Les Janviettes commencent leur 5em mois !!! Et oui... Deja (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2008 à 18:12
Je précisais bien "SI ca arretait de te faire mal", m'enfin... Bon courage..
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2008 à 00:20
Oui mais vraiment là j'ai plus envie... je veux ma puce et point barre limite a me dire que j'attend 34SA pr que bébé soit considéré a terme et je me tape un jumping à cheval! pour etre sure d'accoucher après
angel67 149 messages
angel67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 09:00
Arf Julia j'espere que tes douleurs vont se calmer :? il faut que ton homme trouve une idée pour te changer les idée une ptite sortie tranquillou pour se detendre. J'ai eu quelques douleurs aussi hier bien forte j'ai courru partout de droite a gauche, j'ai du faire le menage a fond dans toute la maison de mes patron, apres partie en urgence chez le véto car soucis avec la chienne. Sortie de la j'ai du speeder pour remonter a l'ancienne appart (4eme sans ascensseur) pour recuperer des couches pour bébé qui servent qd ma chienne a des pertes. Et apres speeder pour aller a la pharmacie avant que ca ferme pour des médic urgent. Je sais pas si c'était des contractions, mais meme encore ce matin j'ai des ptites douleurs. Sinon les filles vous avez aussi des aigreurs d'estomac? Moi ca arrete pas depuis 2 bonnes semaines j'en ai tous les jours....
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 09:58
Coucou les filles, Je vois que certaines d'entre vous n'ont pas la pêche... les douleurs les désagréments et les contraintes font partie de la grossesse...... et c'est pas fini !! :lol: julia repose toi autant que possible, porter et sentir ta fille sont censé être des moments de joie et non pas de frustration comme tu as.... c'est dommage de le vivre comme ça surtout pour un premier..... repose toi un max !! :wink: Pour ma part, bb se prépare pour les JO catégorie boxe ou gymnastique !! :lol: il bouge beaucoup et ce qui est étrange c'est que j'en suis à 21 SA et ça fait bien 3 semaines 1 mois que je le sens évidemment au début ça n'était que des frottements mais depuis 1 semaine 1/2 ce sont des coups vraiment fort !! mon hom le sens depuis ce moment là et lundi soir ça a carrément fait une bosse sur la droite du ventre trop marrant... Bref vivement le 3 septembre pour l'écho Gros bisous à toutes !!
elika 250 messages
elika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 10:57
coucou les janviettes, quelques petites nouvelles de ma crevette ce matin, je l'a sens bouger de plus en plus et c'est vraiment toujours aussi magique pour moi :oops: j'ai vraiment hâte de la revoir dans 10 jours et de savoir si mon petit Léo aura une sœur ou un petit frère en janvier et surtout m'assurer qu'il ou elle va bien. je vous embrasse.
parmelan 107 messages
parmelan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 11:06
coucou sophencloque: pour la sciatique ca va mieux depuis des sceances chez une ostheopathe qui m ont enormement soulager, si tu souffre je te le conseille. je vois egalement que beaucoup ont des desagremnts ses temps si ca doit etre la periode, moi je suis super sur les nerfs, j ai mal au ventre a pas pouvoir bouger par moment et je m inquiete pour tout et rien, ce qui m enerve encore plus. en + comme c est pas suffisant je suis malade et je peu pas prendre de medicaments en dehors du doliprane, donc ca traine. et pour combler le tout je me prends la tete avec le papa car on est pas d accord sur ce qu on met sur notre liste de naissance. voila c est super je pleure je dors je gueule, en gros rien n est moi. dsl pour le roman mais ca fais du bien de pouvoir vider son sac. bizs et bon courage a toutes
angel67 149 messages
angel67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 12:22
Je crois que j'ai vraiment trop forcé hier.... j'ai super mal au bas ventre qd je marche comme un dechirement....
