Fevriettes 2009 : notre 5 eme mois !!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2008 à 21:26
bonsoir, je vous remercie pour vos réponses, je vais appeler mon medecin demain matin pour être fixée.et non je ne fume pas donc sa ne peut pas être a cause de sa!!! moi aussi j'aimerais bien savoir comment tu sais delfynn88 que tu vas avoir une césarienne???c'est pas un peu trop tot pour voir sa???je sais pas je pnsais qu'on savait sa que vers le 7ème mois!!! :roll: bonne soirée a toutes moi gros dodo... :wink:
Guest241605
43 messages
Guest241605
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2008 à 22:27
bonsoir, je me permet de me joindre a vous car je suis enceinte de bb1 et ma dpa est prevu pour le 6 fevrier 2009. j'espere pouvoir discuter avec vous les jeunes mamans et les futurs mamans!!! a bientot et bonne soirée :)
Guest569173
31 messages
Guest569173
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 12:04
Bonjour!! Non, ce n est pas un peu tot pour savoir! ;) Simplement pour ma 1ere grossesse en 2004, declenchement 8 jours avant terme, au bout de 10h col ouvert à 5 seulement, donc cesarienne en urgence car elle restait haute et stagnation du col. Ma fille faisait 4.600kg pour 52cm! Pour notre fils, en 2006, on a vu qu il partait pour avoir un bon poids, j'ai donc eu une radio du bassin qui a révélé qu'il ne passerait pas, donc césarienne programmée le 22/11/06, 3 semaines avant terme, et bébé faisait dejà 4kg pour 52cm!! Donc là, ce sera une césa programmée, pour eviter tout risque car uterus cicatriciel :) Et ca me convient parfaitement, j ai très bien vécu ma 2eme césa (sur pieds des le lendemain, aucune douleur, bref nickel) Voilà le pourquoi du comment!
Misskisha 19 messages
Misskisha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 16:04
Bonjour à toutes !! Je viens de reprendre le travail après 15 jours d'arrêt pour cause de douleurs et de fatigue et je me demande si je vais tenir très longtemps... C'est ma collègue qui va être contente !! Ma gynéco m'a dit de reprendre doucement mais comment reprendre doucement lorsque le rythme habituel est de courir partout ? et puis j'ai 2h de transport/jour alors ça n'aide en rien... Je fais mon écho le 07/10 et j'ai vraiment hâte de connaître le sexe de ce p'tit bout qui me chatouille le ventre parfois... Je le sens aussi bouger, ça fait des vagues sous ma main parfois mais rien de violent... et vous ? Est ce que les gens regardent votre ventre et vous disent : "je suis sure que c'est une fille/un garçon, tu as le ventre haut/bas etc... Sinon, je suis ravie car je me troyve jolie enceinte !! j'ai une poitrine magnifique moi qui d'habitude me promène avec des décolletés assez peu rempli... Bref, je me trouve belle enceinte et cela me rend plutôt de bonne humeur... Et vous comment vous trouvez vous avec ce ventre tout rond ?
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 16:16
coucou les févriettes ma dpa est pour le 1/02 et pourtant je vous ai pas trop suivi parce que j'ai dû avoir une amio pour la trisomie et du coup, j'ai eu tellement peur pour mon bébé que j'osais pas me réjouir... aujourd'hui, je sais que mon bébé est en pleine santé, et surtout que c'est une petite fille!!! on est trop content surtout que nous avons déjà un petit garçon... j'ai fait ma 2ème écho jeudi dernier, c'était merveilleux, j'ai eu les larmes aux yeux... on a vu notre bébé sucer son pouce, s'étirer, gigoter... c'était trop beau... aujourd'hui je suis à 23SA et je suis super heureuse, je voulais vous faire partager ça...
lilibell 105 messages
lilibell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 16:50
Coucou tout le monde! Cabou; ton message est adorable on sent que tu es heureuse et tant mieux pour toi. :D J'ai hate de faire ma 2 eme écho qui est le 14 octobre vivement!! Aujourd'hui j'ai entendu les battements du coeur de mon bébé grace un docteur sympa ou je bosse. je le sens enfin bouger mais c'est tout léger et je ne le sens pas tous les jours. Orelye alors qu'est ce que ça donne. C'est vrai quand on a des leucocyts élevé c'est un signe d'infection. J'espère que ça va. A bientôt
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 17:18
Coucou ! Alors ce matin j'ai eu la visite du 5ème mois chez gygy, BB2 va bien on a fait une petite écho rapide et tout avait l'air normal. Je fais mon écho mopho le 6 octobre... Ca va aller vite ! [b:a2fc0eaaa7] Cabou [/b:a2fc0eaaa7]je suis contente que tes résultats soient bons et félicitation pour cette petite fille que tu portes. Et bien sur : [size=18:a2fc0eaaa7][color=blue:a2fc0eaaa7][b:a2fc0eaaa7] Bon anniversaire à mon bébé que j'aime ! [/b:a2fc0eaaa7][/color:a2fc0eaaa7][/size:a2fc0eaaa7] Bises à toutes !
