Echo morpho!!!!! (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 23:33
j'ai effectivement l'impression en tout cas dans mon entourrage qu'il y a beaucoup de petits mecs !
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 15:09
[color=darkblue:233ed95265]Et un p'tit mec, un !! Je n'ai pas de photos intéressantes (visage ou profil) car j'ai un notch bilatéral (anomalie des artères utérines) alors il a préféré garder les clichés pr ce pb :)[/color:233ed95265]
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 15:16
felicitations gijoette , bienvenue dans le clan des futures mamans de petit mec !!!! :)
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 20:22
[quote:1333b03d29="nelene"]Sa y est j'ai trouvé!! http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/biometres/foetometre_comparatif.mht Alors moi j'ai juste remplis l'age gestationnel, BIP et LF....après j'avais pas les données....er sa donne 30 cm pour un gars et 26 pour une fille... Je vais le faire pour toi en attendant...! :lol: :lol:[/quote:1333b03d29] Tiens cala je te l'ai remis la pour te faciliter la recherche! :wink:
igala 1 messages
igala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2008 à 13:40
bonjour, je suis nouvelle sur le forum, je passe mon echo morpho le 1 er déc et je stress un peu, jusqu'ici tout est ok , donc j'espère que ca va se confirmer!!!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 17:23
tu sais Cala 29 cm à 24sa c'est pas étonnant comme taille. Mes filles à la naissance donc à 28sa ( soit 4 semaines après le terme où tu es ) mesuraient 36 et 38cm et elles étaient pas en haut de la courbe très loin de là.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 20:35
non faut pas multiplier le femur...vu que moi sa me donne 26 cm alors que mon bébé on l'a mesurer avec gygy et il faisait 30 cm ...comme dans le lien....Donc c'est pour sa que je pense que multiplier le femur sa marche moyennement bien...
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 11:11
sa te donnais les memes mesure que sur l'echographie?? moi y a de la différence! mais en même temps 26 sa correspond a la taille moyenne si c'était une fille..sur le logiciel, pour un garçon sa fonctionne pas pour moi la multiplication
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.