5 mois aujourd'hui et angoisse

Discussions

Auteur
Message
lavague 26 messages
lavague
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2008 à 22:59
bonsoir les filles, besoin de soutien, sa fais une semaine que je suis en pleur tous les jours je n'arrive pas a me retenir j'ai peur pour les bb , j'ai deux petite filles. Avez vous deja eu ou entendu cette période? Merci avous
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 23:12
[quote:5cea5650dc="lavague"]bonsoir les filles, besoin de soutien, sa fais une semaine que je suis en pleur tous les jours je n'arrive pas a me retenir j'ai peur pour les bb , j'ai deux petite filles. Avez vous deja eu ou entendu cette période? Merci avous[/quote:5cea5650dc] coucou , j'ai fais de grosses crises d'angoisses quand ma fille avait 3 mois. Sais tu de quoi tu as peur?
fdu38 23 messages
fdu38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2008 à 01:18
[quote:3bbc1652d1="lavague"]bonsoir les filles, besoin de soutien, sa fais une semaine que je suis en pleur tous les jours je n'arrive pas a me retenir j'ai peur pour les bb , j'ai deux petite filles. Avez vous deja eu ou entendu cette période? Merci avous[/quote:3bbc1652d1] coucou moi j'attaque ma 22eme semaine et moi aussi je pleur j'angoisse et je ne sais pas vraiment pourquoi je prend tous pour toi enfin!!! je sais ce que tu ressens moi aussi je cherche du soutien allez courage!!!
didymicky 2 messages
didymicky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2008 à 18:07
SLT les filles je sui a mon 5eme mois de grosses et ej me posse pleind e kestion sur la materniter en trote kan je peu la visiter, coment je doi faire; mon homme ne se preaucupe de rien je ne sai po koi faire je nai po daide autour alor si vou pouvier maider repondre a mes kestion sa serai cool :oops:
lavague 26 messages
lavague
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2008 à 22:02
Bonsoir les filles tous d'abord merci pour vos reponse. La question que j'ai surtout c'est que mes filles sont pas née je suis à 5 mois et je suis trés nerveuse et angoiser, comme je vous ai dis je pleur tous le temps. Oui je pense savoir se que j'ai mais pourquoi maintenant? Je suis avec mon cocubin depuis 13 ans. J'ai une fille de 15 ans que j'ai eu a 18 ans, j'ai mal vecu la séparation d'avec son pére je m'etais promis d pas faire deux fois la mê^me erreure et la j'ai mon concubin qui n'est pas du tous receptive a mes demande et en gros je suis la tant mieux pas la temps pis. Je ne penser pas du tous qui pouvais réagir comme cela surtout que avant tous sa je lui en parlais j'avais vraiment peur que sa m'arrive et j'ai l'impression que c'est repartis. Et personnellement ayant mal vecu ma séparation je préfére que cela se face pendant ma grossesse que aprés. Je suis vraiment perdu dans ma téte il a même reussi a me faire regretter ma grossesse. Aujourd'hui je l'aime mais n'arrive pas a pardonner son attitude et ses mots. Voila vous savez tous. Mais ma question principale et est ce que les petite dans mon ventre risque quelque chose a cause de mon stress permanent car je suis trés triste. Merci a vous d'avance.
