Echo morpho!!!!! (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
juniorjmem2 227 messages
juniorjmem2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 14:46
Felicitations pour ta ptite puce.. super les photos avec la main et le profil on dirait qu'elle vous fait coucou.. :D Pour moi encore un peu à patienter .. c'est vendredi...
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 15:18
super les échos poupouyou contente que ta fille soit en pleine forme!!! Lillyr vivement que tu rentres!!
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 15:51
génial ton echo poupouyou et contente que ta puce se porte bien.
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 16:36
coucou les filles ! Vous aurez pas de photo de mon écho car mon fils est une tête de mule et était encore dans une position bizarre. Le gynéco a mis super longtemps pour prendre toutes les mesures car monsieur s'est remis la tête en haut et il a le dos vers mon nombril et est assis en tailleur sur mon col les pieds dessus et me file des coups de pieds dans la vessie aussi !! Merci le fiston. Pour ça que je passe mon temps à faire pipi et que j'ai l'impression de le sentir entre mes jambes. Donc prise de mesures pas évidente mais heureusement vers la fin il a fini par se mettre un peu de profil. Il a voulu nous faire des images 3D de son visage et hop direct les bras croisés devant la tête donc autant dire qu'on voit absolument rien. Mais en dehors du fait qu'il a l'air d'avoir un drôle de caractère tout va bien. Voici les mesures à 22sa+3 BIP 58.1 PC 209.1 DAT 50.3 PA 161.5 LF37.3 Poid estimé à 448g +- 65 gr Par contre il a oublié de me dire combien il mesurait de la tête aux pieds. Faut faire comment multiplier le fémur par 7 c'est ça ? Si c'est ça, ça fait une taille de 26cm. En tout cas il est pile au milieu des courbes donc c'est cool. Et apparement il a tout ce qu'il faut là où il faut. J'espère juste qu'il aura pas trop un caractère de cochon, et puis pour sa petite frimousse il gardera le mystère pour notre rencontre ;)
bulos 22 messages
bulos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2008 à 17:42
Moi aussi j'ai passé mon écho morpho aujourd'hui et tout va bien. Mon ptit homme se porte à merveille il était un peu excité mais on a qd meme pu avoir une photo de son profil, ses pieds, son ptit nez et sa bouche. Il pèse 542 g pour 28 cm. Pour ce qui est de mon décollement il a totalement disparu et je reprends le boulot demain.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 20:03
Lillyr sa marche pas de multiplier le femur par 7....on a mesuré mon bébé de la tête aux pieds et sa nous donnait a peu près 30cm....et sur le site d'aly abbara j'avais reussit a trouver un logiciel pour calculer la taille et sa donnait 30...que si on multiplie par 7 mon bébé faisait 26 aussi....donc sa doit pas être bien cette technique... En tous cas je suis super heureuse qu'il aille bien!! On a les même petit chenapant! Qui se cache!!! mais dans un sens c'est la surprise comme tu dis:! bulos super vient nous mettre les photos quand tu peux!
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 20:39
contente pour toi lillyr que ton petit bonhomme aille bien . bonne oirée les filles
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 20:50
Ah ok Nelene si tu retrouves le lien pour calculer je le veux bien alors. J'ai regardé tes mesures et elles sont pas très loin des miennes. Donc ça doit être dans ces eaux là. Et sinon comme je disais dans le 6em mois à priori si je le sens pas trop bouger c'est parce que le placenta est antérieur donc entre le bébé et mon bidon. Donc je le sentirais plus fort d'ici quelques temps quand il sera plus gros.
poupouyou 70 messages
poupouyou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 08:59
coucou lillyr, Contente de savoir que bébé va bien ! :wink: Mais pti bouchon à déjà du caractère apparement !!! Il veut pas qu'on le regarde !!! :lol: Bref le principal c'est que bébé et maman ce porte bien, dis toi que bientôt tu pourra l'admirer 24h/24h !!!! Et la, tu pourras nous faire partager les vrais photos de sa petite frimousse !!!! :wink: Allé bonne journée aux Marsettes et aux autres futures mamans, gros bisous.... :hey:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 10:30
je vais essayer de retrouver...j'avais déja essayer mais impossible a croire que c'était un logiciel fantomes! :lol: :lol: :lol: :lol:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 10:51
Sa y est j'ai trouvé!! http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/biometres/foetometre_comparatif.mht Alors moi j'ai juste remplis l'age gestationnel, BIP et LF....après j'avais pas les données....er sa donne 30 cm pour un gars et 26 pour une fille... Je vais le faire pour toi en attendant...! :lol: :lol:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 10:54
Bon après je suis pas pro alors le reste je comprend pas tout...en tout cas pour toi le poids est estimé superieur a ce que tu as mis...mais bon c'est ma moyenne après....
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 12:32
merci ! Ah oui effectivement je viens de rentrer les données et ça donne un poid plus important et une taille d'environ 30cm. Mais bon pour le poid mon gygy a bien marqué +/- 65 gr donc ça tombe à peu près pareil. Bon bah il est très bien mon petit bonhomme :)
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 13:06
ben oui c'est vraiment des moyennes alors.....il est très bien comme tu dis!!! Enfin voilà vivement la 3e écho maintenant...et moi c'est que le 9 janvier je suis dégouté!
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2008 à 14:30
coucou bah moi ma prochaine echo c'est le 1er decembre en esperant que tout aille toujours bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.