Le 5e mois des MARSETTES ! On avance ! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
lascive 89 messages
lascive
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 17:02
bonjour les filles après une longue absence et une hospitalisation avec un cerclage.Je vais essayer de rattraper le retard mais cela risque d'etre long
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 18:02
lascive sa se passe bien sinon??? a part le cerclage?? tu sens bébé bouger?? Tu connais le sexe?
lascive 89 messages
lascive
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 19:34
cela est assez difficile mais bon!!! je sens bebe bouger et j'ai été faire une echo 3D mais pas morphologie on m' a dit petit mec c'est ce que je voulais mais j'attends l'echo morpho le 17 pour confirmation et surtout je m'inquiete de sa croissance car deja lors de la première echo il etait petit ma fille faisait deja que 1K980 à la naissance à 37 SA
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 20:12
Lascive j'espère pour toi que tout se passera bien ! Caya félicitations pour ta nénette :)
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 20:35
heureusement que sa dure pas toute la vie car moi g envie de la faire et toute seule pas pratique ... :oops:
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 21:17
coucou les filles! comment ca va? ici toujours fatiguee et je me suis renseignee sur le maintien de salaire en cas d'arret maladie dans ma boite. je suis rassuree parce que j'ai un maintien de salaire pendant 45 jours donc ca me permet de pouvoir alterner si vraiment c'est trop galere, quitte a y retourner 1 semaine ou 2 entre temps! sinon j'ai bien l'intention de commencer un arret long jusqu'a congé mater mi-decembre. voili voilou, on communique le stress et l'angoisse a notre bebe et j'ai pas d'autres solutions pour l'epargner un peu!
lascive 89 messages
lascive
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2008 à 08:49
bonjour les filles toujours semi alitée j'ai eu beaucoup de saignement le 20 aout urgences persuadé de perdre le bebe medecin aussi et non en fin de compte il a tenu j'ai eu une conisation du col il y a 4 ans donc le cerclage etait recommandé mon cheri m'a offert une echo affective sans me le dire jusqu'au rendez vous à 17 SA avec determination du sexe c'est genial mais j'attends confirmation j'ai pas confiance je serai vraiment heureuse si c'etait un garcon le boulot me manque je suis arretée depuis le premier mois c'est dur j'ai voulu inscrire petit bout à la creche et bien pas avant septembre je suis censée reprendre mi mai dur dur
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2008 à 09:57
Coucou, Alors, je voulais commencer mon message avec toutes mes félicitations pour la petite princesse de CAYA!!! :wink: NELENE a raison, ça fait remonter un peu les poupées... Bon c'est encore pas l'égalité avec les p'tit mecs, mais je suis sûre qu'on y arrivera!!! :lol: :lol: :lol: LASCIVE, je vois que tu n'as pas dû passer que de bons moments depuis le début! J'espère franchement que maintenant, avec le cerclage et tout, tu vas enfin pouvoir profiter de ta grossesse à fond... Et si l'échographiste ne s'est pas trompé ça nous fait un p'tit mec de plus!!! Oh la la... ça n'arrêtra donc jamais?! c'est l'invasion... :lol: :lol: :lol: En tout cas, toutes mes félicitations!!! Bon, et sinon les filles? tout va bien ce matin? Je vous embrasse! Giulia
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 10:55
Coucou, Sa va bien et toi giulia?? Je sens bébé de plus en plus....c'est énorme. J'adore! Sinon j'ai bien dormi, heureusement les insomnies dur 1/2 heures le temps de se rendormir.....après mon pipi! Cet aprèm promenade et c'est tout! Mon écho J-3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
poupouyou 70 messages
poupouyou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2008 à 12:36
Bonjour les filles ! je viens vous donnez des petites news, je suis à 18 sa et depuis environ deux semaine je sens ma poupée bouger. Hier soir, mon zomme à aussi senti la puce en touchant mon ventre ! C'est trop mignon !!!! Sinon pour moi le cerclage se passe bien, pas de douleurs. Pour ce qui est du poids je m'étonne ... :lol: juste un kilo de pris ! Je vous embrasse toutes et je vous dis a bientôt. BiZ :wink:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 12:49
ah cool si tout va bien c'est genial!!! C'est émouvant quand bébé bouge et papa le sent!!!
poupouyou 70 messages
poupouyou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2008 à 12:55
[quote:49e654499c="nelene"]ah cool si tout va bien c'est genial!!! C'est émouvant quand bébé bouge et papa le sent!!![/quote:49e654499c] Oui c'est une drôle de sensation !!! Mais en tous cas depuis que je sens ma princesse bouger, je me dis que tous va bien ! Je ne suis pas obligée d'attendre une autre consultation pour voir si elle se porte bien ! Je trouve que c'est une des plus belle sensation dans la vie d'une femme que de sentir notre ptit bout bouger en nous ! :lol: :lol: [b:49e654499c]J'adore être enceinte !!!! [/b:49e654499c]:lol: :lol:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 13:13
Oh oui comme tu dis c'est la plus belle chose on a de la chance nous les femmes!! [b:5fcbbd06e5]Moi aussi j'adore être enceinte!!!!!!!!!!!!!!!![/b:5fcbbd06e5]
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2008 à 14:47
Et moi aussi j'adore etre enceinte :preg:
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2008 à 15:11
[quote:5b33402dc6="miewen"]Et moi aussi j'adore etre enceinte :preg:[/quote:5b33402dc6] Idem!!! :lol: même si c'est une 1ère grossesse pour moi... En fait, j'adore ça, sauf que j'ai tendance à beaucoup plus stresser!!! Et ce, pour un rien... :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.