Le 5e mois des MARSETTES ! On avance ! (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 18:34
coucou et bien moi aussi j'ai le coussin et vu que je veux allaiter sa me servira! Pour dormir pas trop sa me gêne....Je sens bébé bouger aussi la nuit quand je me met sur le dos mais il bouge doucement alors sa va!! Sinon j'ai oublié de vous idre que je suis allé a une reunion pour l'allaitement...c'était très bien!!
natetsam 79 messages
natetsam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 20:16
coucou Bon je l'ai dit sur le post de l'écho morpho, mais pour toutes celles qui ne l'ont pas lu ,sachez que les premiers jujus de mars sont un prince et une princesse qui se portent à merveille!!!! Notre petit garçon s'appellera Aaron Notre petite fille s'appellera Sue-Anne bises à toutes natetsam
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 20:30
:bravo: c'est genial natetsam
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2008 à 21:06
coucou je vois que vous parler du cousin d allaitement c est mon meilleur ami depuis 1 an 1/2 :lol: je m en suis servi pour une bonne partie de ma grossesse avec mon fils . Puis quand il est né je l ai allaité 4 mois et apres mon fils a pris l habitude de dormir avec :? donc le soir je le laisse s endormir avec et le soir quand je vais me coucher je lui pique ! La sage femme m avait deconseillé le traversin qui avait tendance a se deformer plus vite surtt si vs l utilisez bcp comme chez moi. Natetsam je te le redis ici encore felicitation pour tes bébés :youpi:
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 21:34
[quote:8519406f57="BBMATYS95"]coucou je vois que vous parler du cousin d allaitement c est mon meilleur ami depuis 1 an 1/2 :lol: je m en suis servi pour une bonne partie de ma grossesse avec mon fils . Puis quand il est né je l ai allaité 4 mois et apres mon fils a pris l habitude de dormir avec :? donc le soir je le laisse s endormir avec et le soir quand je vais me coucher je lui pique ! La sage femme m avait deconseillé le traversin qui avait tendance a se deformer plus vite surtt si vs l utilisez bcp comme chez moi. Natetsam je te le redis ici encore felicitation pour tes bébés :youpi:[/quote:8519406f57] merci j'en acheterai un j'hesitais justement
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 21:34
Natetsam Félicitations ! Aaron c'est le prénom que je voulais pour mon petit mec, mais mon chéri veut pas snif.
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 21:48
les filles j'avais une liste pour faire la valise de maternité mais ct pas marquer le nombres de ckil fallait. alors la sage femme m'en a donner une elle est tres complete si vous la voulez je vous la met on a encore le temps dy penser mais jvous le dit maintenant parcke jy pense sinon jvai oublier ptite tete ke je suis :wink: :wink:
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 22:23
pose ton ventre dessu sur le coter et met une jambe par dessu j'avais vu une photo sur un magazine
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 23:01
tu le met entre tes jambes moi jen ai pas encore mais pour le moment je met un coussin entre mes jambes ca me soulagent beaucou comme ca elles sont bien parallele et g moin mal
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 09:13
ce que vous faites avec le traversin, je dors toujours comme sa mais avec ma couette, c'est plus ou moi a cheval dessus mais sur le coté... hier g voulu aller acheter un manteau a kiabi et je n'en ai pas trouvé, pffff, mais du coup g acheter plein de frinue mais bon il me fallait des pulls donc c'est pas une dépense inutile... bisoussssssssssssssssssssssssssssssss
morgane23 190 messages
morgane23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 09:38
salut les filles! Aujourd'hui, gros gros mal de dos!je pense de + en + à votre coussin!en + je suis sur a chaise raide au boulo je me tords dans ts les sens..j'en peux plus... Sinon hier soir, grosse frayeur en rentrant des courses, pipi et en m'essuyant, une goutte de sang mais vraiment petite...et plus rien...pfff alors je sais pas du tout quoi penser, en fait je crois que ca devait être une ptite coupure, une irritation ou qqchose comme ça parce qu'après plus rien..bref.. Sinon [b:a2d0d6224b]c'est génial natetsam[/b:a2d0d6224b]!!!!! olala tu nous fais les 2 en un!!c'est merveilleux ce qui t'arrive!!Aaron c'est magnifique (et oui mon ptit neveu s'appelle comme ça...héhé [b:a2d0d6224b]Nélène[/b:a2d0d6224b], merci pour ton ptit mot sur les cours d'allaitement, j'ai reçu une brochure mais j'osais pas trop y aller (surtout maintenant) mais en fait tu m'as donné envie!j'aimerais beaucoup allaiter. biz les filles
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 09:51
auriane tu vas mettre tes beaux habits et te prendre en photo alors???? hihihi!!! je veux voir sa moi! morgane oui sa doit faire bizarre du sang...s'il n'y a rien de plus sa doit pas etre grand chose mais j'aurais étét toi je serais allé a la maternité quand mêem....par précaution. Moi avce ma fille j'avais perdu beaucoup de sang après un rapport...heureusement c'était juste des vaisseaux qui peuvent péter comme sa pour rien....y en avait partout quand ellem m'a osculté j'ai cru que c'était la fin! Sinon de rien pour les cours vaut mieux y aller!!! C'est bien on parle on pose les questions qu'on a peur! Et on voit d'autre futur maman... c'est super intéressant..
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 09:56
moi aussi g ecu une petite brochure su r l'allaitement avec les dates de reunion, je voulais allaiter mais vu que g une grosse poitrine j'ai peur qu'après il tombe de trop, deja que la sans soutif c'est affreux et je n'ai que 20ans... et puis c'est aussi un inconvénient alors je ne pense pas que je le ferais pour bb1 mais pour ceux a venir si il y en a on verra, je changerai peut etre d'avis... sinon je ferais essayage de fringue et je me prendrai en foto lol... bisous
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 10:09
et bien certaine femme trouve que c'est un inconvenient d'autre un avantage....pas de biberon a prendre, pas a faire rechauffer et sa c'est galere quand tu sors que ton bébé veut pas de lait froid!! Sa prévient les cancer du seins, de l'utéruss et de l'ovaire, et tu perd du poid plus vite, et c'est le meilleur lait pour ton bébé...et sa coute rien! Enfin je peux en citer comme sa! Moi la seule chose qui m'embetera c'est que bébé devra attendre, moi je donne pas le seins dans les magasins ou n'importe ou!!!! Après le biberon ce qui est bien c'est que bébé est plus vite rythmée niveau dodo, biberon...etc....mais avec un biberon si bébé pleure parce qu'il a faim tu doisencore attendre pour lui donner le bib...alors que le sein tu le donne quand tu veux! Enfin chacune fait comme elle veut la preuve moi j'ai pas allaité ma première et elle va bien! La je le sens alors je vais au moins essayer... Pour ta pouitrine l'allaitement n'abime pas la poitrine, c'est surtout les mauvais soutif qui font que sa abime! Et qu'il grossisse pendant la grossesse et surtout un sevrage trop rapide abime beaucoup les seins....donc il faut des bons soutif tout le long de la grosesse et de l'allaitement! voilà si sa peut t'aider...
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 10:16
merci nelene...je pense que le principal c'est de le sentir ou pas... et moi je ne le sens pas, c'est tout enfaite et c'est comme tout il y a des inconvénients et des avantages... maintenant comme je le disais auparavant, je le ferais peut etre pour le prochain...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.