Posté le : 10-11-2008 à 17:44
il est interessant ce post :wink: :bravo:
moi j'attends ma deuxième petite fille avec une joie immense, immense, et le papa m'a dit y a qq jours que sa fille le remplit tant d'amour et de bonheur qu'avoir encore une tite mangouste comme ça, il remercie cette chance que nous avons :lol:
une personne ici m'a dit cette chose que j'ai trouvé horrible lorsque je lui disait le sexe de notre bebe
"ma pauvre, tu ne connaitras pas cette joie d'etre la maman d'un garçon ! c'est pas pareil tu sais, les filles, c'est sympa et encore que ça chouine, mais un garçon, ben il sait aimer sa maman vraiment, cest pas pareil, une femme qui n'a jamais eut de garçon passe à côté de la maternité" :choc:
:arrow: alors je ne me suis pas du tout ennervée car j'ai bien comprit que cette personne me parlait d'elle, de ses nevroses, de ses impossibilités à apprecier pleinement sa fille, j'ai surtout eut de la peine pour elle, mais houlà, quelle violence ces propos tout de meme ! :?
sinon,, je trouve moi que l'entourage à l'air chez nous de s'en taper de ce nouveau bebe à venir ;......
ça fait ça à toutes des qu'on estplus des primipares ? :roll: