Les vergetures

Discussions

Auteur
Message
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 16:07
salut les filles je commence a avoir des vergetures a l'intérieur des cuisses et sur la poitrines. c très moche et j'espere que je n'en aurais pas sur le ventre on verra bien et vous sa commence a venir ou vous y echaper pour l'instant? :lol: bonne grossesse a toute bye cecile
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 16:31
coucou , je rentre dans le septième mois aujourd'hui et toujours pas de vergetures , pourvu que ça dure! Pour bébé1 j'en ai eu que sur le haut des cuisses , des petites blanches mais pas une seule sur le ventre , j'espère la même chose. Tu mets des crèmes anti-vergeture toi? moi j'en mettais tous les jours pour bb1 puis la pour bb2 je me suis bien relachée , j'en mets quand j'y pense et encore. bise
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 16:34
Pour l'instant pas l'ombre d'une vergeture à l'horizon pourvu que ça dure. :D
loulou6910 23 messages
loulou6910
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2008 à 16:36
moi je suis enceinte aussi de 21 semaines dpa le 10 avril c mon deuxième pour mon fils j'avais eu quelques marques autour du nombril en ayant crémer avec les produits maternité des le 1 er trimestre mais j'ai eu beaucoup de variations de poids dans l'enfance alors ma peau en a vu d'autre pour ma petite nénette du mois d'avril je ne mets rien de rien et je prends un sacré ventre sans marque alors du coup je crois pas qu'il y est de recette miracle .J e garde juste l'habitude de m'hydrater la peau de la tete au pied apres la douche mais çà je le faisais avant avec des cremes ordinaires voilà pour moi :wink: biz a plus
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 17:40
non je ne mets rien car je pense que c trop tard car elles date de ma 1er grossesse c'etais estomper et rebelotte elles reviennent si je mets quelques se serra peut etre de la creme hydratante.
gaelefrederic 225 messages
gaelefrederic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 21:15
Salut Je me suis tartinée de creme durnat toute ma grossesse en croisant les doigts pour ne pas avoir de vergeture (j'en avait déjà pas mal du a l'adolescence) Et un mati je me suis levée et paspeau avait CASSEE plein de vergeture sur le bidou une horreur........ dans mon malheur il y a du bonher : je n'en ai pris que au ventre BIZ a+
nanoulolo 4 messages
nanoulolo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 08:27
Bonjour à toute, Une amie qui a eu 3 petites, m'a conseillé de mettre de l'huile d'amande douce sur les zones à risques de vergétures (seins, cuisses et ventre). J'ai regardé sur internet et effectivement l'huile d'amande douce est conseillée pour la souplesse de la peau et donc les evrgétures pendant la grossesse. On l'achète en pharmacie. Moi en tout cas c'est ce que j'utilise, je viens de commencer (j'en suis à 23 sem) donc on verra les résultats :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.