Comment connaitre le sexe avant echo

Discussions

Auteur
Message
maelyne0209 15 messages
maelyne0209
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2008 à 14:00
Bonjour les filles je voulais connaitre vos astuces pour savoir le sexe du bebe avant l echo car j en peux plus j'ai trop envie de savoir et je doit encore attendre 3 semaine 1/2 avant de savoir. donc tout es trucs et astuces sont les bienvenus
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 14:33
Bonjour! Tu tapes délicatement ton ventre avec la paume de ta main et si bébé tape un fois......c'est une fille Et deux fois.....un garçon :D Et si bébé tape trois fois....méfie-toi :lol: :lol: :lol: IL N Y A PAS DE TRUC!!!!!
cocolapin2 5 messages
cocolapin2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2008 à 14:36
salut !! Je ne crois pas qu'on puisse vraiment savoir. Mon 1er est un garçon (4 ans), et là je suis dans mon 8ème mois et c'est une fille, et je les portes exactement pareil. Sinon je ne connais pas d'astuces, moi aussi j'étais préssée de savoir pour la 2ème. A+
sangali 284 messages
sangali
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 14:36
On dit tout à ce sujet, pour mon 2e je ne voulais pas connaître le sexe. Les personnes me disaient sûres d'elles que j'attendais une fille à cause de la forme de mon ventre ( description de frédé63 ressemble à ça)... Raté j'ai eu un 2e garçon...
maelyne0209 15 messages
maelyne0209
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2008 à 14:45
ok merci les filles moi je prend tout devant, ventre en pointe mais c'est long de ne pas savoir!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 14:49
[quote:39b3b0b973="maelyne02/09"]Bonjour les filles je voulais connaitre vos astuces pour savoir le sexe du bebe avant l echo car j en peux plus j'ai trop envie de savoir et je doit encore attendre 3 semaine 1/2 avant de savoir. donc tout es trucs et astuces sont les bienvenus[/quote:39b3b0b973] SALUT, pour repondre a ta question , ma fille je lai porter de gonfler des hanche du bib , ma mere m appelai la monglofiere ! et pour mon fils tout en avant, tout le monde me disait cest pas posible tu en as deux
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 14:50
[quote:0a7e1af5d4="frédé63"]Salut! C'est tellement subjectif... Mais il parait qu'une fille, tu la portes partout (tu gonfles! c'est mon cas) et que quand tu ne peux pas poser ta main à plat entre ta poitrine et ton ventre c'est une fille également! (c'est mon cas aussi) ...et: c'est une fille!!! :wink: Un garçon, tu le porterais plus sur le ventre, bien en avant...à ce qu'on dit... :)[/quote:0a7e1af5d4] Désolé de te contredire mais pour moi c'est tout le contraire pour mes loulous j'ai porté en bouée et pour ma fille je porte en avant :wink:
rimbo 249 messages
rimbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 15:09
Il n'y a pas de truc ! Le seul moyen de savoir, c'est l'écho ou le caryotype. Chaque grossesse est différente... Je porte tout dans le ventre, comme pour ma première grossesse, or je viens d'apprendre que j'attends un garçon et j'ai déjà une fille ! Je connais des filles qui ont pris beaucoup pour leur garçon et moins pour leur fille, d'autres pour lesquelles c'est exactement le contraire... Bref on ne peut pas prédire tant qu'on n'a pas vu !
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 20:24
Coucou En effet il ny a aucun truc pour savoir a part l'echo!! A la 1ere echo on peu savoir, si bébé est bien placé de profil par rapport au bourgeon génital, c comme ca que j'ai su pour mon 2eme!! POur mon 1er pas de nausée, aucun maux de grossesse rien du tout, et pour mon 2eme tout l'inverse, la forme du ventre change, les envies tout quoi!! ET pourtant c deux petits garcon!!! Allé courage il te reste plus beaucoup de temps a attendre!! Bisous
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 22:09
salut, alors , il faut de mettre devant la glace, tu dessine un cercle en haut du ventre et un autre dans le bas du ventre... si ca bouge en haut c une fille et si ca bouge en bas c un garcon... explication => en haut : c'est qu'elle m'est ses bras en l'air comme les ballerines en bas : c'est qu'il tire des buts... mais attention, car c peut etre un garcon manqué ou un petit mec éfeminé... khana33
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 15:36
LOL Merci de l'info khana33! :lol: :lol: :lol:
maelyne0209 15 messages
maelyne0209
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 14:42
merci a toutes pour vos reponses mais j'ai du aller aux urgences hier et on m a fait une echo pour voir si tout allait bien et oui tout vas bien. j'ai posé la question du coup et bebe est un garcon
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.