Hommage a nous les marsette (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
audreyjojo 14 messages
audreyjojo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2008 à 21:58
bonsoir les filles!!! pour moi ma DPA et le 17 mars... je rentre aujourd'hui dans mon 5eme mois!!! quel bonheur!!! fille ou garcon? c'est encore une surprise pour nous 2eme echo le 17/11 Vivement!!! sinon une petite question a partir de quand commencer la prepa? y a t il de futur maman de marseille insrite a la maternité bouchard?!? bonne continuation a toute et encore felicitation a toute!!!
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2008 à 21:59
bah pour la prépa moi on m'a dit que ça n'était pas la peine de commencer avant le 7 ème mois... mais je sais pas ça me semble tard non ?
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2008 à 22:04
pour mon fils j ai commencée la prepa mi aout et ma dpa etait le 5 octobre. Je crois que sa ne sert a rien de commencer avant puisque pour les cours sur la poussée ils sont realisable que a partir du debut du 8eme mois si je dit pas de betise :D
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2008 à 22:08
AHHHH merci c'est bon à savoir et c'est vrai qu'on nous explique pas ces choses là
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2008 à 22:11
c est sure moi j avais appelé la sage femme au 6 mois pour prendre rdv :hum:
audreyjojo 14 messages
audreyjojo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2008 à 22:13
[quote:ab51db00f8="BBMATYS95"]pour mon fils j ai commencée la prepa mi aout et ma dpa etait le 5 octobre. Je crois que sa ne sert a rien de commencer avant puisque pour les cours sur la poussée ils sont realisable que a partir du debut du 8eme mois si je dit pas de betise :D[/quote:ab51db00f8] je suis perdue!!! car moi mon gygy m'a dit de prendre rdv maintenant mais ca me parait vraiment tot... et puis les papas doivent venir ou pouvons nous y allé seul... car moi le papa ne sera la que 2 week end par mois?!?
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2008 à 22:13
heureusement que ce genre de sites internet existent parce que je trouve bien dommage d'observer continuellement un gros manque d'informations d'autant plus quand c'est notre premier !!! heureusement vous vous êtes là les filles ... que ferions-nous sans vous ? :)
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2008 à 22:20
Audreyetjojo et bien tt depend peut etre de ta maternité ils etalent peut etre les cours sur 2 ou 3 mois et il y a peut etre bcp de demande. Ludivine sa fait plaisir de renseigner aussi :lol:
audreyjojo 14 messages
audreyjojo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2008 à 22:29
[quote:dd66dd66e1="BBMATYS95"]Audreyetjojo et bien tt depend peut etre de ta maternité ils etalent peut etre les cours sur 2 ou 3 mois et il y a peut etre bcp de demande. Ludivine sa fait plaisir de renseigner aussi :lol:[/quote:dd66dd66e1] merci beaucoup bbmaty95 je pense que le mieux c'est que je l'ai appel et puis on verra bien... en tout cas merci beaucoup [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:dd66dd66e1]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-29587.png[/img:dd66dd66e1][/url]
Guest141230
4 messages
Guest141230
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2008 à 13:10
Bonjour les filles, pour moi aussi c'est pour mars, le 14. Je sais que c'est un petit gars car il a fallu que je fasse une amnio qui n'a revelée aucune anomalie. Je reprend le boulot lundi après trois semaines d'arret car placenta placé devant le col mais tout est rentré dans l'ordre. Je suis très fatiguée c'est ma premiere grossesse mais j'ai déjà 36 ans. Je pense que cela doit jouer un peu. Mon petit bout commence à bouger c'est encore assez leger mais c'est que du bonheur. Alors patience à celles qui ne le sentent pas encore vous verrez cela ne va pas tarder. j'apprecie de pouvoir echanger un peu avec vous car je suis seule, le papa n'était pas d'accord pour le garder, et ne partage pas du tout ma grossesse. Bises à toutes et à bientôt
mamanmym 143 messages
mamanmym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2008 à 16:32
[quote:a3c99687fe="audrey&jojo"][quote:a3c99687fe="BBMATYS95"]pour mon fils j ai commencée la prepa mi aout et ma dpa etait le 5 octobre. Je crois que sa ne sert a rien de commencer avant puisque pour les cours sur la poussée ils sont realisable que a partir du debut du 8eme mois si je dit pas de betise :D[/quote:a3c99687fe] je suis perdue!!! car moi mon gygy m'a dit de prendre rdv maintenant mais ca me parait vraiment tot... et puis les papas doivent venir ou pouvons nous y allé seul... car moi le papa ne sera la que 2 week end par mois?!?[/quote:a3c99687fe] Bonjour à toutes, Je suis également une marsette, une petite fille prévue pour le 6 mars. Il faut téléphoner tôt, surtout si les cours seront pris à la maternité car ils sont souvent super booké. Le papa peut venir, c'est même cool. Pour mon premier, ils étaient deux papas et c'étaient les seuls à s'endormir lors des phases de relaxation :lol: Cette fois papa travail et mes cours seront le lundi aprem, donc je serait toute seule. ça me fait un peu drôle mais on fait se qu'on peut. J'accouche à Avignon à l'hôpital henry Duffault. Qui sera de la partie? Bonne grosses à toutes.
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2008 à 17:50
Bludelph, moi aussi j'ai 36 ans mais c'est ma seconde grossesse!Ma dpa est prévue le 8 mars...Et si tu veux papoter, y'a pas de soucis, je serais très contente!
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2008 à 18:24
oui merci ninie... bonne grossesse aussi ;)
LOLODU25 79 messages
LOLODU25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 12:07
bonjour à tous. moi c'est pour le 10 mars, je fais ma deuxieme echo vendredi 24 octobre, j'ai hate. avec mon homme on voudra un ptit garçon, j'espere quon pourra savoir vendredi. je le sens beaucoup bouger, c'est génial comme sensations. par contre j'ai beaucoup de douleurs par moment. j'ai eu des contractions y'a 3 semaines environ donc je suis arretée jusqu'a ce que bébé arrive. j'espere que ces 4 mois restant vont passer vite. gros bisous à toutes.
Guest248268
479 messages
Guest248268
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 13:56
coucou les filles.... ma DPA est pour le 3 mars seconde echo faite lundi tous va bien est c une fille que s'appelera LYNA sinon je sui en arret jusqu'au 3 novembre pour des pertes de sang mai rien de grave du repos biz a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.