Echo morpho!!!!! (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 15:44
Et ça consiste en quoi ton boulot en gros parce que je connais pas du tout.. ? Bah je trouve dommage de m'être arrêté en si bon chemin (1ère année bien réussie, motivation présente tout du long, bonnes notes). En plus je comptais devenir huissier de justice ce qui équivalait à un bac + 7 et si j'avais réussi j'aurai pu atteindre près de 8000 euros net de salaire par mois... Arfff tant pis, je trouverai bien autre chose à faire par la suite :lol: .
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 15:58
non je disé q tu avé 1 vi de dingu pr 1 fem enceinte pa par rapport a tes études, tu pourra toujours reprendre après non ? tu ve pa ? en gro mon taf consiste a gérer un planning de location de 20 engins avec chauffeurs sur des sites industriels com Total la mede ...
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 16:19
ah ok... bon alors maintenant je saurai en quoi consiste ton job maintenant... :) Intéressant en tout cas Bah reprendre les cours après non je ne veux pas d'une car c'est cher et d'autre part car je me vois pas m'éclater à faire mes cours pendant que mon bout de chou est en garderie... c'est un peu égoïste je trouve... bon après c'est mon point de vue Arf je dois y aller... j'ai l'aspirateur qui m'attend :lol:
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 16:42
ah oui c sur mé bon pe etr q + tar qd ton peti bou sera grand enfin c toi ki chois com tu ve moi je ve pa marété de taf je reprend des la fin de mon congé mat
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 17:25
Bah les études finies oui mais par contre je compte trouver un boulot... Le hic c'est que je suis secrétaire médicale mais qu'ici il n'y a pas d'emploi de secrétaire médicale... J'ai envoyé environ 80 CV et lettres de motiv et seulement 15 réponses dont 2 positives auxquelles je me suis rendue. Les postes n'étaient pas pourvus mais seulement en prévision et au bout du compte ils n'ont pas été créés... J'étais dégoutée mais bon. Du coup, je vais renvoyer des cv et lettres de motiv dans la même branche d'ici quelques mois et si toujours rien alors je postulerai pour n'importe quel emploi de ménage... à part le boulot de secrétaire, c'est la seule chose que je sache faire (un peu maniaque donc en même temps pas très difficile). En tout cas, tu seras donc une maman super active parce qu'entre la maison à entretenir, t'occuper de ton bout de chou et du papa, t'occuper de toi et en plus bosser !!! :shock: Je te tire mon chapeau !!! :lol:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 17:57
Intéressant votre conversation!! Moi je veux pas retravailler après le congé..bon déjà je suis ne arrête maladie mais après c'est personnel au moins les 6 premiers mois c'est tellement magique de voir les changement de bébé, moi partir le matin rentré le soir...ben je l'ai pas fait pour ma fille, une chance dans mon malheur....(vu que j'ai des problème de dos) mais je pense reprendre a mi temps...dès que j'irai mieux..mais je pense tant que j'aurais des enfants en bas âges jamais a temps pleins... C'est des souvenirs et profiter de ces moment s là sa n'a pas de prix...! Après je connais plein de femme qui aime beaucoup aussi leur travail et qui ne conçoivent pas autant de temps à la maison.. tant que tout le monde est heureux!! Bonne soirée les filles! peut être a tout a l'heure!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 17:57
Intéressant votre conversation!! Moi je veux pas retravailler après le congé..bon déjà je suis ne arrête maladie mais après c'est personnel au moins les 6 premiers mois c'est tellement magique de voir les changement de bébé, moi partir le matin rentré le soir...ben je l'ai pas fait pour ma fille, une chance dans mon malheur....(vu que j'ai des problème de dos) mais je pense reprendre a mi temps...dès que j'irai mieux..mais je pense tant que j'aurais des enfants en bas âges jamais a temps pleins... C'est des souvenirs et profiter de ces moment s là sa n'a pas de prix...! Après je connais plein de femme qui aime beaucoup aussi leur travail et qui ne conçoivent pas autant de temps à la maison.. tant que tout le monde est heureux!! Bonne soirée les filles! peut être a tout a l'heure!
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 18:15
coucou les filles, echo morpho ce matin pour moi et tout va bien, ce sera une fille!
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 18:36
Des photos lalilou ??? Combien elle pèse ? Et sa taille ? Tu as pleuré ? nelene : oui comme tu dis c'est un choix personnel après... Moi c'est un peu pareil que toi, je préfère ne pas travailler tout de suite car je me dis qu'au moins sa première année ce serait mieux de le voir grandir et de pouvoir s'en occuper soi même. Après je pensais aussi prendre un mi-temps mais j'ai besoin de bosser donc temps plein si je peux trouver... Enfin en fait, je pense que je prendrai ce qui viendra parce que de nos jours on n'a plus vraiment le choix de ce que l'on veut faire... Les temps sont durs pour tout le monde alors il faut s'organiser au mieux. Bises à tout à l'heure
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 21:01
oh oui tu as raison ludivine!! On prend ce qui vient de nos jours!! je ne sais même pas si je pourrias retarvailler .. je pense...enfin j'espère, j'avoue que sa commence a me manquer un peu! L'argent aussi! :lol: :lol: Je te le redis super lalilou!
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 21:23
ben non, j'ai pas pleuré, zhom a versé une petite larme... :roll: en fait, je me suis tellement dit que ce soit garcon ou fille, je serais contente, je voulais pas que le bb ressente une quelconque deception qu'a bout du compte, je crois que je realise pas trop! d'apres l'echo, elle pese 478g a +/- 70g pres.
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 21:57
jolie la photo !
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 22:11
lalilou : ouahhh elle est vraiment belle... !!!
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 23:51
Ha oui très belle echo!! On dirait qu'elle sourit!! :lol: Et félicitation Lalilou!!
batik 142 messages
batik
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 04:19
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/c-est-une-fille,ff40450444a835145945c5349dfbc8b0.jpg.html][img:60162377d1]http://images1.hiboox.com/images/4508/ff40450444a835145945c5349dfbc8b0.jpg[/img:60162377d1][/url] Voilà les filles, alors que vous dormiez, de l'autre côté de l'océan on nous annonçait qu'une petite poupounne allait bientôt faire partie de nos vies :youpi: Elle a été étudiée sous toutes ses coutures et semble en parfaite santé. Un peu exhibitionniste, elle n'a pas fait durer le suspense très longtemps, en fait, pas du tout. Par contre, elle a donné un mal de chien à la technicienne qui voulait qu'elle change de position, sans résultat... Elle sait déjà ce qu'elle veut, ou plutôt ce qu'elle ne veut pas! Il est pas mignon son p'tit nez retroussé? Bonne et belle journée à toutes, Batik
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.