Le 5e mois des MARSETTES ! On avance ! (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 09:50
sa va et toi ptitructruc!! tu me fais rire!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: tu fais quoi aujourd'hui pour partir aussi vite!???? Hey les marsettes vous dormez aujourd'hui ou quoi???? Moi je vais encore pas faire grand chose!! j'ai envie de faire un gateau je me retiens!
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 09:55
Bonne idée nelene un bon gateau au noix ou noisettes, ou alors chocolat fondant hummmmmmmmmmmm je te laisse mon adresse :lol: :lol: j'ai imprimé les conseils pour les couleurs de chambre, merci beaucoup sabrina
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 10:10
ok j'avais pas vu ton mess sabrina! désolé!! Et bien sa va etre super beau je pense!! Pour le gateau ce sera un gateau aux yaourt! J'ai pas de chocolat!!!! Et je suis contente je peux en manger sa rentre encore dans mes 2300 calories que jeme suis fixée!!! YES!!!! bon faut juste pas abusé! Je pense in vestir dans un balance pour tout peser sa sera plus facile parce que a vue d'oeil pas top...surtout un gateau fait maison.....pas facile de connaitre les calories dedans! et le poids des parts! :lol: :lol: Bon je suis motivé pour l'instant!
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 10:27
nelene fais toi plaisir, un bon gateau au fromage blanc, tu prends du 0% c'est light :lol: :lol: :lol: pourquoi fais-tu attention à ton poids, c'est une limite que tu t'es fixée ou tu dois absolument faire attention.... j'avoue que pour le moment, j'ai pas trop ce problème de poids, car je ne mange pas beaucoup et pas trop sucré. :wink:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 10:51
Et bien je fais attention car pour ma première j'ai pris 30 kilos! Donc là sa allait mais depuis le 3e mois je prend ...bon sa va sa fait un emoyenne de 1 kilos par mois mais je ne veut pas remonter a 80 kilos comme pour ma fille je me sentais mal! Et j'ai eu du mal a perdre ce que j'ai perdu! Donc moins de kilos je prendrais et mieux je me porterais! Après c'est juste une question de se sentir bien dans son corps! Si je me sentais bien j'en aurais rien a faire! Mais je sais qu'a partir d'un certain poids je ne rentre plus dans certain pantalon et là on se sent mal! Enfin voilà si je peux prendre juste 9 kilos pour cette grossesse sa m eferait bien plaisir!
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 11:01
nelene je comprends mieux, c'est évident que c'est toujours tentant de grignoter, mais si tu te sens pas bien, c'est nul. je sais ce que c'est, à vrai dire avant la grossesse j'avais pris un peu de poids, belle vie, bonne bouffes etcs j'en passe.. 5 kilos hop en 2 temps 2 mouvements et là le calvaire pour rentrer dans mes fringues... J'ai du racheter des trucs et je me sentais boudiner dedans :( mainteant enceinte, je les porte mieux évidemment, mais je pense que si je prends trop de kilos, je me sentirais aussi mal. alors, si je peux te donner un conseil, essaye d'aller marcher un maximum, si tu as la possibilité de la faire, ca fait du bien et ça brûle les calories sans que tu ais l'impression de faire un marathon. Bon gateau :wink: :wink: sabrina
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 11:06
eh les filles moi aucci je ve du gateau
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 11:11
:lol: :lol: viens manger chez moi bibou j'en mangerais moins!!! Mais le truc c'est que les kilos que j'ai pris je les ai pris alors que je marchais 1h par jour!!!! J'allais promener ma fille! En plus j'alalis a la piscine!! C'est le monde a l'envers!!! le moindre écart est fatal en ce moment dans ma grossesse!! Et je sais commen c'est désagréable parès l'accouchement le ventre tout moue....les fesses énorme!! Surtout quand on a pas l'habitude!! Donc si peux limiter les dégats parce que ce que je prendrais se sera du surplus! Et les vergetures j'en ai eu et j'en veux plus maintenant ou le moins possibles! Je veux retrouver vite la forme après l'accouchement! Bon jeme prive pas non plus sa ne sert a rien!! :lol: :lol: Voilà pour la petite matinée diététique!! :lol: :lol:
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 11:19
Salut Bah moi c'est pareil j'essai de faire attention mais pas evident , mais je suis contente je n'ai pris qu'1 kilo ce mois ouf!!!! j'en avai pris 2 le mois dernier :oops: et ma gyneco me l'a bien fait remarquer!!!! :evil: aujourd'hui ca va etre repos j'ai une sciatique doc mauvais sommeil et mauvaise journée :evil:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 11:26
oh ma pauvre!!! et bien moi je vais chez le kiné pour ma sciatique!!! Quel soulagement!! essaie de passer une bonnejournée malgré tout!
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 11:31
je te plein pour ta sciatique miewen moi je touche du bois car je n'en ai pa ou du moin + car je l'ai eu des douleurs de sciatique dès mon premier moi de grossess jusko 3èm mois ct lorreur é depui + rien
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 11:33
mé ceci di g d douleur atroce dans le hau du do o nivo du trapèze coté droit é ca par contr jen pe + telmt je souffr depui qlq temp je sui bien kallongé mé o taf c pa facile
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 11:50
nelene t'as raison, faut faire gaffe si on ne veut pas le regretter aprés. surtout que ça met du temps pour perdre du poids ... faut manger raisonnablement. je ne sais pas ce que me réserve la suite, non plus :lol: :lol: bibou t'es qu'une gourmande, j'étais le prem's :lol: :lol: Bizz les filles Bonne journée
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 11:54
é jm bien le sucré :oops: mé oci le salé (charcuterie et fromage) je tré épicurienne :D
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 12:56
:lol: :lol: :lol: :lol: il est bon mon gateau!MIAM! j'en ai pas manger beaucoup j'attend le gouter!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.