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2008 à 15:10
Coucou à toutes, Prenez du repos, profitez de la fin de l'été pour celles qui peuvent, le repos c'est pas forcement rester allonger dedans, quand c'est possible reposez vous au grand air c'est quand même plus sympa, et faites vous dorloter ! ;p J'ai parfois des tiraillements dans le ventre mais je me dis qu'au final je suis plutôt bien lotie par rapport à d'autres, donc je ne me plainds pas ! Bon repos et bonne journée à toutes. :]
Guest193980
122 messages
Guest193980
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 16:27
Salut ! parmelan, merci du conseil, malheureusement je suis déjà allée voir l'ostéo, et la douleur est toujours là même si elle s'est estompée, je n'ai fait qu'une séance. bon repos et bon courage à toutes . ce soir je vais voir bébé en direct :D
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2008 à 16:51
Des nouvelles de maman déprime, je suis donc interdite de sortie car arret de travail... J'ai fait des lessives, entendu puis relancer une de drap, car fallait que je change les draps j'ai fait un gateau, lancer deux machine a laver la vaiselle tellement il y en avait, ranger mes placarts de cuisine, descendu les poubelles, changer la litière du chat regarder deux DVd et il est a peine 17h et là j'ai vraiment plus d'idée d'occupation... Y'a t il des fille qui pourrait m'aider a trouver des idées? Menage j'ai fait tout ce que je pouvais sans avoir des contractions encore plus forte que celle que j'ai deja... regarder des films et les infos c'est deja fait, Me reposer et m'allonger je peux pas les contractions me fond encore plus mal, Donc là si certaines d'entre vous ont des idées je suis preuneuse!
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2008 à 17:39
Coucou Julia, Moi quand je sais pas quoi faire je lis le plus souvent. Sinon je joue à wow ça m'occupe. :p Tu peux sinon faire un album photo "d'avant bébé" ou bien tricoter ou coudre ou n'importe quoi qui t'occuperais sans t'énerver ça dépend pour la peine surtout de toi je dois dire. Qu'est-ce que tu aimes faire habituellement ? Sinon tu dois pouvoir prendre un bon bain moussant avec un bouquin à la main.. Mm... J'suis a court d'idée pour l'instant mais si je trouve autre chose je te dis ça.
angel67 149 messages
angel67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 18:03
Coucou, euh bah je sais pas Julia je t'ai ajouté a mon msn donc au cas ou si je me co on pourra papotter. Sinon bah moi qd je m'ennui je peint met toi au dessin si ce n'est deja fait lol, sinon oui un bon bouquin, des mots croisés, jvois pas quoi autrement. Moi je suis en vac depuis fin juin bah jme suis po souvent ennuyé :lol: et j'ai pas fait un seul tableau lol
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2008 à 23:13
[quote:3754eda7f1="angel67"]Salut les copines, tout d'abord merci Julia pour ton soutien, et je m'excuse auprès de celles a qui mon histoire a déranger. [/quote:3754eda7f1] T'inquiète pas Angel, moi j'attends les prochaines photos :D J'espère que tu vas mieux, ainsi qu'Arwen et les petiots. Bises :wink:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2008 à 23:16
[quote:1ded7cefd7="fannouxal"]à sophencloque et paurélien: je reviens des urgences: verdict: arrêtée jusqu'au 30 août avec repos total, allongée et pas de voiture! le col est bien fermé, le placenta bien en place et bébé bouge bien, son coeur bat à un rythme régulier. le hic: j'ai de la tension: plus de 15 donc je dois surveiller, le gygy m'a prescrit une analyse d'urine pour vérifier s'il n'y a pas d'infection et du spasfon pour la douleur. me voilà un peu rassurée, je n'ai plus qu'à me reposer gros bisous à toutes et bon courage: ps moi je sens bébé bouger depuis au moins 2semaines, j'en suis à 20sa, et c'est marrant les petites bulles, par contre papa ne le sens pas encore! prochaine écho morpho 13 sept pour connaitre aussi le sexe !![/quote:1ded7cefd7] Coucou fannouxal, Profite bien de ton arrêt et repose-toi bien :wink:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2008 à 23:17
[quote:9507dd4b8c="Julia127"]Moi c'estpareil, la maternité m'a arrreter 1 semaine, contraction utérine protéine ds les urines mais le col est bien sinon et le placenta aussi... Donc bon repos ...[/quote:9507dd4b8c] Ben toi aussi Julia alors :wink: Profite bien de ce temps de repos...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.