Besoin d'etre rassuree sur le rythme cardiaque du bebe

Discussions

Auteur
Message
latieuvre 31 messages
latieuvre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2008 à 23:22
Coucou, Voilà j'ai passé mon écho morpho et le gygy m'a dit que tout allez bien concernant la vitalité de notre petit bout !! Mais je ne sais pas pourquoi ça me turlupine, mais je trouves que le rythme cardiaque du bébé diminue à chaque écho, et cela m'inquiète !! Je suis à 22 SA et le BPM est de 128 ! Pouvez vous m'en dire plus !!!Merci beaucoup
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 23:43
oh ba ne t'inquietes pas c'est normal il grandit donc entre la premiere et la deuxieme echo le rythme cardiaque change un peu. et puis si on ne t'a rien dit c'est que tout est ok. demain si tu veux je regarde les comptes rendus echo de ma premiere grossesse et jte dis ce qu'il en etait ok ? mais de memoire c normal ^^
latieuvre 31 messages
latieuvre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2008 à 23:50
[quote:4aacfda49f="chupa"]oh ba ne t'inquietes pas c'est normal il grandit donc entre la premiere et la deuxieme echo le rythme cardiaque change un peu. et puis si on ne t'a rien dit c'est que tout est ok. demain si tu veux je regarde les comptes rendus echo de ma premiere grossesse et jte dis ce qu'il en etait ok ? mais de memoire c normal ^^[/quote:4aacfda49f] Coucou chupa , je te remercie de ta réponse, je pense que je me fais du souci pour rien ; mais je sais pas pourquoi je me pose cette question et ça me tracasse!! Tu es mimi de regarder tes écho pour me rassurer , j'attends de tes nouvelles demain !! Gros bisous ! bonne nuit
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 23:57
de rien, on se pose plein de questions par moment, je comprends, c'est normal. je viens d'aller voir pour que tu passes une bonne nuit ^^ premiere echo 152 Bpm 2e 136 BPM 3e 146 BPM voila madame !
latieuvre 31 messages
latieuvre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2008 à 00:04
[quote:c9fa93449f="chupa"]de rien, on se pose plein de questions par moment, je comprends, c'est normal. je viens d'aller voir pour que tu passes une bonne nuit ^^ premiere echo 152 Bpm 2e 136 BPM 3e 146 BPM voila madame ![/quote:c9fa93449f] Merci énormément pour ta réponse !!! Je comprrends mieux et me voilà rassurée , mais c'est vrai que moi mes écho ça donne ça: 08 semaine 1/2 =>170 bpm 11 semaines 1/2 =>161 bpm 22 semaines +1 j =>127 bpm et j'ai simplement peur que le coeur de notre petit bout s'arrete , voili voilà!!!
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 00:38
t'en fais pas ^^ maintenant c tres tres rare a ce stade. ca arrive malheureusement, mais bon, faut pas penser a ca, ok? tu le sens bouger ?
latieuvre 31 messages
latieuvre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2008 à 00:43
[quote:c9cc116cad="chupa"]t'en fais pas ^^ maintenant c tres tres rare a ce stade. ca arrive malheureusement, mais bon, faut pas penser a ca, ok? tu le sens bouger ?[/quote:c9cc116cad] Je suis d'accord avec toi pour pas y penser , mais c'est vrai que j'ai jamais de question comme ça et je me surprend moi même !! Sinon je sens pas trop bb Bouger , mais taper ça oui !!!! lol , il tape quand je suis au repos !! Lol
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 00:59
tout va bien alors !! ca s'intenfiera au fil desd semaines a la fin ca fait meme mal :lol: :lol:
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2008 à 15:49
Moi je sent toujours rien bouger juste des crampes ds le bas du ventre de temps en temps mais le soir en rentrant je suis tellement fatiguée que je pense que c'est normal... Mon echo morpho est demain matin on m'en refera une vers 22 SA mais vu que j'ai eu énormément de contraction et même que j'ai été hospitalisée, bah du coup, je suis contente de verifier le plus vite possible que bébé vas bien... même si a priori ses os, ses muscle son bidou et tout grandisse bien...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.