Poupette pas nee et embete deja maman et papa !

Discussions

Auteur
Message
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2008 à 18:37
Bon avec mon zhom' on a un problem dès qu'on veux faire un calin soit c'est notre fille soit c'est des contractions mais impossible ca fait trop mal... Quelqu'un ressent ca vous avez des solutions? car là si je dis a mon zhom pu de calin pdt 5 mois il va faire des bonds au plafond lol Mais j'ai tout le ventre qui se durcit comme des contractions a chaque fois...
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2008 à 18:41
Salut, Sans vouloir m'avancer, les contractions dûes aux effets de plaisir durant les calins ne sont pas nocives pour les bébés, loin de là. Au pire, vois avec ton medecin il doit pouvoir te rassurer là dessus je pense. Bonne journée à toi. :]
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2008 à 18:50
[quote:364ec2584e="Paurélien"]Salut, Sans vouloir m'avancer, les contractions dûes aux effets de plaisir durant les calins ne sont pas nocives pour les bébés, loin de là. Au pire, vois avec ton medecin il doit pouvoir te rassurer là dessus je pense. Bonne journée à toi. :][/quote:364ec2584e] Bah c'est pas pour elle que je m inquiete mais plutot car ca me fait très mal a moi et ca casse tout quoi... pis je me voit mal dire au medecin désolée j'ai un soucis de calin... Il va rigoler en me disant que vu mon ventre j'ai pas trop de soucis mdr
nana89 116 messages
nana89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2008 à 19:02
Salut, J'ai eu le même problème que toi vers six mois mais avec mon chéri on a persévéré et un jour plus aucune douleur.
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2008 à 19:11
Salut ben, ça me surprend un peu ton histoire, moi ça ne m'est jamais arrivé. Y a pas eu de soucis de devoir s'arrêter pour une quelconque raison. est-ce que toi tu ne serais pas un peu stressé aussi à l'idée de faire un câlin alors que tu es enceinte? je me dis que peut-être le stress peut provoquer des douleurs? :wink: Bref, faut se détendre un peu avant, je pense, ne pas hésiter à faire durer les préliminaires, non? Bon courage. [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:be4d59d997]http://www.enceinte.com/F,naissance,2008-07-26,,,,,blanc,jours,17,08,2,2008-10-29,00CCCC.png[/img:be4d59d997][/url]
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2008 à 19:11
ok bah c'est bon...
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2008 à 20:37
Salut, Juste comme ça, y a pas de mal à vouloir continuer de faire des calins avec son homme même si on est enceinte. :p Mon medecin m'a dit que le plus important durant une grossesse et l'épanouissement d'un enfant c'est que le couple reste avant tout un couple. On a un enfant parce qu'on s'aime et qu'on aime être ensemble, ça fait donc partie des choses, même si ça paraît délicat à aborder, il ne devrait pas y avoir de soucis à parler sexualité avec son medecin (enfin je trouve). Mais tant mieux si tout s'arrange sans aide ! ;)
steph11 153 messages
steph11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2008 à 22:29
Si mon gygy te répondait, il te dirait que tout est une question de stimulation . Tu dois avoir un blocage psy qui rend l'acte douloureux. donc preliminaires à fond et que si t'as envie !! Sinon contractions normales pendant et bebe ne craint rien.
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2008 à 10:39
Et ben non le pire, c'est que j'ai mal mon ventre se contracte generallement qd on a deja bien commencer et sans raison et desfois ca nous laisse aller jusqu'au bout mais genre 10 sec apres je me replie de douleur avec le ventre qui refait la même et je comprend pas trop... J'ai subit 4 opération au ventre et j'ai peur j'avoue que ce soit ca surtout qu'il y en a eu une de chirurgie esthétique... Mais bon dans tous les cas bah on test tant mieu pour les jours ou on est tranquille :) pis sinon bah on prend notre mal en patience... mais clairement enceinte ou pas je changerai pas mes habitude avec mon homme pour elle...
