Fevriettes 2009 : notre 5 eme mois !!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2008 à 16:08
Coucou ! Moi aussi j ai des remontées acides et des brûlures d'estomac et quand ça m'arrive, je bois un verre d'eau et ça va mieux. Essayes, tu verras si ça marche pour toi ciao
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 22:10
bonsoir les filles, je suis un peu perdu si quelqu'un peut m'aider.mon gygy me dit que la conception est le 25 mai donc je dois accoucher le 25 février logiquement? merci de votre aide biz
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2008 à 22:16
[quote="liloute5"]bonsoir les filles, je suis un peu perdu si quelqu'un peut m'aider.mon gygy me dit que la conception est le 25 mai donc je dois accoucher le 25 février logiquement? merci de votre aide biz salut liloute moi c'est pour le 22 février et ma gygy m'a dit que ma date de conception était le 25 mai (à 1 ou 2 jours prets) enfin voila je pense que rien n'est exact a 100%
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 22:17
et tu sais la date de t'es dernière règle?
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2008 à 22:20
[quote:00c5a6f54f="liloute5"]et tu sais la date de t'es dernière règle?[/quote:00c5a6f54f] oui c'est le 11 mai
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 22:22
OK ben je comprend rien alors, quand je vais sur des sites pour savoir y en a qui dise que je change de SA tous les dimanche d'autre tous les mercredi,y en a qui dise que C pour le 25 février d'autre que c'est pour le 22 février :?
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2008 à 22:27
[quote:d10050b7e0="liloute5"]OK ben je comprend rien alors, quand je vais sur des sites pour savoir y en a qui dise que je change de SA tous les dimanche d'autre tous les mercredi,y en a qui dise que C pour le 25 février d'autre que c'est pour le 22 février :?[/quote:d10050b7e0] moi c'est pareil tous les sites ne disent pas la même chose. c'est pour ca y a rien d exact a 100 % et je me fie plus a ce qu ils disent mais seulement a mon gygy au pire si t as envie d y voir plus clair demande lui :wink:
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 22:29
oui j'pense que je vais faire comme sa :lol: j'ai rdv vendredi prochain je verrai bien, merci en tous cas. bisous
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2008 à 22:31
[quote:89828932aa="liloute5"]oui j'pense que je vais faire comme sa :lol: j'ai rdv vendredi prochain je verrai bien, merci en tous cas. bisous[/quote:89828932aa] y a pas de quoi je pense que c'est le plus fiable bonne grossesse
Carolac 8 messages
Carolac
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2008 à 23:58
Salut à toutes! J'ai fait une écho le 25 septembre dernier. Tout va bien, et c'est confirmé: c'est bien un petit mec. J'ai même une photo où on le voit très bien de face avec sa bouche ouverte et ses narines. C'est notre 1er, et on en revient pas de voir le bébé bouger autant - incroyable comme sensation. Sinon, je me porte vraiment bien, mais je dois faire attention, car j'ai développé un intérêt prononcé pour tout ce qui est sucré. :oops: Au plaisir de vous lire!
belindabouc 167 messages
belindabouc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 13:14
pepette25 non les verres d'ea j''a deja essayer ca fait rien la seule chose qui fasse un epu de bien c du lait froid et eencree pas longtemps. jawel felicitation decidemnt fevrier c le mois des filles
WENDY2302 4 messages
WENDY2302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2008 à 15:36
salut a toute, moi c'est prévu autour du 5 février. bb n°1.c un garçon(223cm et 380g). c tro bo l'échographie nous a montrer son visage...
lilibell 105 messages
lilibell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 14:55
Coucou tout le monde! Le fofo est bien calme en ce moment. Trop cool Wendy! ca doit être trop mimi. Ma prochaine echo est le 14 octobre et il me tarde! Belindabouc tu en as parler à ton médecin? J'ai une copine qui avait les même soucis et qui prenait du gaviscon. Ca la soulageait pas mal. Mon petit bout bouge pas mal en ce moment. J'adore ça ça le rend plus réel et c'est cool. A bientôt
rimbo 249 messages
rimbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 15:21
Bonjour à toutes ! Bon, je viens de passer l'écho morpho et je sais donc maintenant que j'attends un garçon !! J'ai encore du mal à le croire, moi qui suis l'aînée de 3 filles, comme j'ai déjà une petite fille j'étais persuadée que j'en aurais une seconde... Et finalement, non, c'est le choix du roi ! J'aurais été ravie dans tous les cas, évidemment, mais ça me fait plaisir maintenant que je sais... Le papa était assez content lui aussi. Il ne m'avait rien dit avant, mais je crois qu'il est comblé par l'idée d'avoir un fils et une fille. Par contre j'ai un léger notch... mais d'après l'échographe, rien d'inquiétant parce que le bébé grandit bien. Belindabouc : j'ai eu ça en début de grossesse, c'était assez terrible. J'ai dû éviter plein d'aliments, et je prenais du Phosphalugel qui me soulageait bien. Le Gaviscon, j'en ai pris, mais ça me donnait envie de vomir plus qu'autre chose... Liloute : oui, ta date d'accouchement théorique est pile 9 mois après la date présumée de début de grossesse. C'est ce que prend la sécu. Et il vaut mieux ne pas écouter les sites qui te prédisent un accouchement plus tôt, parce que de plus en plus de maternités te déclenchent à terme, donc autant considérer que le terme est le plus loin possible ! Et si tu accouches plus tôt, tant mieux, tu profiteras de plus de temps avec bébé avant de reprendre le travail ! Bises à toutes !
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2008 à 15:59
coucou les filles!! à la dernière écho le gygy nous avait une fille à 90%... et ce matin surprise! c'est un vrai garçon!! :shock: :lol: bon sur le coup le papa était un peu déçu mais finalement il s'est dit qu'il pourrait regarder Robin des Bois et Zorro avec lui et l'emmener faire de la moto! :roll: quant à moi... bah tant pis pour les jolies barbies! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.