Tototte03 139 messages
Tototte03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 11:45
[quote:da0819c660="lavague"]Bonsoir les filles tous d'abord merci pour vos reponse. La question que j'ai surtout c'est que mes filles sont pas née je suis à 5 mois et je suis trés nerveuse et angoiser, comme je vous ai dis je pleur tous le temps. Oui je pense savoir se que j'ai mais pourquoi maintenant? Je suis avec mon cocubin depuis 13 ans. J'ai une fille de 15 ans que j'ai eu a 18 ans, j'ai mal vecu la séparation d'avec son pére je m'etais promis d pas faire deux fois la mê^me erreure et la j'ai mon concubin qui n'est pas du tous receptive a mes demande et en gros je suis la tant mieux pas la temps pis. Je ne penser pas du tous qui pouvais réagir comme cela surtout que avant tous sa je lui en parlais j'avais vraiment peur que sa m'arrive et j'ai l'impression que c'est repartis. Et personnellement ayant mal vecu ma séparation je préfére que cela se face pendant ma grossesse que aprés. Je suis vraiment perdu dans ma téte il a même reussi a me faire regretter ma grossesse. Aujourd'hui je l'aime mais n'arrive pas a pardonner son attitude et ses mots. Voila vous savez tous. Mais ma question principale et est ce que les petite dans mon ventre risque quelque chose a cause de mon stress permanent car je suis trés triste. Merci a vous d'avance.[/quote:da0819c660] Allez ! Courage ! :) La meilleurs façon de savoir ou vous en étes, toi et ton homme, c'est d'en discuter ! Non ? Encore faut il qu'il veuille bien, qu'il soit là et qu'il soit réceptif :lol: Est ce que c'est " sa première fois "? Ceci peut, peut etre, expliquer cela ? :lol: Si ça peut te rassurer, nous sommes à notre troisième bb. Pour les deux premiers, bien que les grossesses soient voulues, il ne se sentait pas vraiment concerné. :( En fait, je pense qu'il avait peur :roll: Et qu'il ne savait pas comment l'exprimer :lol: Mais, avec le temps et l'expérience, il s'est aperçu qu'avoir une famille, avec des enfants qui vous accueillent quand vous rentrez du boulot, qui font du bruit ( oui; :P c'est vrai, un enfant c'est plein de vie ! pas forcement au moment ou Monsieur est le plus receptif ... Mais bon) ; bref il a compris qu'une famille pleine de vie , c'est pas si mal ! Et c'est finalement lui qui a insisté pour le 3ième ! :P . Donc, pas de panique ! Dans la tete des hommes , cela ne marche pas comme dans la notre ! En plus, nous sommes " en proie" à nos hormones , qui nous font voir , parfois, la vie en rose ou en noir :cry: Peut etre que lui ne ressent pas les choses comme toi . Est il concient de la tristesse que tu ressents ? Echange avec lui, dés que vous serez tranquille ... et surtout, ne t'imagines pas que tout va recommencer comme la dernière fois ! :shock: C'est un autre chapitre , un autre contexte ! Rien à voir quoi ! Bon courage à toi ! :D
lavague 26 messages
lavague
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2008 à 21:14
Bonsoir Merci pour ton soutien mais sa y est c'est fini ils nous a quitté au bout de 13 ans de vie commune et 5 mois de grossesse. Je suis déséspéré. J'ai besoin de temps Je suis en colére Bref
fdu38 23 messages
fdu38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 02:15
[quote:3c52d25d83="lavague"]Bonsoir Merci pour ton soutien mais sa y est c'est fini ils nous a quitté au bout de 13 ans de vie commune et 5 mois de grossesse. Je suis déséspéré. J'ai besoin de temps Je suis en colére Bref[/quote:3c52d25d83] Tu es dans une periode difficile,1conseil profite de ta grande fille et de ta grossesse car tu as 2petite qui elle aussi compte sur toi je sais c'est facile a dire!!! Mais sort,entoure toi des vraies personne,profite de la vie meme sans lui,il a peut etre aussi besoin de temps pour lui ,laisse le réfléchir mais ne t'arrete pas pour autant de vivre.gros bisous et courage!!!
fdu38 23 messages
fdu38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 02:23
[quote:7276856289="didymicky"]SLT les filles je sui a mon 5eme mois de grosses et ej me posse pleind e kestion sur la materniter en trote kan je peu la visiter, coment je doi faire; mon homme ne se preaucupe de rien je ne sai po koi faire je nai po daide autour alor si vou pouvier maider repondre a mes kestion sa serai cool :oops:[/quote:7276856289] slt,moi aussi je suis enceinte de 5mois et pour visiter la maternité tu dois les appeler pour savoir la date de la visite t'es tu escrites? N'ai pas peur de poser des questions a ton medecin,sage femme,ils sont la pour te répondre ne t'en fais pas!!!parle avec ton homme de tes inquietude,et n'oublie que vous avez été 2pour le consevoir donc n'hésite et surtout n'ai pas honte de poser toute les questions que tu te pose on y passe toute!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.