Je ne sens pas bebe bouger

Discussions

Auteur
Message
Jojosteph 195 messages
Jojosteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 14:38
Bonjour, Voilà ca fait quelques jours que je sens discrètement bébé (comme des bulles qui explose), j'en ai conclu que je commencai à sentir bébé mais aujourd'hui rien. Est ce normal ? Ca m'inquiète un peu. Merci d'avance pour vos réponses.
Guest406946
3 messages
Guest406946
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2008 à 15:01
c'est votre premier enfant?
Jojosteph 195 messages
Jojosteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 15:03
[quote:1f5a1197ac="nath29510"]c'est votre premier enfant?[/quote:1f5a1197ac] Oui c'est BB1, c'est pour ca que je suis un peu perdue
Guest406946
3 messages
Guest406946
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2008 à 15:08
Alors c'est normal de le sentir que de temps en temps bientôt les coups seront plus important donc se sera plus facile de les sentir.Moi, j'en suis à mon 3éme.Si vous voulez je reste à votre disposition pour vos questions.Je serais heureuse de vous aider afin de vous rassurer grace à mon experience.
Jojosteph 195 messages
Jojosteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 15:10
[quote:e5f4f0746e="nath29510"]Alors c'est normal de le sentir que de temps en temps bientôt les coups seront plus important donc se sera plus facile de les sentir.Moi, j'en suis à mon 3éme.Si vous voulez je reste à votre disposition pour vos questions.Je serais heureuse de vous aider afin de vous rassurer grace à mon experience.[/quote:e5f4f0746e] merci beaucoup, ca fait du bien de pouvoir être aider par des mamans. si j'ai d'autres questions, je vous le ferai savoir. bonne fin de journée.
bilobou 1 messages
bilobou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2008 à 21:54
Bonjour, Pour ma fille j'ai dû attendre le cinquième mois avant de sentir quoi que ce soit - sensation de bulles / vagues. Par contre pour mon fils qui devra naître en février, je le sens déjà bouger depuis août! chaque enfant est différent mais c'est normal de se faire des petits stress... il m'est déjà arrivé de ne pas le sentir pendant 2 jours... mais il ne faisait que dormir et depuis il rebouge énormément... il se peut qu'il soit calme ou qu'il aime dormir.
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 22:44
bonsoir!!! moi j'ai une petite question je voudrais savoir ce qu'on est censé sentir au début car moi jai beau me concentrer je sens des trucs mais je sais pas trop si c'est bébé ou autre??? merci d'avance biz a toutes.aurélie
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2008 à 22:59
coucou et bien certaines comparent les mouvements de bébés avec des bulles de champagne ou encore des frémissements d'ailes de papillon. Pour ma part ça a été des vagues petites ou grosses (comme si c'était mes intestins sauf que c'était bel et bien bébé). Après chaque femme ressent peut être les choses différemment je sais pas. J'espère t'avoir un peu aidé et que d'autres t'aideront un peu mieux que moi :) Bises
Guest149874
286 messages
Guest149874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 15:02
moi cè mon 1er et je suis a 19 sa j'ai senti 1 fois kom des bulles et depuis rien mais je sais kil va bien le gyneco me la di.j'ai kan meme super hate de le sentir réellement.aller il fau etre patiente,tu dira kan tu le sen bien.
nanou862 6 messages
nanou862
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2008 à 16:25
[quote:21163178a6="mamoune182"]moi cè mon 1er et je suis a 19 sa j'ai senti 1 fois kom des bulles et depuis rien mais je sais kil va bien le gyneco me la di.j'ai kan meme super hate de le sentir réellement.aller il fau etre patiente,tu dira kan tu le sen bien.[/quote:21163178a6] Bonjour à toutes !! Moi aussi je suis à 19SA + 4 jrs, mais cela fait plus d'une semaine que je sens mon bébé !! J'ai des coups plus ou moins fort, surtout l'après midi et le soir. Ce sont ces moments préférés pour faire la fête. Le pire c'est quand son papa lui dit bonne nuit. Il caresse doucement mon ventre et il parle à notre petit mec. Le petit envoi des coups très fort à ce moment là. C'est trop merveilleux !! Il ne faut pas s'inquiéter si on ne sens pas son bébé, cela dépend des femmes. Chacune d'entre nous est plus ou moins sensible. L'essentiel c'est qu'à l'echo, on voit le petit bouger !!
nanou862 6 messages
nanou862
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2008 à 10:02
Je te souhaite aussi une bonne grossesse et de passer des moments merveilleux avec ton bébé et ton homme.
malia85 33 messages
malia85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2008 à 14:20
Moi je le sens bouger depuis 10 jours c'est comme une bulle qui éclate à l'extrémité de mon ventre :) Je le sens surtout le soir quand je me couche lorsque je pose doucement ma main sur mon ventre. Depuis 2-3 jours je peux même le sentir parfois dans la journée. Au début on se demande si c'est vraiment bébé et après quand tu ressens à plusieurs reprises la même sensation tu sais :) mais ça ne vient pas quand on veut. En tous cas tu le sentiras de plus en plus même si au début c'est irrégulier Bonne grossesse à toi
Guest11502
12 messages
Guest11502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2008 à 16:44
Bonjour, Moi je suis à 21 sa et ça fait environ 3 semaines que je sens bébé. La 1ere fois, j'étais au travail sur mon ordi et j'ai senti comme des petites bulles qui explosaient en bas du ventre. Quelle sensation formidable !!! J'ai ressenti cette sensation pendant quelques jours et toujours en journée. Le soir rien du tout. Et maintenant le soir, je le sens mieux. Il se manifeste par des petits coups que la papa est heureux de sentir lorsqu'il pose sa main sur mon ventre. Bonne continuation à toutes.
miparis1980 9 messages
miparis1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2008 à 23:00
Bonjour , je pense que c'est normal si c'est un premier bébé... c*est mon cas et je suis à la 20eme semaine..Et rien je pense que j'imagine les bulles à force d'essayer de les sentir...l'echo est dand 2 semaines...à voir... je compatie.... :( :D
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 13:53
Bonjour les filles c'est mon bb1, et j'ai aussi senti des choses la semaine dernière et rien pendant tous le week-end. aujourd'hui, je sens pleins de vagues dans mon ventre, c'est trop rassurant. Bonne grossesse les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.