Ma petite puce pour le 14 janvier et moi

Discussions

Auteur
Message
sarahlena 42 messages
sarahlena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2008 à 15:28
bonjour aux futures mamans de janvier je m'appelle Belinda j'ai 23 ans et j'attends une petite fille pour le 14 janvier c'est drole on s'attendait a un garcon donc on a tout achete en vert et la on revient vers le rose prune et le fleuri au debut on etait decus mais la on l'aime et l'attend avec impatience ma semaine 25 se passe bien j'ai enfin rdv avec la sage femme mercredi et avec une psy maternite vendredi car je suis une grande angoisse c'est difficile a vivre ma grossesse c'est desire mais c'est dure car je me sens encore enfant dans ma tete pour moi qui suis mariee et bien entouree j'ai du mal a m'accepter tel que je suis: une femme hier soir c'etait notre premier calin depuis longtemps et ca doit faire quatre mois on a fait l'amour qu'une fois j'ai l'impression d'avoir le ventre trop lourd et je suis trop tendue je prefere les marques d'affections mais je comprends mon mari qui est adorable meme si pour lui c'est dur il dit qu'il n'aime pas me voir souffrir car il m'arrive d'avoir des crises de nerfs ou des nausees fortes le matin tellement que je pars bosser sans rien dans le ventre faut dire que je travaille comme caissiere a CRF et ca me pese moralement j'ai l'impression de faire un metier de 'merde' je sais il ya pire mais au depart j'avais une meilleure estime de moi meme et des ambitions auxquelles j'a renonce par lachete cette semaine je suis en repos ouf donc je me repose avec mon chat a mes cotes a chaque fois que je travaille pas j'ai des nausees la en ce moment je prends un bain et je mange du chocolat et ca passe je regarde aussi les emissions culturelles de la 5 et ca m'apaise je me rends compte que ca fait du bien de parler car j'ai l'habitude de tout garder pour moi
Guest158229
226 messages
Guest158229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 17:11
Coucou, Comme toi j'ai 23 ans on attend notre premier bébé pour le 14 février. Par rapport au sexe ce qui compte avant tout c'est qu'il soit en bonne santé. Je dis ca car j'ai vécu 2 fausses couches une dite tardive (casi 3 mois de grossesse 2 jours avant rdv écho) ou j'ai eu un curretage sous anesthésie génerale et une autre dite précoce à un mois et demi..donc cette fois on est pressé de connaitre le sexe mais surtout de voir qu'il est toujours bien là !!! Peu importe fille ou garcon c'est la chair de ta chair... C'est vrai que c'est un sacré chamboulement meme si le bébé est désiré...comme toi j'ai du mal à me sentir femme..ca fait 7 ans que je partage ma vie avec le futur papa et je ne souhaite toujours pas me marier.. Et pourtant il va bien falloir, surtout que l'on va former une famille et que je souhaite porter le nom de notre enfant. C'est un cap à passer et qui par la grossesse aide quelque part à grandir et accepter de devenir femme. Mais tu sais cela n'empeche pas de continuer à rigoler et s'amuser !! Moi je me dis et tout le monde autour de moi le sais je serais une femme-enfant !!! C'est à dire que je suis trés responsable quand il le faut et me lache comme une gosse par moment !! Et ils adorent, ca fait parti de ma personnalité d'etre le petit clown. Surtout que je travaille avec les enfants donc c'est un monde ou j'aime etre et rester... Acceptes d'etre ce que tu es tu verras tout se passera trés bien et tu assureras dans ton role de femme et de mère !!!! Ce qui compte c'est d'etre bien et sincère avec soi-meme !!! Aies confiance en toi y'a pas de raison. BISOUS et bonne grossesse [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:ebc84041e6]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-21522.png[/img:ebc84041e6][/url]
nora11 6 messages
nora11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2008 à 15:51
coucou bah moi aussi mon bb et pour le 14janvier :lol: mais moi c'est un petit gas je m'entender a une petite fille mais je suis contente moi j'ai 16ans le pere du bb et tres content on l'entend avec impatience je voulais savoir les future maman esque vous voyer votre bb bouger?
sarahlena 42 messages
sarahlena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2008 à 16:42
salut tu es toute jeune mais tu semble mature et sereine a te lire c'est aussi du a l'entourage ca compte un peu de soutien non je sens mon bb bouge mais pour le voir c'est trop tot peut etre aujourd'hui je dois chercher des creches et appeler mais c'est dur je suis timide et reserve heuresement mon mari me dit quoi dire en gros et je demanderai de l'aide a la sage femme demain bisous
nora11 6 messages
nora11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2008 à 16:51
je suis exactement dans le meme cas que toi je voulais savoir tu té inscrite dans une maternité jvoulé savoir c a partir des kan les cours d'acouchement et a partir de quel moi faut sinscrire dans une maternité?
sarahlena 42 messages
sarahlena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2008 à 17:06
[quote:a93f3be1cf="nora_11"]je suis exactement dans le meme cas que toi je voulais savoir tu té inscrite dans une maternité jvoulé savoir c a partir des kan les cours d'acouchement et a partir de quel moi faut sinscrire dans une maternité?[/quote:a93f3be1cf] j'habite annecy et mon choix se porte sur l'hopital et ils me disent la bas d'attendre mon rdv avec l'anesthesiste en novembre ( faut que j'appelle) pour m'inscrire et les cours d'accouchement j'en saurai plus demain et vendredi je me rends a l'hopital c'est vrai qu'n est vite perdu j'ai obtenu mon rdv avec la sage femme en trois semaines :shock:
bri74 22 messages
bri74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2008 à 18:53
hello les filles Moi j' attend mon deuxieme pour le 14 fevrier.C'est toujours aussi magique la grossesse. il faut reste zen pour le bebe. faite vous pas de soucis tous le monde y arrive pourquoi pas vous. Sinon j'habite pas tres loin d'annecy. Allez courage et sachez qu'il n'y a pas de questions betes. vivement le 1 octobre je saurais si c'est un mec ou une petite puce.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.