Le 5e mois des MARSETTES ! On avance ! (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 15:38
Moi je ferais apstel...car tout bébé le nourisson a besoin de couleur pas trop flash...c'est pour sa que je faisais attention a tout ce que j'achetais pour ma fille que ce soit soft! Sa ne l'éveil pas plutot sa l'agresse...après tu fais comme tu veux! :wink: tines va voir...http://www.passionmatilda.com/couleur_chambre_bebe.htm
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2008 à 15:55
[quote:8786993cb6="sabrina1978"]salut bibou eh oui, je voulais faire plaisir au papa !!! j'espère qu'il sera discret !!! petite question, tu fais la chambre pastel ou un peu flash ?? je me pose la question, car pour l'éveil du bébé, le flash, c'est sympa. j'ai vu deux couleurs (pastels) violet et vert (chez mon dentiste) franchement génial, deux murs différents, c'est trop beau. tu penses que ce serait ok pour les deux sexes ??? Merci Bizzzz[/quote:8786993cb6] nous la maison est encore en construction, donc rien de prêt, mais j'ai déjà tout prévu, la chambre sera jaune et orange soit 3 murs jaunes et 1 orange avc d ours jaune sur le mur orange é d ours orange sur lé mur jaune com ça ca fé pastel car le jaune é dou mé le orange dynamise 1 peu le tt é je pense q c 1 bon compromis mé c 2 + en + a la mode lé murs de diff couleur é violet é vert c sympa alor si gt toi je feré 1 majorité de mur ver amande tré pâle é tu fé 1 mur violé pr fer le contraste é prkoi pa 1 frise o pochoir ver sur violet é vice versa. bizoux
batik 142 messages
batik
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 16:16
[color=red:e7d675fa4c]Orthographe/syntaxe Proscrivez le langage SMS : de nombreuses personnes refuseront purement et simplement de vous répondre si votre message n’est pas rédigé dans un langage clair et compréhensible![/color:e7d675fa4c] C'est un petit rappel des règlements pour [b:e7d675fa4c]bibou13mp[/b:e7d675fa4c] car en plus de ne pas répondre, certains ne liront même pas... C'est pour toi :cpa: On a reçu notre première tempête de neige aujourd'hui... 15 cm :choc: Plus que 5 jours [b:e7d675fa4c]Morgane[/b:e7d675fa4c] avant l'écho! La mienne est en fin d'après midi, vers 4 heures chez-moi, ce qui veut dire vers les 10 heures chez toi! [b:e7d675fa4c]nelene[/b:e7d675fa4c] j'ai hâte de sentir des combats de boxe aussi! Bisous
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2008 à 16:19
bin moi je comprend trè bien se quel dit et sa va plus vite de taper comme sa, pour l'instant jamais eu de soucis car tout le monde repond enfin je parle pour moi je ne vais pas ne pas repondre a quelqun parckil y a ds fotes ou parcke c abrége...
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 16:22
[quote:5361415c70="auriane35"]bin moi je comprend trè bien se quel dit et sa va plus vite de taper comme sa, pour l'instant jamais eu de soucis car tout le monde repond enfin je parle pour moi je ne vais pas ne pas repondre a quelqun parckil y a ds fotes ou parcke c abrége...[/quote:5361415c70] [color=indigo:5361415c70] coucou, C juste que defois on a du mal a déchiffré quand c'est tp, après personne n'écrit parfaitement nn plus mais faudrait juste mettre un peu moins d'abréger pour être un peu plus compréhensible. ps: faut pas le prendre mal :wink: bizou[/color:5361415c70]
batik 142 messages
batik
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 16:27
[b:1d64947d8f]auriane35[/b:1d64947d8f] je comprends très bien quand tu écris... Tes messages précédent ne comportent pas trop de sms et des fautes, j'en fais aussi!!!
Guest301939
134 messages
Guest301939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 16:49
coucou le débat des messages SMS revient sur tous les forums!!!! J'avoue que je trouve ça désagréable, et j'ai franchement du mal à le déchiffrer. J'avoue, sans vouloir vexer personne, que si le message représente plus de 2 lignes, je ne vais pas le lire. Mon cerveau n'est pas adapter à ce type de langage. Je crois que si on a plus ou moins la maitrise de son clavier, ça ne prend pas de temps pour écrire les mot complets, et c'est plus agréables pour ceux qui le lisent. Après les fautes d'orthographe ou les fautes de frappe, on ne peut pas le repprocher, et ça ça arrive à tout le monde. Le français est une langue difficiles, avec beaucoup de règles à la con, et c'est pas évident de le maîtriser, et personne ne se moque en général des fautes d'orthographe ou de grammaire. Ca fait déjà quelques années que je vis à l'étranger, et je sais que maintenant je fais pas mal de fautes en français. Mon cerveau jongle entre deux langues toute la journée, et j'avoue que je n'ai pas le courage de déchiffrer l'écriture SMS à laquelle je n'ai jamais été habituée... c'est comme si on me demandait de lire à l'envers, ça représente un effort. Si le message est court, je le fais. Sinon, je passe au suivant! Je ne dis pas ça pour vexer les personnes qui écrivent en SMS, seulement pour aider.
Guest301939
134 messages
Guest301939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 16:57
sinon, ça va mieux, la douleur au ventre est passée.. je me ménage quand même au cas où!!!! Et pis ne rien glander, ça fait du bien de temps en temps!!!! Mais en même temps, c'est incroyable ce que ça crève!!!!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 17:43
oh oui sa fatigue de se reposer!!! :lol: :lol:
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2008 à 18:20
[color=brown:a685487ef1]hu, j'ai du mal à suivre les filles :roll: frustrant ! vous allez viiiiite ! puis vous etes dejà en train de partir pour le 6èm mois alors que d'autres arrivent ........ :wink: bah, on est quand meme tous marsettes hein ?! :lol: pour les langages sms, je vous fait un aveu, quand c'est ecrit comme ça, bah je zappe moi, ça m'epuise, j'arrive pas, j'y comprends rien du tout ! :shock: alors je suis plutot pour le vrai language, peu importe les fautes, c'est pas le propos ! :wink: sinon, bah, je trouve pas de prenom qui me convienne :? mais pas du tout j'ai l'impression que tous ceux que j'entends je les connais dejà, que cest dejà porté par des momes de mon entourage quoi ! .......... et j'aime pas trop les trucs classiques, et en meme temps, je veux pas faire du original, non, je veux juste que sonorement ça me claque aux oreilles quoi ! dire que pour notre fille, on a trouvé des les premiers jours de grossesse, le premier prenom qui nous ait plu c'etait le sien, et on a jamais remis en question ! ben dis donc, rien à voir là ! :wink: vous, ça avance pour toutes ? (parce que j'ai lu que pour certaines c'etait ok :wink: ) bon, film sur l'ordinateur ce soir, donc à demain ! :lol: [/color:a685487ef1]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 19:48
ptitructruc pas facile le choix du prénom!!! :roll:
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2008 à 20:50
Bone soirée et bonne nuit les marsttes a demain :cop:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 20:54
Bonne nuit miewen Bisous!!!!!!!!!!!!! :cop:
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 08:02
[color=brown:39d8f7d3b3]bjour ça va ? :lol: allé salut je me casse :lol: :lol: [/color:39d8f7d3b3]
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 09:49
Merci nelene et bibou, :wink: :wink: Pastel je préfère aussi, je me suis fait des idées trés certainement. Je reste sur mon idée vert pale et violet avec des petits personnages, pour contraster merci les filles pour les sms :lol: :lol: tout va bien j'arrive à répondre, c'est que je comprends trés bien :lol: :lol: bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.