Fevriettes 2009 : notre 5 eme mois !!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
dreamtim35 108 messages
dreamtim35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 12:47
[color=indigo:c55e833891][b:c55e833891]coucou bon encore en arret le medecin m'a rallonge de 15 jours et je le revois dans 15 jours refaire un point sinon echo ce matin, bebe va tres bien et c'est une fille onj est ravis comme un a deja un petit garcon de 21 mois c'est super :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [/b:c55e833891][/color:c55e833891]
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2008 à 13:18
Félicitations dreamtim35 ;)
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2008 à 13:34
Félicitation dreamtim!!! :lol: :lol: Pour nous il semblerait que se soit une tit poupette mais ça reste à confirmer lors de l'echo morpho!!
vanouss 40 messages
vanouss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2008 à 15:27
Felie, moi aussi j'ai la peau qui me démange car elle est plus sèche. Je mets de la crème Mustella anti vergetures 9 mois, elle est très riche et hydrate vraiment bien ma poitrine..... Deb : tu dois surtt rester au repos cela m'est arrivée très souvent pour ma preière grossesse et à chaque fois le fait de rester allonger pdt au mini 3 jours me soulageait énormémént.. Lilibell j'ai pris rdv avec la sage femme pour le 20/10 elle me fera un cours ts les 15 jours. Sinon elle m'avait proposé deux cours par semaine mais à partir du 7ème mois. j'ai préféré l première solution. bisous les filles.
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 23:29
Bonsoir à toutes ! Félicitations pour les futures p'tites crevettes et p'tits bonhommes qui ont "enfin" révélé leur sexe ! Récap' à jour... ça commence à prendre une jolie tournure... [b:24ec1221d5]Félie[/b:24ec1221d5] je sais plus si je te l'ai déjà dit pour les seins je met du dexeryl en bonne quantité et en tout cas pour moi cela suffit... Après c'est vai que je me rappelle d'horribles démangeaisons que j'ai eu durant ma première grossesse et que par bonheur je n'ai pas cette fois. Si vraiment c'est insupportable demande à gygy un anti-histaminique :roll: [b:24ec1221d5]marmotte18[/b:24ec1221d5] moi aussi mon ventre a beaucoup pris ces 2 dernières semaines... Mes collègues commencent à se moquer gentillement de moi... :lol: En plus on est 2 à être enceinte à 10 jours d'écart sur 6 salariés alors les patients se mélangent un peu les pinceaux et ne savent plus trop qui attend de nouveau un BB ou pas :lol: Sinon avez-vous déjà des idées de prénoms ? Que pensez-vous de Kaéna pour une fille ? Moi à la base j'y tiens pas trop mais le papa a craqué dessus.... Je préfère Maélys, Lilou ou Margo... Et pour un garçon j'hésite entre Kilian, Esteban, Keziah et Timéo... Bref heureusement on a encore un peu de temps :lol: Lundi Macéo aura 1 an ! Et ça va être une grosse journée car le matin j'ai rendez-vous chez gygy et l'après-midi à la PMI pour le pédiatre ! On va être bien occupés tous les 2 :wink: En plus il faut sérieusement que je me mette à faire mes cartons, mon beau frère arrive dimanche soir pour nous aider à faire les travaux dans notre nouvel appart : une salle de bain entière (du sol au plafond) avant que l'on emménage le 11 octobre et le reste sera pour plus tard car beaucoup moins urgent :roll: Bon demain je bosse à la pharmacie, donc au dodo ! Bises et bonne nuit à toutes !
alayalu 72 messages
alayalu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2008 à 13:30
[color=indigo:bfd3fdbf83]Coucou les miss !!! Mon infection commence à partir, ça fait du bien d'aller aux toilettes sans avoir mal ! Lol. Sinon rendez-vous chez le gygy jeudi, j'ai hâte !!! Par contre pour le sexe on veut la surprise (en espérant pouvoir tenir :lol: ) Bonne journée à toutes, gros bisous[/color:bfd3fdbf83]
Guest569173
31 messages
Guest569173
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2008 à 00:24
Coucou les filles :) Il y a un bon moment que je ne suis pas passée, j en suis desolée :oops: Mais entre la rentrée de ma grande, le ptit frère de bientot 2 ans à gérer, et le demenagement dans une semaine, on a du mal à s en sortir! :lol: Je suis à un peu plus de 19SA (20SA lundi), tout va bien à part une tension elevée :? J'avais 14/9 lors de ma visite du 4eme mois, la SF a donc voulu me voir avant mon rdv du 5ème, et là 15/9 :shock: C est redescendu avec un peu de repos, mais je suis quand meme arretée... J'ai des antecedents de pré eclampsie pour ma 1ere grossesse, j ai fait un peu de tension pour bb2 donc là forcement... Sinon echo morpho le 17/10, j ai hate :) On a pu voir le ptit bout à l echo il y a quelques jours lors de cette visite controle, un ptit extra sympa! :) J espere que vous allez toutes bien, j essaierais de passer plus souvent...
