Les Janviettes commencent leur 5em mois !!! Et oui... Deja (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
Guest2609
8 messages
Guest2609
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2008 à 18:25
COOL tiens nous au courrant apres qu on sache le verdicte du sexe. j espere que tout ira bien et que tout ce passe bien..
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2008 à 21:32
Essaye d'appuyer sur entree entre les deux signatures ca marchera peut etre.
Cora05 36 messages
Cora05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2008 à 08:15
Salut les filles! Je vais vous rendre jalouse :lol: ! h-10 avant ma 2eme echo !!!!!!!!! A 18h ce soir on sera fixés, enfin si bibou ne fait pas le timide !! Je suis folle d'impatience!!! Et pi ce coup-ci mon homme sera la, il n'avait pas pu venir a la première echo.... :? Bon je vous dirais la réponse!!! Je languis je languis je languis !!!!!!!!! Vivez une grossesse épanouissante !
foxchapel 8 messages
foxchapel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2008 à 09:17
J-16 pour l'écho morpho...j'ai hâte d'y être !
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 16:10
[quote:bfcd5eb3eb="foxchapel"]euh.... :oops: moi je suis larguée dans les SA, SG, semaines et mois... accouchement prévu pour le 22 janvier... je suis dans ma 22ème SA d'après le site.. alors que moi je compte 21 :roll: et les mois... paumée ![/quote:bfcd5eb3eb] Bonjour !! Et oui c est pas trj simple le calacul!! On n est pas toute ok et le site ne l est pas non plus :lol: Moi j ai un livre(un agenda de grossesse ) ou il mette les semaines et les mois Et il dise 21 semaines 5eme mois donc moi je vais y entré mais suis venue ici avant car plus personne sur 4eme mois :lol: En générale je rentre dans le mois suivant (sur le poste) 2semaines avant :lol: :lol: comme ca suis pas seul sur un poste :wink:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 16:11
Moi écho morpho le 2 Oct pfff encore 3 semaines :( J ai hâte aussi de s avoir si c est une tite fille ou un tit mec :lol: :wink: Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
lilou2701 2 messages
lilou2701
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2008 à 18:09
[quote:9b4433342c="foxchapel"]euh.... :oops: moi je suis larguée dans les SA, SG, semaines et mois... accouchement prévu pour le 22 janvier... je suis dans ma 22ème SA d'après le site.. alors que moi je compte 21 :roll: et le s mois... paumée ![/quote:9b4433342c]bonjour , je suis nouvelle sur le site, je suis enceinte d'une petite fille qui s'appellera océane, mon accouchement est prévue le 22janvier 2009.0 BIENTOT de te lire
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2008 à 13:33
Bonjour tout le monde !! Merciiiiiiiiiiii pour les sites de calcule( il me compte une semaines de plus mais bon c est pas grave :lol: :lol: :lol: ) Tout le monde va bien ?????????? Moi ca va ,rien de spéciale :wink: Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Guest2609
8 messages
Guest2609
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2008 à 18:13
COUCOU VALCO ALORS L ECHO MORPHO????? on attends de tes nouvelles demain ou dans les jours qui arrivent. courrage a toutes celles qui attendent..... comme moi.
anthe2 50 messages
anthe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2008 à 00:08
Bonsoir, Et bien écoutes sympa les calculs ils confirment bien ce que je pensais. Pour ma part l'écho morpho est dans 2jours, je serai dans ma 23 eme semaines, et je suis trop pressé de voir mon bonhomme. En tout cas, même si il est un peu tôt, nous avons acheté et monté sa chambre que du bonheur! Niveau poids j'en suis a +4kg, pas énorme!! j'espère que tout va bien A bientôt
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2008 à 12:57
Bonjour les filles!!! Et oui bientôt vers le 6eme mois :lol: :lol: :lol: Valco bravoooooo pour tes puces :wink: Monbouyou demain grand jour :lol: :wink: Anthé bientôt aussi l écho waouuuuuuu Pour mois ce sera dans 2 semaines :( vivement ce jour !! Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 09:58
Bonjour les filles!!! Monbouyou c est bientôt l heur h !!! :lol: tu vas s avoir,attention la carte va chauffééééééééééé :lol: :lol: Je suis comme toi j ai hats de s avoir le sexe pour pouvoir acheter :lol: Je vais bien mais un peu mal dans le bas du dos aujourd hui ,sinon tout va bien !! :wink: Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 11:27
OOOOOOOh ma belle,c est vrais que quand on espere tant une tite fille ou un tit mec on est décu de ne pas avoir ce que l on souhaitait :( Mais bon comme tu dis ca va passer et pis il est en peine forme donc c est le pricipale :wink: Ben moi pas en grand forme,hier aprs midi j ai commencé a avoir très mal dans le bas du dos (comme si ca me brulait)et cette nuit pail de 2h à 5h pas dormis telement j avais mal pffffffffff saleté!! De plus sans avoir rien fais du tout donc comprend pas !! J ai pensé a une infection urinair mais ca ne me brule pas quand je vais faire pipi et je fais pas plus pipi ,ni plus envie J attend le doc ,je lui ai sonné ce matin pour qu elle passe Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxx
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 13:48
Voila,le doc est venu et je dois faire un peu de kiné(me faire croquer en douceur car j ai un truc de bloqué dans le bas de mon dos :( ) C est pas grave donc tant mieux et dans mes urine il n y a rien (super tant mieux ) Bonne journée le filles
Fanouille24 26 messages
Fanouille24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2008 à 14:34
[b:c3ac4585ef]Bonjour je suis nouvelle sur ce forum et je m'appelle Stéphania,je suis à ma 5eme mois de bb2 et je m'incruste parmis vous [/b:c3ac4585ef]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.