megabus 17 messages
megabus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 18:27
s[color=red:e2f9ab5698]alut les filles je débaque sur ce forum et je vous souhaite a toutes bonjour!!!!!!! alors ici c est pour les naissances prévues en février moi c est pour le 25 février c est mon 2 eme enfant et je suis super contente même si j ai mis le temps avant d accepter d avoir un 2 enfant bref maintenant c est génial a bientôt salut [/b][color=red][/co[/color:e2f9ab5698]lor]
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 19:19
Coucou :!: Voilà,j'ai passé ma visite médicale du travail :wink: .Eh bien je suis à présent à mi temps thérapeutique :D . Je vais bosser 1 mois de 12 à 16H du Lundi au Vendredi et j'aurais tous mes weeks ends :!: :D .Finis les levers tôt et les heures de nuit :!: Je l'a revois le 17 Octobre et si ma tension n'a toujours pas baissé,eh bien ce sera arrêt de travail jusqu'au congé maternité :wink: . Voilà.J'espére que vous allez toutes bien :wink: . Bisous à vous PS : je le sent bouger aussi maintenant et c'est merveilleux :!: Mon chéri a hâte de le sentir bouger sur mon ventre :wink:
Guest140095
40 messages
Guest140095
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 19:57
coucou tout le monde , je suis étudiante infirmière en troisième année, et je dois passer mon diplome à la fin du mois prochain, je suis enceinte de quatre mois et demi , c'est une petite fille :P , mais la semaine dernière j'ai eu des contractions qui n'étaient pas douloureuses, du coup j'ai été aux urgences gynéco pour etre rassurée, l'interne à fait une écho tout allait bien pour ma choupette, mais j'ai eu très peur, j'angoisse car je veux comme toutes les futures mamans qu'elle aille bien ,et que je suis en service de rééducation, étant stagiaire meme s'ils savent ma situation, il ne me ménage pas, donc j'ai été arreté... quelqu'un serrait dans une situation similaire ou peut etre pourrait me donner des conseils...bisous à toutes
enzito31 346 messages
enzito31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 11:33
salut les filles je pointe le bout de mon nez pour vous faire un petit coucou je dois passer ma 2 eme echo aujourd hui j espere que tout ira bien ca serai la fin des galere qu on a eu voila biz a toutes
Guest140095
40 messages
Guest140095
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2008 à 12:55
[quote:4ac6732bd6="marmotte18"]coucou les filles je vois qu'il y a pas mal de beaux messages... pr ma part je sens comme des tocs tocs de tps en tps mais c pas tt le tps et c pas ts les jours....ça m'inquiete parfois mais qd je vs lis je me dis que c normal...... Orpheus.....je suis contente que tt aille bien pr moi.....mais peux tu me décrire les contractions que tu as eu? parfois j'ai mal au ventre mais c plus comme des colliques je dirai....est ce que c ça des contractions???? merci et gros bisous[/quote:4ac6732bd6] merci de ton message, mes contractions n'étaient pas douloureuses c'était un e sensation bizarre, et mon ventre devenait très dur...si tu as mal comme des sortes d'aiguilles dans le ventre c'est ou des coliques ou l'utérus qui travaille pour s'agrandir...on m'a dit que tant que il n'y avait pas de perte de liquide amniotique ou de sang c'est pas inquiétant...voilà...gros bisous
belindabouc 167 messages
belindabouc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 14:56
Delfynn88 moi aussi j'ai pour la 1ere fois de ma vie fait de la tension j'vait 14/8 mon gyneco a juste dit que c a surveiller. Je voit que de plus en plus de maman commencent a savoir le sexes feliciattions
Guest241461
144 messages
Guest241461
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 15:21
Je peux enfin me réjouir a 100% et dire que je suis dans mon 5 eme mois de grossesse, j'ai eu hier mes résultats de mon amnio mon bébé va bien est c'est une petite princesse, je suis toute excité et super contante. Depuis une semaine je sens ma petite puce bouger hier c'etait carrément soirée disco dans mon ventre elle n'a pas arrêté de bouger peut etre qu'elle a senti que j'etait contente ...lol :D bise a toutes
Guest209596
1 messages
Guest209596
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2008 à 22:21
Bonsoir à toutes, Je suis une future maman qui entre comme vous dans son 5éme mois, je suis une févriette comme vous c'est ma première grossesse je suis dc un peu perdu. Comment se passe(ou comment s'est passé) votre 1ère grossesse? Merci d'avance :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.