Le 5e mois des MARSETTES ! On avance ! (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 21:26
[b:f5a10bb387]Ptittruc[/b:f5a10bb387]> félicitations pour ta fille !! C'est génial si vous êtes contents :) [b:f5a10bb387]Miewen[/b:f5a10bb387]> c'est super pénible quand on trouve pas de prénom grr. Ca nous a fait pareil. On a trouvé aussi mais j'attends d'être certaine que c'est un garçon vu que le gygy était pas sûr :)
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 08:54
coucou les filles, moi j'ai passé un bon week end, j'avais un repas avec des personnes qui était dans ma classe en primaire, sa m'a fait bizzard de revoir tout le monde, enfin... ils sont tous encore chez leur parents et pas posé du tout, sa me fait rire quand je vois que moi chui en appart et enceinte, je vois que chui encore en avance, lol... bon sinon je vais bien [b:930b329bb2]néléne[/b:930b329bb2] merci pour ton com... moi j'ai hate de savoir le sexe de mon ptit bout, surtout que la tante a mon chéri qui est une marsette aussi, sa DPA est pour le 4 mars, attends une petite fille, mais elle est trop petite alors j'éspère que sa va aller quand meme... sa me fait rire 2 génération qui ont un bébé en meme temps, au moins la cousine et son/sa petit/e cousin/e seront du meme age... bon je vais arreter de parler quand meme pour laisser un peu de place aux autres [b:930b329bb2]ptitrutruc[/b:930b329bb2] félicitation pour ta fille... allez bisosu les filles
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 10:17
Coucou, il s'appel Nathan apres avoir hesité avec Sacha!!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 10:18
super ton week end c'est genial les retrouvaille comme sa!!! Nous on fais sa aussi mais je sais pas si je pourrais y aller cette année...c'est au mois de fevroer alors si j'accouche avant non sinon j'irais! :wink: de rien auriane pour le com! T'es pas dans mes amis pour rien!! :wink: T'as de la chance d'être enceinte en même temps que la tante de ton chéri!! Moi j'aurais aimé etre enceinte en même temps que ma mère mais c'est trop tard pour elle! :lol: :lol: :lol: Et personne d'autres n'est enceinte dans mon entourage! Ma copine a accouché 1 mois après j'étais enceinte.....pppffff et elle tombe pas enceinte là...alors qu'elle croyait bon c'est rien je vi ma grossesse avec vous! :lol: :lol:
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 10:23
oui c vrai que c'est bien comme sa on peut parler de nos grossesses mais bon en meme temps je ne la cotoie pas trop, je la vois de temps en temps c tout alors qu'ils habitent a 2km de la maison mais bon sa changera peut etre plus tard... sinon c'est bien de vivre ma grossesse avec vous, au moin je ne stresse pas et ne me pose pas de question...enfin si je m'en pose je vous les pose, lol... je crois que j'ai senti bébé bouger se week end mais je ne suis pas sur du tout, sa m'a fait une sensation bizzard dans le vente alors je ne sais pas si c sa, je verrais bien car je devrais pas tarder a le sentir si se n'étais pas sa... et [b:22e0494002]nélène[/b:22e0494002] je te laisse mon msn si tu veux c bien aussi pour parler... starlette35@hotmail.fr
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 10:34
merci j'ai pris ton adresse...je arle pas souvent sur msn...mais si tu veux viens me parler toi! C'est cool! Oui vous vous voyez pas souvent....mais quand vous vous voyez vous pouvez comparez!! :lol: Oh peut être c'est bébé que tu as senti...si c'est sa tu le sentiras encore bientôt!!!!
morgane23 190 messages
morgane23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 15:04
salut les ptites mamans! ça y est mon 1er jour d'arrêt, je ne me serais pas sentie du tt aller travailler aujourd'hui...je me suis sentie mal hier tte lajournée et tres fatiguée.. en +je flippe un peu parce que je commençais à bien sentir bb régulièrement ts les soirs et mm la journée...et là depuis 2 jours presque rien..est ce queca vous l'a fait?j'ai écouté son ptit coeur, je l'entends bien mais cam'inquiète de plus la sentir, j'ai dû sentirgenre un mini coup hier soir et plus rien..je pensais que ca allé être de + en + moi...(peut être est ce le stress de mon passage a la clinique et tout ca... que penser??*je m'inquiete peut être pour rien... dur dur mon écho c lundi prochain...ca va être trop long... et sinon [b:e60b79aee9]Lillyr [/b:e60b79aee9]c'st pas aujourd'hui ton écho affective??? bises à vous ttes
batik 142 messages
batik
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 16:22
Coucou les mamans! Alors que certaines s'apprêtent à partir pour leur sixième mois (ou le sont déjà) Ben moi, j'arrive dans le cinquième :youpi: [b:dcdc75fb4c]morgane23[/b:dcdc75fb4c], moi aussi j'ai eu l'impression que bébé était plus tranquille hier, tout comme toi, j'ai vérifié, écouté le coeur et tout semble OK... Je ne pense pas qu'il y ait lieu de s'inquiéter. C'est drôle, on a notre écho le même jours en plus! Vivement lundi. En passant, contente [b:dcdc75fb4c]ptittruc[/b:dcdc75fb4c] pour ta fille... tout un choc! Bisous, Batik
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 17:09
coucou les filles, je vois que tout va bien pour vous, vous ecrivez bcp !!! que d'émotion: ce matin en me fesant mon café j'ai senti mes sein "mouillé" alors que je n'avais pas touché d'eau et en regardant j'ai vu du colostrum!!! quel drole de sensation!!! je suis a 23sa+1jr et je m'attendait pas a en avoir aussi tôt... même si je sais que c normale enfin c'est vraiment bizare!!! et depuis des que je presse mes sein il en sort... ca vous ai deja arrivé a vous aussi? :lol: bizzzzzzzzz @+
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 18:09
Coucou les filles!! Caya ça doit faire bizarre c sur!! Alors ça ressemble à quoi? Morgane ne tkt pas nos bb ont besoin de repos c'est normal que par moment ils sont moins actif en plus tu as ecouté son pti coeur dc c que tout va bien!! Félicitation Ptittruc pour ta tite princess!! Et j'espere que tu n'as plus eu de malaises c pas cool ça!! Sinon j'ai vu que vous parliez des filles qui se connaissent qui tombent enceinte en meme tps et bien moi j'ai à peu près 6 semaines de moins qu'une de mes meilleurs potes et c'est vrai que c génial on se marre bien!! j'espere que vous avez toute passé une bonne journée!! Il fait déjà nuit en plus il a plu toute l'aprem chez moi ça donne envie de rien faire!!! Allez a toute les filles!!
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 19:33
Et ben moi je suis enceinte en meme temps que ma cousine avec 2 mis d'ecart. le probleme c'est qu'elle habite en martinique alors on ne se voit pas!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 19:35
ah oui vous devez bien rigoler!! zina!!! miewen tu m'étonne pas facile de se voir si elle est en martinique!
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 19:37
Bah non, heureusement il y a msn ca nous rapproche un peu quand meme.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 19:41
oui c vrai je pense pas a tout sa moi!! :lol: Je sais pas pour vous ou toi miewen vu que t'es là mais je suis de plus en plus essouflée!!!
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 19:45
Bah oui je m'en suis aperçu ce midi quand je suis allée chercher mon fils chez la nounou y a que 2 petits etages a monter mais j'etais essoufflée!!! :what:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.