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2008 à 09:35
Bonjour les filles ! Je passe vite fait car journée chargée on va à la piscine puis aux puces :D [b:2344b52098]marmotte18[/b:2344b52098] j'ai une amie qui a un petit Loukas de l'âge de Macéo... C'est très mignon comme prénom ! [b:2344b52098]alayalu[/b:2344b52098] Contente que ton infection se termine ! [b:2344b52098]Delfynn88[/b:2344b52098] Je ne crois pas t'avoir mise dans la récap'... Quelle est ta DPA ? (si tu veux bien que je t'ajoute à notre longue liste) Moi aussi je déménage dans 3 semaine, pour le moment je n'ai fait que quelques cartons mais il va falloir que je m'y mette sérieusement. Bon courage pour cette dernière semaine et fait bien attention à toi ! Bises à toutes
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 11:00
[quote:4f203a3ec7="Delfynn88"]Coucou les filles :) Il y a un bon moment que je ne suis pas passée, j en suis desolée :oops: Mais entre la rentrée de ma grande, le ptit frère de bientot 2 ans à gérer, et le demenagement dans une semaine, on a du mal à s en sortir! :lol: Je suis à un peu plus de 19SA (20SA lundi), tout va bien à part une tension elevée :? J'avais 14/9 lors de ma visite du 4eme mois, la SF a donc voulu me voir avant mon rdv du 5ème, et là 15/9 :shock: C est redescendu avec un peu de repos, mais je suis quand meme arretée... J'ai des antecedents de pré eclampsie pour ma 1ere grossesse, j ai fait un peu de tension pour bb2 donc là forcement... Sinon echo morpho le 17/10, j ai hate :) On a pu voir le ptit bout à l echo il y a quelques jours lors de cette visite controle, un ptit extra sympa! :) J espere que vous allez toutes bien, j essaierais de passer plus souvent...[/quote:4f203a3ec7] Coucou :!: Moi aussi je fais de la tension :wink: .La dernière fois,je fesais 15 :? .Alors j'ai donc pris rendez vous à la médecine du travail Lundi car mon médecin traitant veut soit des horaires aménagés ou bien un arrêt de travail :wink: .J'ai ma mére qui fait de l'hypertension ainsi que ma grand mére :? .Bébé va bien aussi mais c'est moi qui suit un peu fatiguée :wink: . Sinon,j'ai des tiraillements qui me reprennent dans le bas du ventre :? .C'est chiant car je ne peux plus me baisser :? .Mais ça je pense que c'est normal :wink: .Bébé prend de la place :wink: .Mais ça fait deux jours que ça me tire... :roll: . Gros bisous à toutes
Guest569173
31 messages
Guest569173
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2008 à 11:33
Bonjour! Zazou, ma DPA est le 19/02, mais ce sera une césa programmée srement fin janvier debut fevrier. Johanne, moi j ai été direct arretée au vu de mes antecedents et c est pas plus mal! Vivement dans une semaine, qu on termine le demenagement et que je puisse enfin souffler un peu! :D Je suis aussi sous traitement de fer car dejà en anémie ( d ou la fatigue ;) ) Passez un bon dimanche, prenez soin de vous!
