Le 5e mois des MARSETTES ! On avance ! (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2008 à 11:19
Coucou Si giulia va bien tant mieux. oui je crois aussi que les filles remontent!!! ah lalala encore 15 jours et je vois mon petit amour j'ai hate :youpi: Sinon rien de particulier je passe toujours de mauvaise nuit c'est agacant entre les levé pipi, le mal de dos et mon homme qui fait que bouger c'est pas genial :hum:
Guest248268
479 messages
Guest248268
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 11:55
d'apres ce que g lu je pense bien que les filles sont en tete..... il manque quelque petit mecs :lol: :lol: :lol: :lol:
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2008 à 12:00
:D Salut tout le monde ! Maman 26 ans et Papa 38 ans attendent avec impatience Bébé prévu pour le 6 mars 09. sexe inconnu nous voulons la surprise ... :cigf: (merci de nous ajouté au récap) Ma 2ème écho est prévue pour lundi prochain soit le 27 a 12h il nous tarde Bises à tous. PS: je souhaite faire la méthode Bonapace pour mon acc. Mais je n'arrive pas à trouver de SF dans le 13 qui la pratique si vous avez des contact n'hésitez pas. Merci
bibichounette 184 messages
bibichounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 14:46
Coucou les filles ! Bon j'ai fais le ménage, changé les draps de mon lit,mis Garou a fond dans le dolbi,(mon fils a l'air d'apprécier autant que moi :bravo: ) ai eu une bonne discution avec monsieur...et je pense qu'en faite toute la smala déprime !!! mais ca va mieux....aujourd'hui ! [size=18:4bef6955c8]Pour la récap promis je vais rajouter celle qui le demande; mais serieusement [size=24]un MP[/size:4bef6955c8] c'est bcp plus simple pour moi noter ce que je dois ajouter !!!!!!![/size] :fou: 8) Mon écho morpho c'est aussi le 6 novembre, va y en avoir des photos postées ce jour là !! Nelene si tu as des nouvelles de Giulia fais lui un :cop: pour nous, elle nous manque !!!!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 14:51
Miewen pas cool pour tes nuit. Je sens quasi pas mon petit bout depuis 2 jours. C'est bizarre car avant il bougeait vraiment super fort et je le sentais nettement en mettant ma main et là c'est quasi silence radio. Bon je le sens quand même au moins une fois dans la journée nettement. Il a du changer de position et du coup je le sens moins sans doute. Ca vous fait ça aussi des fois ?
bibichounette 184 messages
bibichounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 15:00
Moi aussi j'ai eu ca y a deux jours...a peine un petit coup de poing ressenti... Le soir j'en ai parlé au papa pcq j'étais inquiète...il a mis sa tete sur mon ventre et lui a dit (ben alors on est fatigué mon gars ? tu fais peur a maman hein !) et pis boum il a eu LE coup de pied dans l'orreille, depuis ca n'arrête plus !! :lol: Il leur faut du repos aussi hein n'oublies pas ! et puis comme tu dis si ca tombe il était mis plus en arrière del'utérus et ca explique tout... Tant que tu le sens une fois sur la journée c'est bon ! Bisous
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 15:36
oui là ça fait surtout comme si on me chatouillait tout doucement depuis l'intérieur. Alors qu'avant c'était des gros coups. Donc je me dis qu'il a du changer de position et doit avoir ses pieds vers mon dos.
Guest1161
405 messages
Guest1161
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 15:39
[quote:36e967bfb9="bibichounette"]Moi aussi j'ai eu ca y a deux jours...a peine un petit coup de poing ressenti... Le soir j'en ai parlé au papa pcq j'étais inquiète...il a mis sa tete sur mon ventre et lui a dit (ben alors on est fatigué mon gars ? tu fais peur a maman hein !) et pis boum il a eu LE coup de pied dans l'orreille, depuis ca n'arrête plus !! :lol: Il leur faut du repos aussi hein n'oublies pas ! et puis comme tu dis si ca tombe il était mis plus en arrière del'utérus et ca explique tout... Tant que tu le sens une fois sur la journée c'est bon ! Bisous[/quote:36e967bfb9] kikoo les filles moi ma dpa et prevu pour le 9 mars presque le 5 mois deja ca passe vite . le miens bouge aussi quand il a envi il bouge quand il entend zouglou dance a la radio et maman elle met expres a fond et ca marche c est trop chou!! mon echo morphologique et prevu pour le 10 novembre le sexe on veu pas savoir surprise voila gros bisouuuuuuuuuuuuuuu
bibichounette 184 messages
bibichounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 15:39
Bah si tu ressent plus de "douleurs" reins sciatique ou colone oui alors il est bien caché...si pas il est peut etre mis en "bananes... pieds a gauche et tête a droite....vas savoir comment ils tiennent dans si peu d'espace...
