Les Janviettes commencent leur 5em mois !!! Et oui... Deja (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
SofiaMagdalena 8 messages
SofiaMagdalena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2008 à 15:21
Salut les belles janviettes! Je rentre dans mon 5ème mois, un petit garçon est prévu pour le 4 janvier 09, donc capricorne si je ne me trompe pas. ET, moment perturbant et magique: hier je l'ai senti vraiment bouger pour la première fois! Il a du se retourner 190° car j'avais une bosse dure sur le ventre qui se déplacait du côté gauche pour finir sur le côte droit, bon, à peu près. Avant je n'avais senti que des vagues sensations de coups, comme des grosses bulles qui éclatatent. Je m'imagine que ce sont ses petits main ou petits pieds... Selon mon gynécologue, j'ai beaucoup trop grossi, +6 kg, mais je me sens très bien, pas grosse, juste belle et enceinte. D'origine suédoise, je regarde souvent des sites suédois sur les grossesses, les médecins français sont beaucoup plus strictes que les médecins suédois sur le poids de la femme enceinte! Et les femmes du coup culpabilise moins,
6666 4 messages
6666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2008 à 16:06
Coucou les filles! Je rentre dans mon 5 eme mois, DPA le 1 janvier . J'ai deja pris 3 kilos. Je n'ai pas été malade, rien du tout, mais j'aimerais pas en prendre de trop, car mon 1 er enfant a fait 4 kilo070. alors que javais pris 14 kilos au total!!!! bref si le deusieme pouvais faire un peu moin je pence que l'accouchement sera un peu moin dur. Sinon je ne conais pas le sex, prochaine echo le 20 aout BISOUS :? [b:825d77c357]laurence 28 ans[/b:825d77c357]
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 16:51
dit donc les filles ça papotte!! moi echo morpho vendredi j'ai hate!! pour moi c'est un garçon apparement c'est la période!!
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2008 à 21:26
Moi aussi après avoir recompter je suis bien dans le 5em mois car j'ai fini mes 4 premiers mois donc je vit bien le 5em mois de ma grossèsse... Je ne connais tjs pas le sexe j'ai eu une echo de controle ce matin taille poid femur du bébé corresponde parfaitement au terme donc au plus tard le 11 janvier j'aurai mon bébé !!!
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 11:32
Bon moi je suis revenu de la mater hier oui oui j y ai encore passé la journée sous morphine, mais là ca va enfin mieuxc j ai dormi les contractions ce sont arreter donc :)
peewee 129 messages
peewee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 10:23
Coucou les janviettes ! Eh ben, vous êtes bien bavarde ! Je dois avouer que je n'ai pas beaucoup poster dans le quatrième mois, en plus je reviens de 15 jours de vacs donc je ne me suis pas vraiment connectée ces jours-ci. Pour moi tout va bien ! Je n'ai pris que trois kilos, mon accouchement est prévu pour le 4 janvier et...ce sera un garçon ! Je l'ai su lundi, lors d'une visite chez le gynéco. Petite écho intermédiaire donc, les jambes étaient bien écartées cette fois-ci, et j'ai demandé au gygy s'il voyait le sexe. Et là, il a fait un arrêt sur image et il m'a dit "Voilà le sexe !". Il n'y avait pas de doute ! On voyait bien les petites boules ! J'étais trop émue. Le papa aussi, il avait pu se libérer pour l'occasion. Quand je suis sortie du cabinet, j'ai éclaté en sanglots de bonheur. On n'avait aucune préférence pour le sexe mais de le savoir, ça devient plus concret. Le papa est aux anges, il imagine déjà plein de choses à faire avec son fils. Ce n'est quer du bonheur ! Pour l'instant, moi non plus je n'ai rien acheté. Je vais récupérer pas mal de chose dans l'entourage (style table à langer, baignoire...). Sinon, moi aussi j'attendrais septembre. On avait prévu ce mois-là pour aménager la chambre du Boud'chou. Voili voilou ! Grosses bises à toutes les janviettes ! :D :D :D
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 11:17
salut les filles, moi je suis a un peu plus de 19sa DPA 28/12/2008 et je ne savais pas ou papotter donc si je comprends bien je suis dans mon 5eme mois c ca? j'ai vu mon gygy en debut de semaine et pense que nous attendons une fille mais il n'est pas sur a 100% prochaine echo le 14/08 pour confirmation sinon je suis a -2kg pour le moment car j'ai été trés trés malade et j'ai eu été a -3.5kg
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 12:41
Je me sent pas bien les filles ajd, niveau moral c'est pas la forme, niveau poid j'ai prit 6 bon kilos, et pareil ma ginéco me dit que c'est trop et je sais que c'est trop seul hic on me demande de rester allongé comment voulez vous que je reperde ses kilos en trop forcément je grossi je suis en arret encore jusqu'a la fin de la semaine... Mes maux de ventre vont mieux je ne sais tjs pas le sexe moi non plus et pourtant j'aimerai bien savoir car là je deviens très très curieuse a force de vos entendre toutes... J'ai eu bcp d'écho mais j'ai pas osé demander au medecins de s arreter pour regarder le sexe... je suis nulle je regrette maintenant car je n'ai rien a faire de mes journées et ca m'aurait permis de penser a mon petit garçon ou ma petite fille :/ Nous on demenage le 22 octobre, donc pour la chambre de bébé ca va attendre jusque là... mais bon j'ai qd même commencer a ht un peu avant car sinon ca risque de faire très juste pour mon budjet serré... Et vous moral et tout comment ca va?
