Bonjour je suis nouvelle

Discussions

Auteur
Message
Guest229843
8 messages
Guest229843
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2008 à 18:37
[b:85c311d9b8]bonjour je n'ose jamais me connecter au forum mais cette fois ci je me lance car g besoin de parler g une magnifique fille de 4ans 1/2 et je suis enceinte de 4 mois et demi dpa le 22/01/08 premiere echo gigi ma dit qu'il voyait un bourgeon entre les jambes donc peut-etre garcon mais confirmation a la deuxième écho super contente choix du roi en plus tt mon entourage me dit que c un garçon aujourdh'ui 2 ème echo avec un autre gygy. 1 gygy fait l'echo trop rapidement a mon gout 2 il m'annonce une fille g un drole de sentiment je suis un petit peu décu mais g honte de dire ca car g un bb en bonne santé mais papa esperait un garçon mais ma fille voulait une petite soeur. g un sentiment mélangé je suis triste pour papa mais contente pour ma fille mais moi dans tout ca je suis contente par contre est ce que le gygy peut s'etre trompé. Merci de me lire car ca fait du bien de pouvoir discuter sans gêne a bientôt[/b:85c311d9b8]
Guest229843
8 messages
Guest229843
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2008 à 10:29
[quote:f31de054f3="agnesbfr"]coucou et bienvenue ! comme tu le dis si bien, l'important est que bébé soit en bonne santé... toutefois, à l'annonce du sexe, y a souvent des déçus, et des sentiments mitigés mais bon, on y peut rien changer ! :D pour ce qui est du gygy, je dirais que logiquement, plus on avance dans la grossesse, moi ya de chances de se tromper, mais bon il peut subsister un doute :roll: tu auras la confirmation à la prochaine écho..... fille ou garçon je te souhaite un bel accouchement et un magnifique bébé bye[/quote:f31de054f3] bonjour merci pour ta réponse g un rendez-vous avec mon gygy jeudi pour le compte rendu de mon echo si je lui dit ne pas etre satisfaite peut-être me fera t-il une deuxième écho à la prochaine
nadj44 3 messages
nadj44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2008 à 10:30
Tu sais je suis enceinte de 21 semaines et je souhaite avoir un garçon. J'ai déjà un garçon qui aura 7 ans en Fevrier 2009. Mon accouchement est prevu le 25 Janvier. C 'est pour cela que je ne veut pas savoir le sexe de l'enfant la semaine prochaine, cela serai encore plus émouvant même si c'est une fille, le jour de l'accouchement. Tu sais il y a des femmes qui ne peuvent pas avoir d'enfants, alors ne te tracasse pas c'est un don de dieu. Bon courage. Nadia
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 15:12
moi le contraire de toi g deja un petit garçon et gspere une fille cette fois ci mais je ne saurai pas deçu si c encore un garçon du moment qu'il est en bonne santé parcontre je pense qu'il est possible que ton gygy se soit tromper meme si cela est rare sa existe encore surtt sil ta parru aller vite bonne chance pr la suite
Guest229843
8 messages
Guest229843
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2008 à 17:13
bonjour vous tous merci encore à vous bien sûr je me rend bien compte de la chance que j'ai de pouvoir faire des bb et en plus je suis jeune et je pourrais en faire d'autre hi hi hi
Guest326328
2 messages
Guest326328
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2008 à 11:25
Bonjour, C'est la 1er fois k je me connecte au forum. je suis enceinte de 20 semaine je sais pas encore le sexe mais j'ai hate de la savoir
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 16:06
coucou les filles !!! moi je voulais un garçon est j'etait persuadé d'attendre un garçon et mon cheri voulais une fille et c'est lui qui a gagnée au debu j'etai dessus mais contente en même temps parce que je me disais qu'elle est en bonne santé c'est l'essentielle !!! et puis finalement je suis a fond j'ai trop hâte de la prendre dans mes bras !!!! bon courage a toute !!!le plus important c'est que nos bébé aille bien !!!!biz
criori 52 messages
criori
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2008 à 18:14
COUCOU BIBICHE effectivement il est possible que ton gygy se soit trompé.Ma belle soeur ils se sont trompes jusqu au 6eme mois. Moi il n y a pas de doute echo du 4eme et du 5eme c est une fille! Suis contente j aimerais beaucoup echanger avec toi moi aussi dpa 22/01! vivement...
sakina35 94 messages
sakina35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2008 à 22:25
trompée jusqu'au 6ème mois t'as dit?!! c'est dingue! sacrément perturbant pour les parents! et alors c'était quoi enfin de compte? fille ou garcon?
MIKA24 56 messages
MIKA24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2008 à 13:09
salut les filles moi j'ai deux filles est pour la deuxieme mon gygy ma dit un garçon juqu'au 7 eme mois, pour echo de 8 mois il ma dit je comfirme c'est une fille "bonne blague" papa trés decu croyait moi, aujourd'hui j'attend mon bb3 dpa 07/03/09 je pense que je vais attendre avant de demander. félicitation a tous les mamans et bonne grossesse.
mellelili 3 messages
mellelili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2008 à 12:05
bonjour a toute je suis enceinte de quatre mois et j attend les resultats de mon amiocentese car j ai une maladie génétique donc la semaine prochaine je serais si je dois le faire partir ou pas. alors fille ou garçon rien de grave si il est en bonne santé je comprend que tu sois frustré mais bon il n as vraiment rien de grave non ? aller courage bisous a vous toutes :lol:
MIKA24 56 messages
MIKA24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2008 à 13:06
Tu as tout a fait raison fille ou garçon qu'importe peu la santé avant tout. j'espere que pour toi tout seras ok et que ira jusqu'au bout de ta grossesse et surtout avec une bonne santé, quelle est ta maladie enfin si tu veux nous en parler. bon courage!
mellelili 3 messages
mellelili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2008 à 14:56
[quote:bed85783b4="MIKA24"]Tu as tout a fait raison fille ou garçon qu'importe peu la santé avant tout. j'espere que pour toi tout seras ok et que ira jusqu'au bout de ta grossesse et surtout avec une bonne santé, quelle est ta maladie enfin si tu veux nous en parler. bon courage![/quote:bed85783b4] j ai une translocation equilibré 11 et 13 :? voila c un probleme de chromosome en esperant que mon bébé est pris mes bon chromosome bisous a tte
ticabri 11 messages
ticabri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2008 à 00:10
salut à toutes! Moi je fais mon écho morpho le 25, ma dpa est le 24 janv, et c'est vrai que je te comprends bibiche! J'aimerai pouvoir faire plaisir à mon homme en ayant un ptit garçon, mais c'est une fille! C'est tout de même que du bonheur, surtout quand tu peux en refaire un autre, et en bonne santé... Mais moi aussi j'ai un ami a qui on a dit que c'était une fille jusqu'au 6ème mois!!!! c'est dingue!
Guest229843
8 messages
Guest229843
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2008 à 14:43
boujour à toutes merci à toute d'avoir pris la peine de me répondre et de me comprendre mellelili j'espere que tout vas bien pour toi et ton bébé donne moi des nouvelle bonne journéé a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.