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2008 à 12:11
coucou a toutes!!!! bon beh j'espère que vous passez toutes un bon week-end avec du repos pour celles qui travaillent. moi moyen le début de week-end j'ai reçu les resultats d'une pds et pas très bon je suis trop au dessus pour les leucocytes, je sais pas trop ce que c'est donc dès demain je vais aller voir mon medecin traitant pour avoir réponse et voir ce qu'on peut faire pour diminuer le taux.si il y'en a d'entre vous qui savent je veux bien une réponse avant celle du medecin sa evitera que je stresse. sinon j'ai perdu du poids sans le vouloir et medecin pas très content, je suis très fatigu alors que je ne fais pas grand chose etant donnéque je n'ai pas de taf, et je ne sens toujours pas petit bébé dans mon bidou sa m'enerve un peu mais le medecin a la visite du 4ème mois m'as dit que sa dépendait des femmes et que certaines pouvaient le ressentir très tot et d'autres plus tard donc je vais rester patiente. bon beh voila un peu de nouvelles je vous ouhaite un bon dimanche moi il va etre plutot sportif, un peu de foot avec l'équipe locale et après je vais voir mon ancienne équipe de hand jouée car sa me manque mais bébé est là et c'est le plus important tampis pour le sport je me rattraprai l'année prochaine. a bientot biz a toutes
vanouss 40 messages
vanouss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2008 à 19:53
DELPHINN88 nous avons la même DPA prevu le 19/02. Pourquoi tu vas avoir une césarienne??? Moi j'en ai eu une pour mon fils ainé et là j'aimerai vraiment accouché par voies basses!!! Mon echo de morfo est le 08/10 et je fête mes 30 ans 3 jours après.. Que d'émotions.. Orely j'ai lu ton message mais je n pourrais pas te renseigner je ne sais pas du tt. Si cela peux tu rassurer par contre, ma belle soeur a senti bouger ma nièce qu'à 5 mois et demi donc ne t'inquiète pas..
melodie67 149 messages
melodie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2008 à 20:27
coucou je me permet de vous ecrire car je viens de lire ce post. Je suis enceinte de 5 mois depuis le 18 septembre donc je debute le cinquieme mois. J'accouche le 18 fevrier 2009. Et j'attend une petite fille je suis trop contente. http://magrossesse.tchatcheblog.com/
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2008 à 20:49
Bonsoir ! Bienvenue melodie67 ! N'hésite pas à nous donner de tes nouvelles ! [b:028a3877ae]Orelye[/b:028a3877ae] les leucocytes sont les globules blancs s'ils sont élevés à la prise de sang c'est signe que tu avait certainnement une petite infection lorsque tu l'as faite (du style rhume, mal de gorge...) Bref si c'est le seul résultat au dessus je ne pense pas que tu doives t'inquiéter :wink: Pour ce qui est de sentir BB moi je le sens vraiment depuis une petite semaine et pourtant c'est BB2. Donc pas d'affollement non plus. [b:028a3877ae]johanne[/b:028a3877ae] pour les tiraillement dans le ventre pense à plier les genoux "en canard" losque tu te baisse, pas très glamour mais efficace :lol: Bon sinon nous n'avons pas pu aller à la piscine comme prévu car elle était fermée pour expertise géologique :evil: On ne sais même pas quand elle va pouvoir réouvrir :cry: Au vide grenier on a fait quelques bonnes affaires c'est marrant car il y avait surtout des affaires de BB... Et ensuite j'ai fait quelques cartons comme prévu. Voilou Bonne soirée
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 21:03
[quote:e399921f8f="orelye85"]coucou a toutes!!!! bon beh j'espère que vous passez toutes un bon week-end avec du repos pour celles qui travaillent. moi moyen le début de week-end j'ai reçu les resultats d'une pds et pas très bon je suis trop au dessus pour les leucocytes, je sais pas trop ce que c'est donc dès demain je vais aller voir mon medecin traitant pour avoir réponse et voir ce qu'on peut faire pour diminuer le taux.si il y'en a d'entre vous qui savent je veux bien une réponse avant celle du medecin sa evitera que je stresse. sinon j'ai perdu du poids sans le vouloir et medecin pas très content, je suis très fatigu alors que je ne fais pas grand chose etant donnéque je n'ai pas de taf, et je ne sens toujours pas petit bébé dans mon bidou sa m'enerve un peu mais le medecin a la visite du 4ème mois m'as dit que sa dépendait des femmes et que certaines pouvaient le ressentir très tot et d'autres plus tard donc je vais rester patiente. bon beh voila un peu de nouvelles je vous ouhaite un bon dimanche moi il va etre plutot sportif, un peu de foot avec l'équipe locale et après je vais voir mon ancienne équipe de hand jouée car sa me manque mais bébé est là et c'est le plus important tampis pour le sport je me rattraprai l'année prochaine. a bientot biz a toutes[/quote:e399921f8f] coucou, pour les leucocytes je voulais te demander, est se que tu fumes? je sais que lorsqu'on fume les leucocytes sont elever.voilà biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.