milyie 138 messages
milyie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 08:55
Salut les filles , Pti coucou en passant par la. Ca y est je sens ma fille bouger, ca a commencer la semaine dernière mais depuis hier c'est de plus en plus net. Je la sens surtout le soir apres le boulot, ca dure 15 min et j'adore ce moment la ! Et hier, le papa à réussi à la sentir 2 fois !!!! c'est un moment génial que de vivre ca à 2 !! La chambre est attaquée, il nous reste plus que le parquet à mettre et ca sera bon !! Mon ventre s'arrondi de mieux en mieux, côté kilos je suis a + 3.5 +4 kg ca dépend des jours ! @bientot Emilie [url=http://www.pour-bientot.com][img:56206bc954]http://www.pour-bientot.com/3824855-1217487307.png[/img:56206bc954][/url]
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2008 à 12:00
Vous avez bien de la chance...
Guest239232
62 messages
Guest239232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2008 à 21:14
kikooo je vous suit les filles, et oui moi c'est pour le 1er janvier hihi:) bon ben sinon plus malade, je sais toujurs pas si c'est un gars ou une filles je le saurais dans 27 jours :lol: bref voila tout va bien sauf le mal de dos, je sent mon titi bouger c'est super :) bisous a toutes
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2008 à 09:33
Poid: Ce matin 93,1. Je suis a 18 semaines complète soit une prise de 2 kilos et demi par semaine ! C'est beaucoup trop... vous en pensez quoi?
chanel5 39 messages
chanel5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2008 à 14:06
coucou les filles !!!! moi aussi ça y est 5ème mois je ne sais pas encore si c'est une fille ou un garçon. :( prochaine echo le 27 aout je serai fixé. bisous à toutes
mauline2 83 messages
mauline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2008 à 18:02
coucou c'estmon 1er post sur le forum ma dpa estprevu pour le 5janvier etj'ai dejapris 4 KG que sa passe vite mais parcontre je n'ai pasencore senti mon bebe bouger rien meme pas de petites bulles est ce normal? QUI EST DELYON? BISES
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2008 à 00:04
[quote:463077a566="mauline2"]coucou c'estmon 1er post sur le forum ma dpa estprevu pour le 5janvier etj'ai dejapris 4 KG que sa passe vite mais parcontre je n'ai pasencore senti mon bebe bouger rien meme pas de petites bulles est ce normal? QUI EST DELYON? BISES[/quote:463077a566] Je suis de la region parisienne moi, j'ai senti des petite bulles il y a deux semaines, mais là plus rien et moi j'ai prit 7 kilos :/ soit une moyenne de 2.5 kilos par semaine ce qui est énorme :/ Bref sinon tout vas bien... J'ai enfin dis "oui" a la question que mon homme attendait depuis des semaines... le pauvre lol du coup il etait ravi... mais la robe blanche attendre 2010 car je veux avoir le temps d'accoucher de pas avoir un bébé qui marche même pas avant d'aller a l'église sinon l organisation va etre une horreur... donc là on demenage et bébé pour 2009 et le reste en 2010...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.