je la sens bouger depuis la 18eme semaine je trouve bizard que tu ne sentes pas ton bebe bouger ... tu en ai a combien de SA? moi j'en suis a presuqe 23 SA et je te prie de croire que je la sens bcp bcp!!! bisous
valeriep2307 123 messages
valeriep2307
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 19:32
[quote:4d6dcec1dd="saby2"]bonjour, oui personnellement je la sens bouger depuis la 18eme semaine je trouve bizard que tu ne sentes pas ton bebe bouger ... tu en ai a combien de SA? moi j'en suis a presuqe 23 SA et je te prie de croire que je la sens bcp bcp!!! bisous[/quote:4d6dcec1dd] bonjour je suis a 19sa et je sens des choses mais trés leger et pas tous le temo donc ne tant fais pas
bascous 73 messages
bascous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 19:55
bonsoir demain je rentre dans ma 20 sa, mais je ressen des choses mais c'est tres legers merci de m'avoir repondu bonne soirée
soso293 177 messages
soso293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 20:03
merci beaucoup pour l'info, c'est bon à savoir!!! bonne soirée. :D
gaelefrederic 225 messages
gaelefrederic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 20:13
Salut Pour ma part pourBB1 je ne l'ai senti vraiment bougé qu'a partir du 5ème mois et j'étais vraiment frustrée de ne pas la sentir avant. a+
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 21:52
Super info merci ! C'était a partir d'aujourdhui ???? biz
irissounette 251 messages
irissounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 08:10
C'est mon 1er bébé et j'ai commencé à bien le sentir depuis ma 21SA. Si déjà tu ressens des choses bizarres à l'intérieur, il n'y a pas de doute........ c'est que bébé bouge et bientôt tu sentiras des coups plus francs et tu verras même ton bidou faire comme des vagues ou des pocs ! LOL Personnellement le sentir bouger c'est terrible, j'adore !!!! Bisous
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 10:33
bonjour si sa peu te rassurer c normal car pour une 1er grossesse on ne sent pas bébé vers 17 sa mais beaucoup plus tard vers 20 sa ou pkus ne t'inkiete pas bye cecile
seb8nad 133 messages
seb8nad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 12:13
Je suis à la fin de ma 23sa, et je commence à le sentir bouger depuis avant hier et légèrement. Alors ne t'inquiète pas. Et pourtant il bouge beaucoup car le gynéco avait du mal à voir ce qu'il voulait tellement il bougeait. J'en étais même etonnée, à l'époque, de ne pas le sentir. Rassure toi. Bonne continuation.
VBA 87 messages
VBA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2008 à 13:11
Bonjour, Je crois qu'il m'a fallu attendre la fin du sixième mois pour sentir bb1 bouger et je ne crois pas que ce soit une question de sensibilité, c'est juste que bb est tout petit et bien blotti dans ton ventre... Là, pour bb2, j'en suis à 21SA et je le sens depuis 18SA. Alors à toutes celles qui ne sentent pas encore bouger bb, ne vous laissez pas paniquer ni déprimer par celles qui le sentent, je sais comme c'est frustrant mais dites vous que tout va très bien et vous que vos bb sont en pleine forme !!! Bonne continuation
Guest167847
183 messages
Guest167847
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 17:22
Bonjour, Pour moi je suis à 19 SA et je le sent depuis 1 semaine, et disons que c'est de plus en plus fort et fréquent. Pour moi c'est mon 1er bébé, et en ce qui concerne le fait de le sentir plus tôt ou non, cela dépend de comment est ton placenta (posterieur,anterieur...) Pour ma part il est antérieur bas, donc je pense que c'est pour ca que je le sent peut etre plus tot... Bonne grossesse à toutes, Mélanie
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 18:57
Alors moi je suis à 23 SA et je le sens depuis un peu plus d'1 mois et bien sure c de + en + flagrant ! En tout cas c ma 1ere grossesse et je trouve ça hallucinant !
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 23:35
coucou, moi je le sens gesticuler depuis a 17eme SA :wink: :wink:
bascous 73 messages
bascous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2008 à 12:06
bonjour les filles, je vous remerci des conseils ca me rassure car ma collegues ma fait super peur. Il me tarde de faire l'echo c'est le 12 decembre, pour kon me dise que tout va bien (j'ai fait 2 fausses couches avant) en plus au travail ca se passe super mal, mon chef me fait pleurer, me fait porter du poids, je crois que lundi je vais me mettre en aret. Bon wek end a vous toutes et encor merci bisous bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.