Placenta bas !!!

Discussions

Auteur
Message
oreli62210 24 messages
oreli62210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2008 à 15:08
Salut les mamans, Je suis ds ma deuxieme grossesse, DPA prevu le 07fev. G passer une echo vendredi et la gygy a remarquer que mon placenta été bas et qu'il fallait surveiller.... Il y a t'il des risques pr bebe???
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2008 à 15:39
je ne crois pas qu'il y ai de risque pour le bébé, juste risque de décollement si tp d'effort et aussi risque de césarienne si celui ci ne remonte pas. je suis dans le même cas que toi.j'ai eu un petit décollement lié a sa et un suivi tous les mois par echo pour voir si il remonte.
audra007 54 messages
audra007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2008 à 17:52
Bonjour Moi aussi à la 2nd écho on a détecté que le palcenta était bas. Mais à la 3ème il était remonté (la SF et mon gygy m'ont dit que très très souvent il remonté). Le risque s'il ne remonte pas c'est d'avoir une césarienne mais avant d'y penser, attendé la 3ème écho vous verrez votre placenta aura suremnt remonté Bonne continuation
bibiyouyou 101 messages
bibiyouyou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 19:41
Bonsoir, J'ai connu le même problème que vous en début de grossesse. Lorsque j'ai passé ma 1ère échographie, mon placenta se situait en dessous du bébé et cela me provoquait des saignements car frottement sur l'endocol. Mon gyné m'a alors arrêté pour 2 semaines et m'a prescrit du repos. Il m'avait alors dit que généralement lorsque le bébé prendrait du poids, le placenta remonterait. Il m'avait aussi dit qu'il n'y avait pas de risque pour le bébé. Bien évidemment, je me suis inquiétée car je n'aimais surtout pas mes pertes de sang. Mais 2 semaines après, le placenta avait remonté (on l'a vu en refaisant une écho). Depuis, tout est revenu dans l'ordre, plus de saignement et je vis pleinement ma grossesse. Biz
oreli62210 24 messages
oreli62210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2008 à 18:41
Merci beaucoup pr les infos... IL est vrai que ma gygy ma conseiller de me reposer mais pas trop evident avec un enfant en bas age.... On verra bien au pire cesarienne, et sa ne me derange pas c meme mieu car je ne garde pas un bon souvenir de mon premier accouchement a savoir mon fils fesai 56cm pr 4kg470, je vous laisse deviner... [url=http://lilypie.com][img:bf9c8e9abb]http://b1.lilypie.com/mlkLp2/.png[/img:bf9c8e9abb][/url] [url=http://lilypie.com][img:bf9c8e9abb]http://bd.lilypie.com/964Sp2/.png[/img:bf9c8e9abb][/url]
mimiseku 38 messages
mimiseku
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2008 à 15:28
Coucou Moi aussi mon placenta était bas lors de ma 2nd écho. Ma gygy m'a dit que le seul inconvénient était que s'il ne remontait pas je pouvais avoir une césa mais que très fréquememtn il remontait. Bilan : 3ème écho mon placenta était remontée (mais j'ai qd mm eu une césa mais ca c'est une autre histoire) Bizz et bonne fin de grossesse [quote:57f09ce5d8="oreli62210"]Salut les mamans, Je suis ds ma deuxieme grossesse, DPA prevu le 07fev. G passer une echo vendredi et la gygy a remarquer que mon placenta été bas et qu'il fallait surveiller.... Il y a t'il des risques pr bebe???[/quote:57f09ce5d8]
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2008 à 23:22
coucou oui repose toi bien ne force pas trop et tout ira bien :D pour ma fille j ai eu sa juskau 7 mois je te dis pas j ai du rester au repose tout ce temps la car debut de grossesse deja risquer puis alors le placenta bas ! parcontre mon gygy m avais jamais informer que si il restais bas j aurai du avoir ceza :? il a peut etre pas voulu m affoler je suis deja de nature nerveuse et pour te dire il aurai cru ke ma fille serai prematuree et bien non elle est remonter et est venue au monde a j+3 voila ne desespere pas sava aller bonne grossesse bisous
sebetdel59540 13 messages
sebetdel59540
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2008 à 11:53
salu_
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.