Le 5e mois des MARSETTES ! On avance ! (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 10:29
moi aussi je suis comme toi auriane35, j'ai déjà une grosse poitrine a la base alors en étant enceinte c encore pire, mais moi c pa ca ki me refute mé chacun c réson mé 1 chose é sur c kil fo pa le fer ss envie. apré tu ora pe etr le déclic a la naissance kr g d copine ki com moi ne voulé pa é d kel on u le bébé sur le ventr é q naturellemnt il lui a pri le sein l na pa pu resister é l la allété pdnt 15 jours moi ceux ki me fé tripé c lé fem kil veule a tt pri allété é ki o bou de 15jr 1 moi arrete é pass o bib o tmp pa le fer (du - c mon avi) par contr 1 ami a moi a allété pdnt 1 ans ca fille ca on pe dir q c de l'allaitement.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 10:29
Oui c'est plus du feeling!!! Moi je m'y met parce que j'ai eu une montée de lait après mon accouchement j'avais oublié mes cachets! :oops: et j'ai pu voir a peu près comment sa fait car pour moi les seins c'est a mon homme pas a un bébé enfin vous voyez....et puis je sais pas...sa s'explique pas c'est bizarre! :wink: Dans tous les cas tout l'amour qu'on porte a notre bébé sera le plus important!! Vous faites quoi les filles aujourd'hui????
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 10:35
moi je sui o taf en train de me fer chié le tel de sonne pa dc je moccupe avc vs
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 10:47
moi ossi me fait chiez je suis chez moi, moi je trouve qu'allaiter pendant 1 an c'est ridicule, si on veut allaiter je pense que 3mois c'est bien et puis allaiter pendant 1an la maman n'a pas forcement assez de lait pendant tous se temps et puis il faut tout le temp etre avec bébé et donc ne pas travailler pendant cette periode mais après chacun fais ce quil veut
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 10:53
l travaill a domicile alor ct facil pr elle mé je trouve oci q1 an c tro mé de 3 min & 6 mois max je trouv ca normal mé la moyenne c 3 mois ce ki correspond à la fin du congé mat
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 10:56
hum si on peut pas dire que l'allaitement ne fasse rien à la poitrine. Je suis pas d'accord là dessus. Mes seins ont plus du tout la même forme qu'avant depuis que j'ai arreté d'allaiter les filles. Ils tombent un peu ( bon c'est pas grand chose ) et font plus vide. Et j'ai plusieurs copines à qui ça a fait pareil.. Ca ne m'empèchera pas d'allaiter de nouveau mon petit bout, mais si un jour j'ai des sous je pense que je ferais un petit quelque chose pour retrouver la poitrine que j'avais avant. En fait la grossesse en elle même abime déjà la poitrine mais comme elle grossit pas mal pendant l'allaitement bah quand on arrete ça peut les abimer. Moi ça m'a fait ça en tout cas. Et pareil pour l'allaitement qui fait maigrir ça n'a pas été mon cas j'ai pris pas mal de poid pendant mon allaitement. Mais bon après chaque personne est différente. Il n'empèche que pour le bébé être allaité ça a tout de même plein d'avantages. Auriane pour la quantité de lait qui ne serait pas suffisante pour l'allaitement sur le long terme. La production de lait s'adapte très très bien aux besoins du bébé et évolue avec lui ;) Mais bon l'allaitement c'est un sujet super délicat à aborder car chacun a son ressentit par rapport à ça et ça renvoie à quelque chose de très intime. Certaines voient leur poitrine comme un élément sexuel et d'autres maternelles.
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 11:10
les maux de poitrines sont différents suivan lé fem idem q la grossess moi g ma bel soeur ki a 1 poitrine généreuse ki a allété c d fille é ki a tjr 1 super poitrine nikel mé mon otr bel soeur l a du la refer apré c 2 grossess kr ct la cata 1 chose é sur c kil fo y fer attention, avoir d super soutif nuit é jour moi g 1 forte poitrine, je ne compte pa allété é 1 chose é sure é q d q joré fé mé 2 bébé (actuellmt grossess 2 bébé 1 mé jen ve 1 otr) je me feré surmt opéré pr lé refer bo com o premier jour kr mm si l tombe pa on pe tjr avoir mieu é mon hom tien bcp a mé sein é moi oci alor on ira voir docteur tétés
morgane23 190 messages
morgane23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 11:14
re- les filles, j'ai absolument besoin de votre avis! voilà depuis 2 jours, j'ai une gêne en bas comme si on m'appuyait dans le vagin ou sur le périnée, comme si ça poussait en fait, est-ce arrivé à une d'entre vous? est-ce qu'il faut que j'appelle le gygy alors que je l'ai vu mardi?j'avoue que je suis un peu perdue j'ai regardé sur internet, il y en a qui disent que c juste les ligaments qui travaillent au niveau du périnée et d'autre qui ont été arrêtées parce que c'était le bb qui poussait trop vers le bas....??et mon écho n'est que le 3 nov...encore 1 semaine de boulo avant...j'ai un peu la trouille.. qu'en pensez vous? merci ++
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 11:20
oui pour la poitrine sa dépend des femmes comme les vergetures...moi sans allaiter j'ai les seins qui tombe un peu plus qu'avant....bon ils sont plus gros aussi! :lol: :lol: :lol: Sinon lillyr a raison ont peu allaiter jusqu'a....indéfiniment si on veut! plus bébé tête et plus il y a de lait...et c'est recommandée d'allaiter jusqu'a 2 ans...après moi j'allaiterais si sa marche, si sa me soule pas, et aussi longtemps que jeme sentirais bien...je savais pas que tu avais allaiter pour tes filles lillyr....sa devait être du sport avec 2 en même temps non?? morgane tu sais je serais toi j'urais vu que t'as eu ta goutte de sang en plus, vaut mieux y aller et etre rassurée!!!! Que bébé arrive en plus tu avais eu un décollement au début non??
