Hello les janviettes moi c est une petite fille!!!!

Discussions

Auteur
Message
criori 52 messages
criori
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2008 à 19:36
COUCOU les filles moi ca fait longtemps que je n ai pas poster j etais en vacances... DPA prevue le 22/01/09 donc je viens de rentrer dans mon cinquieme mois tout va bien notre puce va certainement etre une danseuse etoile si j en crois ces mouvements.... J ai ma visite du cinquieme demain suis préssée de la voir! Par contre moi ca craint +7kg!! J en ai bien profité pendant les vacances et voila, demain je vais me faire tuer par gygy!!! Et vous les filles racontez moi un peu.... Comment vont vos petits boux????????????? :?: :D
PetitsPieds3 91 messages
PetitsPieds3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2008 à 20:42
Bonsoir, moi aussi je suis dans mon 5eme mois de grossesse,tout comme toi bébé bouge beaucoup :D,il est prévu pour le 15 Janvier 2009. Par contre nous ne savons pas encore si c'est une petite fille ou un petit garçon. Ma prochaine écho est pour le 15 Septembre,j'ai hate de savoir... Question poids et bien moi je n'ose pas monter sur la balance,déjà il y a un bon mois j'avais pris 4,8 kg ... A par cela j'ai toujours des nausées et vomissements chaque matin et au moment où je te parle bébé gigotte :D :D :D Voila, je te souhaite une trés bonne grossesse et à bientot...
sachab 1 messages
sachab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2008 à 21:21
[quote:2627a0a9ad="criori"]COUCOU les filles moi ca fait longtemps que je n ai pas poster j etais en vacances... DPA prevue le 22/01/09 donc je viens de rentrer dans mon cinquieme mois tout va bien notre puce va certainement etre une danseuse etoile si j en crois ces mouvements.... J ai ma visite du cinquieme demain suis préssée de la voir! Par contre moi ca craint +7kg!! J en ai bien profité pendant les vacances et voila, demain je vais me faire tuer par gygy!!! Et vous les filles racontez moi un peu.... Comment vont vos petits boux????????????? :?: :D[/quote:2627a0a9ad] bonjour bien moi je vais accouché normalement le 16 janvier je suis allez a ma visite hier +4kg. tout va bien pour le moment Voila :lol:
26032005 62 messages
26032005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2008 à 09:54
coucou felicitation pour ta puce.Moi aussi j'attends une fille pour le 28 janvier.Elle a l'air super tonique surtout quand je me couche.J'ai pris que 3,5kgs depuis le début je trouve etrange de ne pas avoir pris plus surtout pour un 2éme.Pour mon premier j'avais pris 10kg en tout. Mais paniquez pas j'ai une amie qui a pris 28kg pour le premier et la 23kg pour le deuxieme.Il lui reste encore un mois a faire.donc c'est pas grave Bonne grossesse a vou!
peewee 129 messages
peewee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 10:26
Coucou les filles ! Bienvenue parmi les janviettes! Et félicitations pour toutes vos grossesses. Moi c'est un petit garçon et je le sens très souvent bouger ! Il a l'air d'avoir la super forme! Bonne journée ! :mrgreen:
TiteBouille51 2 messages
TiteBouille51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2008 à 15:58
Kikoo à toutes! Moi c'est BBgirl1 prévue pour le 4 janvier! Elle remue beaucoup, surtout quand j'ai décidé de me reposer. Depuis qq jours le papa la sent bien bouger aussi, d'ailleurs quand on fixe mon ventre on le voit bouger, c'est marrant. Du coup je l'appelle affectueusment mon petit alien! J'ai une grossesse épanouissante, d'ailleurs mon médecin m'a dit qu'il n'en voyait passer qu'une par an des comme moi. Seul hic, ce sont les allergies qui se sont amplifiées car peux plus prendre de médocs! Pour l'instant j'en suis à +2kgs. Bonne grossesse à toutes! Sandra
Guest229843
8 messages
Guest229843
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2008 à 10:37
[quote:41eedd7942="criori"]COUCOU les filles moi ca fait longtemps que je n ai pas poster j etais en vacances... DPA prevue le 22/01/09 donc je viens de rentrer dans mon cinquieme mois tout va bien notre puce va certainement etre une danseuse etoile si j en crois ces mouvements.... J ai ma visite du cinquieme demain suis préssée de la voir! Par contre moi ca craint +7kg!! J en ai bien profité pendant les vacances et voila, demain je vais me faire tuer par gygy!!! Et vous les filles racontez moi un peu.... Comment vont vos petits boux????????????? :?: :D[/quote:41eedd7942] [b:41eedd7942]bonjour je suis nouvelle c super on a la même dpa le 22/01/09 moi aussi tout va bien écho 2 hier et d'après gygy c encore une fille pour moi papa un peu décu d'après moi mais il me certifie que non ps :son frère jumeau vient d'avoir un petit garçon il y a 10 jours stp as tu l'écho déterminant le sexe car moi gygy (choisi pour spécialement pour cette echo car bouche à oreille) ne me l'as pas faite la photo de son sexe. je l'ai vite apercu 1/10 de seconde merci[/b:41eedd7942]
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 15:18
moi bébé2 prevu pour le 20/01/2009 mais encore de sexe inconnu gspere une petite fille car deja un ptit amour de 13 mois enfin verdict dans 6 jour tro pressée
criori 52 messages
criori
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2008 à 00:53
coucou bibiche oui g mon echo mais elle est un peu flou en plus elle a ete faite fin du troisieme mois gygy me disait deja que c etait une zezette mais honnetement s il n y avait pas eu l avis d un pro moi j aurais dit que c etait un ti mec! Mais non c bien une princesse vivement janvier que je vois sa bouille!
PetitsPieds3 91 messages
PetitsPieds3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2008 à 09:33
Bonjour, mon écho a eu lieu lundi c'est un petit garçon :D il est prévu pour le 15 Janvier, il se porte trés bien comme a dit la gygy "c'est un beau petit canard" Et moi côté poids je suis a + 10 Kg :shock: mais apparement cela n'a pas choqué ma gygy donc ... Voilà il ne nous reste plus qu'a trouver un prénom ,nous avons une petite idée Tom ou Martin . Bonne journée et bonne grossesses à toutes :wink:
nado86 97 messages
nado86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2008 à 09:52
Bonjour, Echo du 5eme Mois Lundi(DPA le 20/01/2009) et le gynéco était mort de rire en nous annoncant que ce 3eme bébé était ENCORE une fille :D . Mon mari était ravi, il voulait une autre fille, moi, un peu déçue durant 30secondes, et ensuite aux anges. Dans la foulée, on a trouvé le prénom dès que nous avons passé le pas de la porte...Ce sera une petite JESSIE, mais CHUT tout le monde pari pour un mec...On s'éclate à faire des paris. Bonne grossesse à toutes et profitez en au maximum. :wink: Le 25 sept, le gynéco nous refait une écho d'1Heure en 3D et nous la met sur cassette pour qu'on montre le bébé aux 2 soeurs.Trop sympa ce gynéco
mellewhite 10 messages
mellewhite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 10:00
bjr a toutes bah pour moi accouchement prévu le 12/01/2009 et c'est une petite princesse!! qui s'appelera EDDA! elle bouge bcp surtout au moment ou maman veut dormir et elle me réveille le matin hihihihi oula je sens qu'elle tien de moi une vrai tite chieuse loool je vous souhaite a toutes une bonne continuation et bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.