Guest45
367 messages
Guest45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2008 à 11:29
Coucou, Malheureusement, comme tu le dis, il faut prendre son mal en patience : je ne pense pas qu'il existe de remède miracle à cela. Ton corps change complètement pendant la grossesse et tu ne peux pas le contrôler. On a plein de maux qu'on ne peut pas parfois expliquer. Et même après l'accouchement, il te faudra encore un peu de temps... Tu seras parfois tellement fatiguée à cause de bébé que tu auras moins envie de faire de câlins. On est toutes passées par là, fatalement, sans le vouloir. Un enfant, ça change la vie sur tous les points. Plus ton ventre va grossir et plus les câlins avec ton chéri vont devenir compliqués. Le kama sutra devient très limité, les contractions vont de plus en plus s'accentuer, ton vagin va se modifier et se dilater (pas très agréable pour chéri qui n'a plus de sensation à l'intérieur de toi)... Mais tout ceci est bien secondaire à côté de ce grand bonheur qui t'attend :wink: Bizz
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2008 à 12:53
eliali, Je te demande pas ton avis mais merci de l'avoir donné. Je ne juge pas les gens que je ne connais pas personellement donc si ca te plait de le faire bah vas y mais je vais t'ignorer.
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2008 à 12:54
[quote:87f018e995="Melle Chacha"]Coucou, Malheureusement, comme tu le dis, il faut prendre son mal en patience : je ne pense pas qu'il existe de remède miracle à cela. Ton corps change complètement pendant la grossesse et tu ne peux pas le contrôler. On a plein de maux qu'on ne peut pas parfois expliquer. Et même après l'accouchement, il te faudra encore un peu de temps... Tu seras parfois tellement fatiguée à cause de bébé que tu auras moins envie de faire de câlins. On est toutes passées par là, fatalement, sans le vouloir. Un enfant, ça change la vie sur tous les points. Plus ton ventre va grossir et plus les câlins avec ton chéri vont devenir compliqués. Le kama sutra devient très limité, les contractions vont de plus en plus s'accentuer, ton vagin va se modifier et se dilater (pas très agréable pour chéri qui n'a plus de sensation à l'intérieur de toi)... Mais tout ceci est bien secondaire à côté de ce grand bonheur qui t'attend :wink: Bizz[/quote:87f018e995] Bah les calins je m'en fiche je comprenais pas pkoi car le medecin m'avait dit no pb mais bon de toute facon j'ai mal donc mon homme me touche pas :)
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2008 à 13:27
+ 1000 avec Eliali ( on se connait? :D ) Si tu voulais pas que ta fille change tes habitudes et ton corps de princesse(ou pas...) fallait pas te faire engrosser(j'utilise volontairement ce terme car ca a l'air d'être ta facon de penser) ! Capotes, implants, pillule et j'en passe A bon entendeur.. Je passe mon chemin maintenant!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2008 à 13:45
[quote:af157e3eeb="Julia127"] mais clairement enceinte ou pas je changerai pas mes habitude avec mon homme pour elle...[/quote:af157e3eeb] tu ne comprends vraiment pas qu'une phrase comme celle-ci puisse provoquer des réactions? quand on devient maman les priorités changent non?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2008 à 15:20
[quote:ac9ab04fbb="fanny318"][quote:ac9ab04fbb="Julia127"] mais clairement enceinte ou pas je changerai pas mes habitude avec mon homme pour elle...[/quote:ac9ab04fbb] tu ne comprends vraiment pas qu'une phrase comme celle-ci puisse provoquer des réactions? quand on devient maman les priorités changent non?[/quote:ac9ab04fbb] Et ben non a priori ca vous choque mais c'est textuellement ce que le ginéco m'a dit... Arrêter de croire qu'il faut arreter de vivre puisque vous etes enceinte . Et a titre informatif je n'ai JAMAIS dit nulle part que qd j'aurai accouché elle ne changera pas mes habitudes... Vous etes vraiment des comères conne et desesperée pour comprendre ce que vous voulez... Alors on va le refaire pour toute les blondasses de ce forum qui comprennent rien a rien... Enceinte on a pas a changer ses habitudes, que ce soit dans notre relation de couple, a se dire pas de weekend, pas de calin de peur de faire mal a bébé ou pas, ou dans notre vie avec nos amis, je suis enceinte et ben ca m'empeche pas d'aller diner avec ma meilleure amie qd je le souhaite... Putain je savais qu'il y avait des cas sur ce forum mais à ce point là ca frise quand même l'autisme!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.