Crampes au pied

Discussions

Auteur
Message
isa1234 32 messages
isa1234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2008 à 14:45
Bonjour à toutes, Je poste ce message pour vous demander si vous aussi vous avez des crampes ??! Moi, j'en ai pratiquement tous les jours (je devrais plutôt dire toutes les nuits), et c'est horrible comme ca fait mal ! Et vous ?
Guest237668
117 messages
Guest237668
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 15:39
Bonjour... Effectivement ça été de même pour moi, les nuits étaient horribles lorsque le réveil en sursaut était affreux et surtout que les douleurs prenait aux mollets. Mon gygy m'a donné une cure de magnésium et j'avoue que mes nuits sont plus tranquilles à part les envies de pipi, sinon les crampes j'en ai rarement en ce moment et oufff :mrgreen: Parles-en à ton gygy et en attendant te souhaite une bonne grossesse. Biz Maria :wink:
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 15:43
salut isa Oui les crampes sont courante pdt la grossesse le magnesium c est bien ou alors il faut boire plus d eau !! et ça va vite passer... a+
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2008 à 20:04
Un problème classique au 2è trimestre, je confirme c'est affreux :? Pour y remédier il faut boire de l'eau riche en magnésium, marcher régulièrement et parfois de dormir les jambes légèrement relevées. Il existe aussi un remède de grand-mère, mettre un morceau de savon de marseille au fond de son lit, à voir :roll: Sinon pour ma part voila 2 semaines que je ne bois plus que de l'eau d'Hépar et les crampes ont disparus :lol: Si ça persiste, parles en à ton doc qui te donnera un complément en magnésium. Bon courage :wink:
drasko 21 messages
drasko
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 09:09
Idem, mais dans le mollet, vous savez LA crampe qui vous réveille la nuit et que vous sentez encore le lendemain... J'ai passé ce cap il y a quelques jours, pourvu que ça dur! Attention tout de même aux eaux fortement minéralisée, à alterner avec de l'eau de source qui reste la plus adaptée à la grossesse. La meilleure solution reste d'en parler avec ton doc! ( s'il a le dialogue facile, perso ma gy est une calamité je consulte ma généraliste pour avoir des compléments d'informations...)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.