Echo morpho!!!!! (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 00:17
Coucou!! Très belle echo [b:fbd7d0b75e]Tyntyn [/b:fbd7d0b75e]et felicitation pour ta fille!! [b:fbd7d0b75e]Lidivinepraline [/b:fbd7d0b75e]ha oui après 3 ans d'attente je vx bien te croire que tu sois aux anges, c'est normal!! :)
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 10:05
FELICITATION A TTE CES PETITES FILLES Nos émotions sont multipliées enceinte alors on est toujours plus heureuse quand de bonnes nouvelles sont là. Nous on aimerait tant avoir une fille aussi mais faut attendre mars pour savoir, si notre voeux sera réalisé.
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 11:52
Alors je croise les doigts fort pour que vous ayez une fille mais je pense bien que l'important pour vous est sa santé avant tout... EN tout cas, je vous le souhaite !!!
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 12:22
félicitations pour les filles bibou je souhaite que votre rêve se réalise aussi. c'est vrai c'est trop beau d'être enceinte. vivement le 13.11 pour voir bébé, j'essayerai de vous mettre une photo. bizzz bonne journée
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 12:49
merci lé filles, bien sur q le principal pr ns c kil soi en bone santé mé mon chéri a déjà 2 garcons d1 premier mariage alor la petite fille seré la bienvenue mé le petit gars aussi sera bien bienvenu (avan de rencontré eric je mété tjr di q si jav 1 bébé je voudré 1 gars alor mé vu kil a dja 2 quequettes on voudré 1 petite foufoune) :D
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 14:03
:lol: :lol: :lol: j'adore ton expression de quequettes et foufounes... on l'entend pas trop dans le sud, ça manquait un brin. Oui c'est vrai que si il a déjà deux garçons, il préfèrerait sûrement une 'tite chipie... Mon homme préférait une petit nenette mais c'est un petit gars alors bon après quelques jours de déception il a pris son mal en patience et s'est réjouit tout seul comme un grand :lol:
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 14:32
C vré ki a 1 peti passage de déception mé apré on loubli vite qd bébé arrive é kil é en pleine forme mé je sui sur q kom ton homm i va avoir 1 peti pincement o coeur si jamé i voi 1 quequette o lieu d1 foufoune mé bon on vera bien moi g mon collègu ki voulé telmt 1 fille pr son BB2 kil a pa pri son fils ds lé bra pendan 6 moi
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 14:44
Ah bah ça y est lui sa déception est passé... Maintenant c'est "avec mon fils ont va faire de l'hélicoptère radioguidé", "avec mon fils, on va travailler sur les voitures", "avec mon fils ont va faire du vtt"... Bon euh... et moi dans tout ça ? :lol: Non franchement je suis contente parce qu'il est venu à l'écho la semaine dernière et il l'a trouvé beau malgré tout. Il était pas ému mais il était très content et depuis il met sa main sur mon ventre de lui-même sans que je lui demande (chose qu'il ne faisait jamais) et même s'il ne la laisse pas longtemps ça me touche beaucoup. Ensuite, il fait un bisou de temps à autre à mon ventre aussi et il lui parle plus souvent. Déjà que j'étais trop fière mais alors là, j'arrête plus :lol: En tout cas, vous êtes vraiment un très beau couple, je trouve que vous allez trop bien ensemble !!!
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 14:51
Merci c gentil, c vré kon senten bien mé en ce momen c 1 pe tendu alor mé bon ca va passé. c cool ki fass dja otan de projet moi coté tendress il a tjr été depui le début, i touvhe mon ventre régulierement surtt depuis q bébé bouge, il lui di bonjour tout lé jour avc 1 peti bisou sur mon bidou je né pa a me plaindre
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 14:55
rohhhh c'est trop mimi... A ta place j'en profiterai un max :lol:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 14:58
oh oui tu as de la chance! Le mien il met sa main le soir et encore!!! Il me dit qu'il l'a met la nuit quand je dors.. :roll: Ro dans un sens comme sa j'ai un peu la relation exclusive j'aime bien!!! :lol: Bon je reviens de promenade! Wa il fait bon chez nous!!! J'en peux plus j'ai pu de jambes! Mais c'est bien de marcher!!
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 15:02
Et moi je suis bien au chaud sous ma couette dans mon grand lit... Pour une fois que je l'ai pour moi toute seule :lol: :lol:
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 15:31
tu as de la chance d'etr ds ton lit moi je reve du mien
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 15:35
Pourquoi ? T'es au boulot là ? Moi je suis étudiante en 2 ème année de licence en Droit mais depuis septembre j'ai arrêté les cours ... Je n'aurai pas pu suivre le train (3heures de bus par jour, levé 3 fois par semaine à 6h pour rentrer à 23h à la maison, sans compter les recherches et les devoirs à rendre et la préparation des partiels)... Je me suis faite une raison même si ça me manque énormément je sais que ça aura été bénéfique pour mon fils donc je me sens un peu mieux face à ça. tu fais quoi dans la vie toi ?
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 15:40
oui je sui o taf,je suis agent de maitrise dans une société de location d'engin de levage (des grues pour ceux qui connaissent) tu as eu raison de t'arrêté tu avé une vie de dingue !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.