Peinture ??

Discussions

Auteur
Message
isa1234 32 messages
isa1234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2008 à 19:37
Bonjour à toutes, voilà, je suis enceinte de 20 sa, et j'aimerais entreprendre des travaux ds la chambre de futur bébé. mais voilà, je me pose une question : la peinture n'est-elle pas dangereux pour les femmes enceintes ? et le white spirit ? est-ce que quelqu'une est déjà passée par là ou a la réponse ??
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2008 à 12:18
salut, je pense que tu devrait laisser les travaux de peinture au papa car le white spirit est un produit assez fort et si tu en inhale sa peut peut-être etre mauvais et dans les peintures il y a des produits toxiques sauf si tu utilise les nouvelles gammes de peinture sans tous ses produits. renseigne toi auprès deton medecin il sera te dire. pour ma part j'ai laissé sa au papa il était content de s'impliquer dans les travaux de la chambre de bébé sa le met un peu dans le bain.et puis la peinture c'est quand même un peu fatiguant a faire. a+ biz
sansanjeje 188 messages
sansanjeje
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2008 à 13:29
[quote:9d456363b0="isa1234"]Bonjour à toutes, voilà, je suis enceinte de 20 sa, et j'aimerais entreprendre des travaux ds la chambre de futur bébé. mais voilà, je me pose une question : la peinture n'est-elle pas dangereux pour les femmes enceintes ? et le white spirit ? est-ce que quelqu'une est déjà passée par là ou a la réponse ??[/quote:9d456363b0] bonjour, juste pour vous dire la plupart des peintures se melangent av de l'eau maintenant. c indiqué sur le pot de peinture
DODI011 24 messages
DODI011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2008 à 14:51
[quote="isa1234"]Bonjour à toutes, on ma conseiller d'utiliser de la peinture acryllique satiner qui se mélange et se netoye a l'eau et ceux meme si tu peu confier cette tache a quelqu'un autre pour ne pas trop te fatiguée car l'effet toxique des autres peinture reste pendant des mois surtout pour les petits poumon de bb
mimiseku 38 messages
mimiseku
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2008 à 15:26
Bonjour Evite vraiment de renifler du white spirit!! Laisse le papa s'en charger. Pour la peinture il existe de la peinture bio (plus chère mais pas toxique apparement). Moi pendant les travaux dans notre appart (j'étais enceinte de 6 mois) on a refait la peinture (enfin on = famille, amis, mon homme) Bref cela sentais si bien qu'on a vécu avec mon chéri q jours chez mes parents, le temps que cela ne sente plus!! Sinon bon travaux et bonne fin de grossesse!!! Bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.