Les Janviettes commencent leur 5em mois !!! Et oui... Deja (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 13:21
Anthé je sais pas te repondre :oops: C est vrais que bientôt bébé sera la mais bon ca va aller,nous avons encore un peu de temps :wink:
Fanouille24 26 messages
Fanouille24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 14:18
[quote:94114dce5b="chupa72"]Je suis à 5 mois (21semaines et demi :lol: ) Vi j ai déja très envie d acheter mais bon je me retien car les truc unisexe je trouve pas térible!! :lol: Mais apres vive $$$$$$$$$$ :lol: :lol: Pis début Novembre on va faire la liste de naissance ,la même choses,déco vive les $$$$$$ pis faut en laisser pour la familles et les amis :lol: :lol: :lol: c est eux qui vont faire chauffer la carte pour bébé :lol: :wink:[/quote:94114dce5b] hello toi,alors moi j'ai deja commencé j'espere pouvoir tout finir enplus cheri veux faire un changement dans le salon :roll: :? alors on dit vive$$$$$$$$$$ :lol: :lol: :lol:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 16:58
A cheri veux changer le salon hi hi hi c est lui qui fait vive les $$$$$$$$$ :lol: Moi j ai acheté des tit trucs mais pas grand chose!! Du coup d ici deux semaines,la carte va fonctionner $$$$$$$$$$$$ yes yes yes :lol:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 12:47
Ben plus peronne ne vien c est quoi ca???????????????? Bisouxxxxxxxx les filles
Guest2609
8 messages
Guest2609
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 12:52
COUCOU moi je suis là mais c est vrai qu il y a pas beaucoup de monde en ce moment, qu 'est ce qu il vous arrive les fille? moi j' ai deja acheter pleins de vetements.. alors maintenent on va passer aux gros achats comme la poussette... ca va faire mal. autrement echo morpho demain, enfin...
Fanouille24 26 messages
Fanouille24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 14:44
[quote:a0117a1c68="chupa72"]A cheri veux changer le salon hi hi hi c est lui qui fait vive les $$$$$$$$$ :lol: Moi j ai acheté des tit trucs mais pas grand chose!! Du coup d ici deux semaines,la carte va fonctionner $$$$$$$$$$$$ yes yes yes :lol:[/quote:a0117a1c68] mdr ben c'est sure qu'il veux changé mdr et c'est $$$$$$$$$ vont s'envolé grave si'il continue comme ça :lol: :lol: :lol:
Fanouille24 26 messages
Fanouille24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 14:45
[quote:881a4ab502="chupa72"]Ben plus peronne ne vien c est quoi ca???????????????? Bisouxxxxxxxx les filles[/quote:881a4ab502] je suis la :lol: :lol: :lol: et plus dans quelque minute :lol:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 11:23
Et ben c est quoi ca tout le onde part déja dans le 6eme mois :evil: !! Revenez un peu ici vilaines que vous etes !!! :lol: :lol: :lol: Bon ben moi rdv chez le kiné lundi j ai très mal au dos :( mardi c est gygy pour visite de controle et jeudi écho morpho cool :lol: Bisouxxxxxxxxxxxxx
anthe2 50 messages
anthe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2008 à 13:01
Coucou Et bien voici un nouveau mois qui commence, je vais donc vous abandonner et aller dans le 6 eme mois!! Il me tarde de vous retrouver a très bientôt
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 14:16
OOOOOOOOOOh non encore une qui part :cry: :cry: :cry: z suis seulllllllllllllllllllllll :cry: :cry:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 13:36
Merciiiiiiiiiii ma belle :wink: J ai été faire ma kiné pour le moment ca me soulage pa vraiment mais bon c est le premier jour !! Sinon suis impatiente d etre jeudi ! Demain je vais chez ma gygy pour ma visite de routine :wink: Bisouxxxxxxxxx
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 17:25
A oui demain je rentre dans le 6eme mois donc tu s auras tout monbouyou :wink: sans bougé de poste :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.