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 11:20
ça m'avait fait ça l'impression d'avoir la tête de bébé entre les jambes. Mais c'était à 6 mois avant d'accoucher. C'est sans doute ligamentaire ce que tu as surtout si tu n'as pas de contraction. Mais si tu as un doute passe un coup de tel à ton gygy.
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 11:23
En fait moi c'était compliqué parce que mes puces comme elles étaient beaucoup trop petites n'arrivaient pas à prendre le sein. Du coup j'ai tiré mon lait à chaque repas pendant un peu plus de 5 mois. Et du coup elles ont pu l'avoir en exclusif. Mais bon pour le coup j'ai eu que les inconvénients de l'allaitement sans les avantages. Donc j'espère bien que ce coup ci mon petit bout tétera comme un chef ;) Parce que le tire lait je me vois pas remettre ça.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 11:29
oh tu as eu du courage!!! Sa doit être un peu galère le tire lait quand même!!! oui c'est vrai les préma en plus on bvesoin du lait de maman!! c'est meiux! en tous acs tua seu du courage bien lillyr!! :wink: Tu verras ton petit bout il tetera comme un roi même!! :lol: :lol: :lol: si c'est bien un garçon.... :lol: :lol: :lol: :P
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 11:37
[quote:c242843ae3="morgane23"]re- les filles, j'ai absolument besoin de votre avis! voilà depuis 2 jours, j'ai une gêne en bas comme si on m'appuyait dans le vagin ou sur le périnée, comme si ça poussait en fait, est-ce arrivé à une d'entre vous? est-ce qu'il faut que j'appelle le gygy alors que je l'ai vu mardi?j'avoue que je suis un peu perdue j'ai regardé sur internet, il y en a qui disent que c juste les ligaments qui travaillent au niveau du périnée et d'autre qui ont été arrêtées parce que c'était le bb qui poussait trop vers le bas....??et mon écho n'est que le 3 nov...encore 1 semaine de boulo avant...j'ai un peu la trouille.. qu'en pensez vous? merci ++[/quote:c242843ae3] moi g vu le gygy o débu du moi javé lé mm douleur é i ma di q ct pa grav c com tu le di lé ligamen ki travaill moi en + ca me le fesé a chq foi q je me levé surtt avc com d décharge electriq fo q tu fass gaff a + porté de pds é 2 te baissé avc délicatess mé fo pa ésité a tel a ton gygy si lé douleur persiste. hop 1 peti cou de fil é i te dira si c grav ou pa é si i fo ki te voye ou pa mé o moins tu seré trankilisé é ca jou bcp le fet q tu tinkiete ta limpression q c + for ou + fréquent
morgane23 190 messages
morgane23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 12:04
merci les filles mais impossible de joindre qqun au cabinet!ttes les lignes sont occupées!!! oui bibou, merci beaucoup c'est vrai que je pense qu'on ressent exactement la même chose, qd j'y pense plus j'ai l'impression que je sens plus trop et par moment c + fort et j'ai vraiment l'impression que ça pousse, et c vrai que je me baisse souvent trop violemment à la maison pour ramasser des trucs par terre et je sens que ça me fait mal.. mais là par exemple depuis 10 mn je sens plus trop. j'y comprend rien en + ma chef est revenue je peux plus appeler le cabinet (qui ne répond pas d'ailleurs) mais merci bibou tu dois avoir raison, je vous tiens au courant
Guest450333
19 messages
Guest450333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 12:07
salut les girls.. allez 4 mois plein aujourd'hui 8) ... et ca va bien moyennement bien!! je flippe d'avoir l'appendicite car j'ai mal sur le côté droit!!! mon ami n'arrête pas de me chambrer sur ma parano mais c'est pas grave!!! j'ai réalisé que je réalisais d'excellents plats (attention aux chevilles!!) depuis que je suis enceinte moi qui cuisinait pas avant!!! :P je crois avoir lu que l'une des forcats du ventre avant des problèmes de lourdeurs??!! si t'as des nouvelles de ton gygy peux tu nous faire un retour stp car depuis ce matin je ressens une sorte de pesanteur sur le bas ventre et des coups d'electricité bizarre!!! si ca va pas mieux ce soir j'irais chez le gygy demain (j'appelle pas j'y vais car il m'a fait comprendre que ca servait à rien de l'appeller car il préfère me voir et m'examiner que de donner un diagnostic par telephone!!) bizoos les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.