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 15:42
lol moi aussi c trop marant hier mon Homme a mis sa tete sur mon ventre et il me dit rroo mais elle veu pas bouger la !! lol et la hop un cou kil a bien senti sur sa tampe j'etai ptdr !! :lol:
Guest1161
405 messages
Guest1161
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 15:47
ptite photo de mon bido u [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-005,ad7f726c75d46a0dd36b891bad620c8e.jpg.html][img:83c9c6eb8f]http://images1.hiboox.com/images/4308/ad7f726c75d46a0dd36b891bad620c8e.jpg[/img:83c9c6eb8f][/url]
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2008 à 15:49
Salut, Moi bébé bouge de plus en plus mais jamais la journée ou alors que trés peu, mais il se met à danser la java dès que je me met au lit et il m'empêche de dormir pendant plusieurs heures c'est fatiguant. On ma dit que c'était normal et qu'il fallait que je me masse le ventre et que je lui parle doucement mais ca n'y fais strictement rien. Vous avez des idées ???
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 15:52
oui parle lui di lui de pas trop bouger pour que tu puisse t'endormir. mais c normale kil bouge pas trop la journée et ke le soir la nuit et le matin il bouge beaucoup la journée on es souvent active donc bébé dort la plus par du temps sauf la jsuis bien allonger sur mon canaper et elle n'arete pas de bouger
Guest1161
405 messages
Guest1161
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 15:58
:D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-004,2ad3a9517506f0b805bd21862168b919.jpg.html][img:a2334a4702]http://images1.hiboox.com/images/4308/2ad3a9517506f0b805bd21862168b919.jpg[/img:a2334a4702][/url]
morgane23 190 messages
morgane23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 16:02
coucou les filles!! oufff....les 24 pages sont lues!!j'y suis depuis ce matin quel dossier!!lol non mais ça me fait trop plaisir de vous avoir lu ça fait trop de bien! En + les échos morpho arrivent...en même temps j'ai très peur..mais en même temps j'ai trop hate, moi c le 3 novembre..!! mardi je suis allé voir gygy (mais comme il a pas d'appareil écho...bof..) et je lui ai dit ce qu'ils m'ont fait au boulo..mais il ne m'a pas arrêtée..sniff...il attend l'écho morpho et m'a dit de bien vérifier la longueur du col...va savoir ce qu'il a senti (comme j'ai eu un contrôle de la sécu pour les 3 premiers mois où je suis restée couchée, il a peur d'un autre contrôle..), il m'a rien dit à part que j'avais pris TROP de kilos...alors combien en avez vous pris vous les filles??..moi en tout 6 presque 7...et il m'a dit que si je continuais comme ça le mois prochain il m'envoie chez la nutritionniste..!!!!non mais!!ça va pas non? enfin bref..je suis ressortie de là retour au boulo direct..super, j'atais déprimée...en + je pleure pour un rien aussi... Je m'inquiétais pour les pipis la nuit très fréquents mais je vois que je ne sui pas la seule..héhé et pour se rendormir après..dur dur...donc qd le matin c debout 6h30 pour aller bosser...je vous dis pas la gueule ! Et j'ai vu qqun je crois Auriane..(pas sûre) qui avait très mal au ventre..moi j'ai eu ça il y a 3 semaines environ et c'était mon utérus qui grossissait, grosses douleurs de règles (puisque je pouvais plus bouger) et 2 jours après c passé...et mon ventre a gonflé d'un coup! d'ailleurs je mettrai une ptite photo dès que je peux. Bon gros gros bisous à toutes et je vois que beaucoup de fifilles arrivent rejoindre la mienne!!c super!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.