Bebe bouge ou... bebe bouge pas ???

Discussions

Auteur
Message
250607 163 messages
250607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 12:38
Coucou les mamans comment ça va ??? Alors nous sommes a peu pres pour celle qui rentre dans le 5eme mois dans notre 20eme semaine donc petite questions ???? Bebe bouge ???? OU Bebe bouge pas encore ??? Moi j'ai l'impression de le sentir mais je ne sais pas si c'est reelement lui !!! :roll: bisous prenez soins de vous !!!!!!!
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 12:59
salut si c'est ton 1er tu dvaris pas tarder a le sentir, au debut ça fera des petites bulles, puis petit a petit se seront des coups franc que tu ressentira... et bien plus tard dans ta grossesse tu verra ton ventre se deformer lorsque bébé se déplacera ou te donnera un coup...c'est trop magique ! moi c'est ma 2è grossesse j'ai hate de le sentir ! bonne grossesse !
Guest146031
1 messages
Guest146031
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2008 à 16:15
Bonjour à toutes! En ce qui me concerne, je suis à 22sa et je ne ressens toujours pas bébé bouger... :( C'est sûr, ça me stresse pas mal mais bon, je me dis que c'est juste une question de temps... Lors de mon dernier RDV chez le gygy, j'ai bien entendu son coeur battre et pour lui, tout est normal donc il ne me reste plus qu'à attendre... La semaine prochaine, c'est la 2ieme echo. Il me tarde car ça va me permettre de me rassurer et de rassurer un peu aussi le Papa! Bonne grossesse à toutes! :D
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2008 à 16:22
Coucou, Moi je n'ai jamais senti les petites bulles ou autre, par contre j'ai eu les premiers coups (pas de doute sur ce que c'était ;) même le papa les a senti ) à 20 SA. Depuis je le sens plusieurs fois par jour, assise ou allongée (jamais debout par contre :P ) et quoique je sois en train de faire (ordi/manger/regarder un film/lire etc). Je pense que ça ne devrait pas tarder, je vous l'espère en tout cas, personnellement c'est une sensation que j'adore. :] Bonne journée !
Cora05 36 messages
Cora05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2008 à 16:32
Alors moi c'est comme toi Paurélien ! Je n'ai jamais senti ces fameux gargouillis ou bulle d'air, par contre j'ai sentie il y a une semaine les premiers coups trés francs de bibou! Et depuis je le sens tous les jours, couchée le soir ou au boulot la journée quand je suis assise !! C'est un régal! Hier soir mon homme l'a réellement senti! Ca lui a meme fait peur, il m'a dit : " mais ca te fait pas mal????" :lol: oh que non je lui ai dit ! Soyez patiente ca va venir c'est une question de temps ! Bisous a toute
stefmimi 3 messages
stefmimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2008 à 16:42
Coucou je suis à 20 SA, et bébé bouge depuis 2 semaines environs. Ce n'est pas des coups de pied, mais comme c'est mon 2ème j'arrive à faire la différence, je peux même voir mon ventre bouger :P Même papa a pû le sentir bouger... :wink: [color=darkred:464e074b64][/color:464e074b64]
Val3324 8 messages
Val3324
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2008 à 19:35
Hello de mon côté bébé bouge de plus en plus, et surtout de plus en plus distinctement; Au début c'était plus comme des frottement ou des gros gaz, et puis après (de temps en temps) je sens des coup de pieds nets et parfois beaucoup mais toujours quand je me pause. La sage femme m'a dit que c'était normal, le bébé et bercé quand on s'active et quand on se repose il se réveille. Pour toutes celles qui ne le sentent pas encore bouger ne vous inquiétait pas ça va venir petit à petit, et quand il bougera vraiment beaucoup ça devient même un peu gênant, enfin chacun son expérience... A plus les filles [img:13884c2d97]http://bd.lilypie.com/BRhop2.png[/img:13884c2d97]
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2008 à 21:50
Bonsoir tout le monde, en ce qui me concerne je sens bébé bouger depuis à peu près 2 semaines, c'est de plus en plus net un vrai bonheur.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.