Mon ventre est tout dur le matin?

Discussions

Auteur
Message
jojo49 5 messages
jojo49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2008 à 15:29
:roll: [color=violet:d8f5b50660][/color:d8f5b50660][b:d8f5b50660]Bonjour à toutes! voilà tt est dans le post;je suis au début de mon 5ème mois&je remarque que mon ventre est tout dur le matin au réveil , il se détend au fur et à mesure que je me lève!!!! Est ce que certaines ont déjà remarqué ce phénomène ? à quoi cela est-il du??? BISOUS à toutes[/b:d8f5b50660]
jojo49 5 messages
jojo49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2008 à 16:14
personne ne peut me répondre??? je voulais surtout savoir si ça correspondait à des contractions???
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 16:18
bein je pense mais bon chui pas sure sure ^^ mais bon des contractions on en a pdt la grossesse c'est normal. tatn que ca ne depasse pas un certain nombre par jour ^^ moi mes contractions sont comme ce que tu ressens le matin
Guest220243
197 messages
Guest220243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 17:34
moi ca me le fait mais une fois que je uis aller au toilette ca vas mieux je crois que dans mon cas c'est juste que la vessie deplace bb et que bb se retrouve collé contre la paroi bisous
tika80 7 messages
tika80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2008 à 19:27
[quote:4f6013fa09="jojo49"]:roll: [color=violet:4f6013fa09][/color:4f6013fa09][b:4f6013fa09]Bonjour à toutes! voilà tt est dans le post;je suis au début de mon 5ème mois&je remarque que mon ventre est tout dur le matin au réveil , il se détend au fur et à mesure que je me lève!!!! Est ce que certaines ont déjà remarqué ce phénomène ? à quoi cela est-il du??? BISOUS à toutes[/b:4f6013fa09][/quote:4f6013fa09] coucou!!rassure toi je suis dans le debut de mon 5eme mois et je constate le meme chose et meme la nuit quan je me reveille je pense que c le bebe rassure toi!!!!
lisemarie 4 messages
lisemarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2008 à 13:05
le mieux c'est d'appeler ta gynéco, le moindre doute il vaut mieux lui demander moi j'ai eu une grosse contraction qui a duré pendant 15min, enfin je pensais que c'etait une contraction en fait c'etait mes intestins qui se tordaient! j'étais rassurée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.