Bebe bouge! Enfin Je pense...

Discussions

Auteur
Message
doba 86 messages
doba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2008 à 16:12
Salut, Voilà depuis hier je ressent comme des ptites bulles, des vagues, enfin je ne sais pas trop comment définir cela, je ressent toujours cà dans le bas du ventre, toujours à la même place, que je sois debout, assisse, ou couchée Est ce bien bébé qui bouge ou est ce des gargouillis normaux dûs aux intestins ? Merci de m'éclairer, car je trouve cela bizarre que ,si c'est bien bébé, qu'il bouge toujours au même endroit??? :shock:
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2008 à 16:48
Salut Doba, Je ne peux pas te dire si c'est vraiment bébé je pense que tu vas t'en rendre compte avec le temps ces mouvements vont être de plus en plus nets. En ce qui me concerne au début c'était très furtif, on dit souvent comme une bulle qui éclate, surtout le soir ou lorsque je suis assise ou allongée, et à ce jour c'est beaucoup plus affirmé : aucun doute c'est bébé.
doba 86 messages
doba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2008 à 18:54
Oui dans quelques jours ou semaines, je pourrai vraiment voir la différence, je pense que c'est lui, et c'est vraiment un moment magique quand je le sens bouger!! :D
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2008 à 22:05
[quote:6cd6cc8a5d="doba"]Oui dans quelques jours ou semaines, je pourrai vraiment voir la différence, je pense que c'est lui, et c'est vraiment un moment magique quand je le sens bouger!! :D[/quote:6cd6cc8a5d] Je confirme c'est magnifique, c'est un moment privilégié dommage que le papa ne puisse pas encore le sentir en tout cas je te souhaite une bonne grossesse ;)
doba 86 messages
doba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2008 à 22:13
Oui, dés que je lui ai dit : "je pense que le bébé a bouger" il avait un sourire jusqu'à ses oreilles !! Lol vite qu'il puisse le sentir. merci toi aussi passe une très bonne grossesse, ne nous prenons pas trop la tête!! :wink: bis..
doba 86 messages
doba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2008 à 16:47
Oui je la sent aussi de mieux en mieux mais par contre je pourrais pas dire si elle pousse avec sa main, sa tête, ou encore ses jambes???? les mouvements sont pas encore assez net. Je ne suis qu'a 23 SA (ds quelques jours), faut encore attendre quelques semaines je pense :D
doba 86 messages
doba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2008 à 20:30
Oui je suppose aussi, j'ai fait ma 2eme echo mercredi , et bien toute cette semaine j'ai vraiment eu des coups dans le bas du ventre, apparement c'etait sa tête, puisqu'elle etait positionné la tête en bas. Par contre dans le haut du ventre, je ne sans pratiquement rien. Tout se passe dans le bas, bizarre.
lucied12 4 messages
lucied12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2008 à 14:39
coucou je suis enceinte de 22 semaines et depuis peu je sens des trucs bizarre...et plus ca va... plus je m'apercois que c'est bébé qui doit bouger c'est une drôle de sensation surtout quand on a jamais connus ça mais c'est tellement beau...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.