Echo morpho?col ouvert que faire!!!FUtUR PAPA PERDU

Discussions

Auteur
Message
vinz432 21 messages
vinz432
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2008 à 23:07
C e soir, nous avons fait l'écho morpho.Nous étions ravis mais lors de l'écho et de la mesure du col,il se trouve qu'il qoit ouvert.Retour à la maison seul,futur maman seul a la maternité.... que faire??? :cry: première fausse couche tardive a 20 semaines aménorhés en décembre 2007,j'ai l'impression de vivre un cauchemar. les bébés sont viables quand????? je suis perdu....... :oops:
enzito31 346 messages
enzito31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2008 à 23:14
BONJOUR JE SAIS QUE C EST PAS FACILE CE QUE VOUS VIVEZ MAIS RESTEZ POSITIF A T ELLE DES CONTRACTIONS OU DES DOULEURS DES PERTES? SI C EST QU UNE OUVERTURE DU COL SANS SYMPTOMES IL SE PEUT QU ELLE RESTE ALLONGE JUSQU A LA FIN DE LA GROSSESES POUR PAS FAIRE TRAVAILLER LE COL ET QU IL LUI FASSE UN CERCLAGE POUR LE MAINTENIR FERME SANS POUR AUTANT QU ELLE PERDE LE BEBE MOI AUSSI J AI FAIT UNE FAUSSE COUCHE TARDIVE A 20SEMAINES ET C ETAIT DES CONTRACTIONS TRES VIOLENTES QUI OUVRAIENT LE COL ET ON POUVAIT PAS LES ARRETER NE VOUS INQUIETEZ PAS ET J ESPERE QUE TOUT IRA BIEN TENEZ MOI AU COURANT
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2008 à 23:17
bonjour, j'ai connu quelqu'un ki avait le col ouvert a 5 mois de grossesse de 1 cm,cette personne a été jusqu'au terme avec bcp de repos. sinon j'ai trouvé sa: Un foetus est viable à partir de 25 semaines, c'est à dire qu'on est obligé de le réanimer alors que avant non. Cela dit il est viable mais les séquelles son non négligeables, c'est la grande prématurité. A partir de 32SA il nécéssite plus de la réanimation, il respire en générale tout seul, il est en service de néonatalogie, c'est la moyenne prématurité. A partir de 34 SA il est dans ce qu'on appelle la petite prématurité c'est à dire qu'il a besoin uniquement de sonde de gavage pour s'alimenter car il n'a pas encore le réflexe de succion, les séquelles sont plus rares A partir de 37 SA il n'est plus considéré comme prématuré.
angele597602 66 messages
angele597602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2008 à 23:38
Salut !!!!!! Mon col était ouvert de deux doigts vers 5mois de grossesse... Je me suis bcp reposée jusqu'à 37SA où j'ai repris une vie à peu près normale et Noah est né... 2jours après la date présumée d'accouchement (grace à 1déclenchement)... Ne paniques pas tout se passera bien grâce à bcp de repos... Bon courage à vous 2 ! Bises
vinz432 21 messages
vinz432
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2008 à 23:57
ok ok mais bon elle a quelques contractionx, non douloureuses mais bon qui doivent jouées sur son col.. enfin j'en ai marre,je crois que je serais jamais papa....
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2008 à 00:06
[quote:ca55e1d8fd="vinz432"]ok ok mais bon elle a quelques contractionx, non douloureuses mais bon qui doivent jouées sur son col.. enfin j'en ai marre,je crois que je serais jamais papa....[/quote:ca55e1d8fd] Bonsoir, Faut pas te dire ça ok même si c'est pas évident du tout. Je n'ai pas été dans le cas de ta femme, mais crois moi garde espoir, et si ils l'ont gardé à la mater c'est pour la surveiller, qu'elle se repose un maximum allongée tout simplement. Ils peuvent lui stopper ces contractions, donc éviter que le col ne s'ouvre plus. Regarde pas mal de filles ont eu le même souci et elles sont arrivées à terme ou presque avec beaucoup beaucoup de repos. Lorsqu'elle rentrera à la maison, il faudra qu'elle se repose beaucoup, qu'elle évite tout travaux ménagers etc. En attendant ne sois pas pessimiste, c'est vrai vous avez vécu une FC l'an dernier, mais il n'est jamais dit que cela peut se reproduire par la suite, ta tite femme est fragile de ce côté, chouchoute la :wink: , et suis sur que tu le fais bien :D et tu verras tout ira bien. Allez courage et tiens nous au courant futur papa :wink: Biz Lolly83
Cora05 36 messages
Cora05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2008 à 16:43
Salut! Alors ou en est ta femme ??? Quelles sont les nouvelles? Tiens nous au courant
vinz432 21 messages
vinz432
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2008 à 22:04
Bon, je viens donner un peu de news. Elle est toujours sous traiment pour stopper les contractions,elle est passer de 3 ml a 1ml mais bon sinon pas d'autre nouvelles a part du repos et du repos et encore et toujour du repos
enzito31 346 messages
enzito31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 23:06
JE SUIS SUR QUE TOUT IRA BIEN BON COURAGE ET PLEIN DE PENSEE POSITIVE A VOUS DEUX
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 12:13
Allez Vinz courage!! faut pas être défaitiste!! vous allez l'avoir ce bout de chou :wink: Surtout le maitre mot est repos.. alors occupe toi de ta ptite femme et ne pense surtout pas au fait qu'elle peut perdre votre bébé! Il faut TOUJOURS garder espoir! bonne grossesse à ta femme! et tiens nous au courant!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.