Raz le boool de mon travail !!!!!!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 08:13
punaise c'est hallucinant, moi qui suis declarée "inapte" pour des raisons completement debiles alors que mon poste a été aménagé comme je le voulais :roll: essaies d'aller voir un autre medecin, sinon tu peux demander a voir l'inspecteur de ton medecin du travail qui réetudiera ton cas bon courage en tout cas :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 08:34
non ben j'arrete les frais car deja la je vais passer pour une ***** au yeux de mo patron , j'ais aucune envie de d'en rajouter je vais travailler jusqu'a la fin et advienne que pourra.... quelques minute assise touts les 2 heure c'est deja pas si mal
Deviens qui tu es....
Guest167847
183 messages
Guest167847
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 09:56
As-tu contacter linspection du travail? Car la reglementation du travail pour les femmes enceintes est très protectrices pour nous, sert toi en ! Je sais que c'est facile à dire, mais ton patron dépasse de loin les limites. Quand est-ce que tu es en congé mater?
gatono 46 messages
gatono
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2008 à 13:39
Change de Gynéco surtout!!!, encore que tu ne puisses rien faire contre la medecine du travail avant d'avoir des résultats a la saint glinglin... Je pense que la meilleure solution et la plus rapide c'est de changer de Gynéco, moi j'ai une grossesse très cool, des collègues au petits soins, bref le top...Par contre j'étais fatiguée au début et ma gynéco m'a proposé directement si je voulais un arret maladie...moi c'est l'effet inverse de ta Gygy, j'ai trouvé ça un peu gros!! je lui ai dit: non, ça va, c'est normal, je me repose en rentrant le soir" Mais sur le coup je me suis dit que dès que je serais un peu crevée je retournerai la voir pour lui demander!! Alors je pense que si tu vas voir une autre Gygy et que tu lui expliques tes conditions de travail cela ne devrait pas être long.... Bon courage
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 18:19
salut je reviens vers toi je sors de mon écho morpho et depuis un mois j'ai des contractions certes pas fortes mais quand même j'en ai parlé a l'échographe qui m'a dit arrêt d'1 semaine je dois aller voir mon médecin traitant demain pour ça et voila :wink:

Nouillette la coquillette

mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 11:30
ben pour cele qui sont en arret , vous avez bien de la chance, reposer vous bien :wink: perso m'asseoir que quelques minute toute les 2 heures c'est tres difficile , du coup je m'occupe pour ne pas y penser (balayage,lavage des sol, possieres) mais le probleme c'est qu'apres je ne peu meme plus avancer tellment j'ais mal a l'aine :oops: cette grossesse va vraiment etre dur, vivement le 31 fevrier
Deviens qui tu es....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.