5eme mois et bebe ne bouge toujours pas

Discussions

Auteur
Message
stef1306 18 messages
stef1306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 16:58
bonjour à toutes je suis arrivée au 5eme mois et le bébé ne bouge toujours pas je commence à m'inquiéter :roll: est ce que pour vous le bébé s'est déjà manifesté ? merci
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 17:05
t'es a combien de SA?
isabel0202 177 messages
isabel0202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 17:08
Salut a toi! Tu sais, je suis a 19 semaines et demi et j'ai senti bébé bouger un peu vers 17 semaines mais depuis 1 semaine au moins, presque plus rien.. Je dirais rien en fait... Si j'avias pas mal aux seins et un peu de nausées le soir, ben je te dirais que je ne me sens même pas enciente,,, Alors je crois que c'est normal peut etre qu'il se place différemment j'en sais rien mais j'ai lu sur le forum que des mamans n'ont rien sentis avant 21 semaines, ce qui me rassure un peu. Avant, quand je me mettais sur le dos le soir au moment du dodo, je sentais des vagues quelques fois mais la plus rien... Moi j'ai le moniteur angelsound pour écouter les battements du coeur et il bat bien mais je ne le sens pas alors tu vois? C'est normal Au fait, tu es a combien de semaine? :D
stef1306 18 messages
stef1306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2008 à 12:19
je suis à 21 sa
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 13:03
ca ne devrait pas tarder,mais si jamais tu as peur, vas faire un tour aux urgences maternité ^^
latieuvre 31 messages
latieuvre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2008 à 13:38
coucou Pour ma part, je sens bébé que depuis deux semaines, et je suis enceinte de 22 SA ! Je sens simplement des coups aux niveaux du nombril mais pas son déplacement !!! N hésite pas à consulter si tu as peur , moi je passe mon écho demain et je devrais être rassurée !!! Gros bisous
stef1306 18 messages
stef1306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2008 à 14:39
merci à toutes pour vos conseils :D je vais voir demain ma gygy si jamais il y a quoique ce soit je verrais ça demain on est bête surtout lorsque c'est le premier on imagine tout et n'importe quoi :cry: je pense ne pas être la seule ni la dernière merci encore :wink: je vous tiendrais informé dès demain
stef1306 18 messages
stef1306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2008 à 18:09
salut les filles alors je suis allée chez la gygy très angoissée :oops: elle m'a dit que c'est tout à fait normal je suis à 20 sag donc rien à craindre :D d'ici 2 semaines je devrais sentir le petit bout bouger ELLE va bien parce que justement il semblerait que ce soit une petite nénétte :o mais je serais fixée le 18/08 avec l'écho morpho :wink: voilà les filles je me sens plus rassurée merci à vous toutes :)
ptitefleur302 43 messages
ptitefleur302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2008 à 21:45
salut je suis a 19 SA et a part de temps en temps des petites bulles, je sens pas tous les jours? vous pensez que c'est normal de pas le sentir tous les jours.
vina974 4 messages
vina974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2008 à 15:31
salut moi je suis à 19 semaine comme toi et moi aussi il bouge po tro j'étais inquiète et je suis parti chez le médecin et tu sais il m a di ke c est normal le bébé dort beaucoup et moi tu sais j ai beaucoup liquide ammiotique et il ma dit c est pour sa kon sens po tro mais sa va venir alors t inkiète po bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.