BEBE SOUND

Discussions

Auteur
Message
Guest657794
24 messages
Guest657794
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2008 à 16:23
BONJOUR A TOUTES, MA MEILLEURE AMIE EST ENCEINTE ET VIENS D ENTAMER SON CINQUIEME MOIS DE GROSSESSE.ELLE M A DEMENDEE DE LUI COMMANDER SUR INTERNET ET ELLE L A RECUE LA SEMAINE DERNIERE SN PETIT SOUCIS QU ELLE N ENTEND RIEN MISE A PAR SES GARGOUILLEMENT POURTANT SON BEBE VA TRES BIEN BOUGE BEAUCOUP ET SE DEVELOPPE BIEN MAIS RIEN A FAIRE ELLE N ENTEND PAS LE COEUR.(il est ecrit sur le mode d'emploi que le maman peut entendre le coeur a partir du cinquième mois) SI VOUS AVEZ DES CONSEILS OU AUTRES ILS SONT LES BIENVENUES. COMME ELLE A PAS INTERNET JE CULPABILISE UN PEU J AI PEUR D AVOIR FAIS UN MAUVAIS ACHAT. BONNES GROSSESSE A TOUTES
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 20:32
Il faut mettre une sorte de gel lubrifiant sur le ventre de ton amie au dessus du pubis, et generalement, ca résout le probleme ou de l'huile mais je trouve que ca fonctionne moins bien avec de l'huile... Au depart ca marchais pas je suis aller voir ds un centre d'imagerie medicale et ils te montrent très gentillement comment ca fonctionne...
Guest657794
24 messages
Guest657794
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2008 à 21:14
je te remercie pour ta réponse
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 09:02
moi j'ai essayer vers 12sa avec de l'eau et beaucoup de patience et nous l'avons entendu pour la premiere fois depuis j'utilise de l'huile d'amande douce (qui fait du bien a ma peau en meme temps) et nous l'entendons trés bien il faut chercher surtout vers le pubis entre le nombril et le pubis
SofiaMagdalena 8 messages
SofiaMagdalena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2008 à 10:20
J'hésite d'acheter l'appareil Angelsounds, est-ce qu'il en existe d'autres marques?
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 10:58
le bébé sound c pa un doppler foetal, c''est juste un amplificateur. donc avant le 5e mois on peut pas entendre. l'angel sound on peut entre vers 12 SA. c'est vraiment genial, je l'ai et jme fais une petite sceance de temps en temps !
Liz85 86 messages
Liz85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2008 à 11:05
Bonjour, Je recommende l'angelsound il est vraiment génial ! Dès 12 semaines on entend le coeur de bébé et ses mouvements. C'est magique !
Guest657794
24 messages
Guest657794
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2008 à 11:42
bonjour, merci pour vos réponses les filles. J'ai un peu cherchée sur le net et j'aurais due lui commander l'angel sound.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.