Saignements help! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest220243
197 messages
Guest220243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 20:33
[color=darkred:e883ac6583]moi c'est l'inverse je suis a 5 moi depuis le 17/07/08 et j'ai perdu entre 7 et 8 kg je m'inquiété un peu mais mon medecin m'as dit que c'est pas trop grave j'avais de l'avance 1m68 et 95kg au depart et maintenant 1m68 et 87kg voila bon courage a toute et faut pas s'occuper du poids etre enceinte c'es tellement beau[/color:e883ac6583] :lol:
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 21:02
tu peux aussi faire une serologie pour savoir si tu as le virus. moi je l'ai fait avant ma premiere grossesse.
christou000 196 messages
christou000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 22:38
[quote:ad58703057="Stefff&Dou"]merci beaucoup Christou d'avoir essayé de me répondre. Et bien je ne constate pas que ça arrive dans un cas particulier, c'est bien ça qui me chagrine, ni fièvre, ni fatigue (peut être n'ai-je pas été attentive, et encore moins de démangeaisons, juste que c'est gênant et que c'est un tout petit peu douloureux quand je fais pipi) mais rien de grave, et mon chéri n'a rien (ou alors rien qui s'est déclaré). étrange étrange, maintenant je dois attendre une crise pour faire l'examen, c'est pénible je ne serai rassurée que lors d'une prochaine crise, et encore si ça arrive... :( ça me contrarie et c'est vraiment gênant comme situation.[/quote:ad58703057] Je te comprends moi je fais des mycoses tres souvent je rentre dans mon 5ème mois et j'en ai fait déjà 4 depuis le début de ma grossesse et moi aussi dans ce cas là j'ai tendance à me sentir sale alors que je pose pas mes fesses partout :oops: C'est toujours un peu délicat comme situation :?
steph11 153 messages
steph11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 23:10
Il y a 3 ans pour bebe1, j'avais un peu trop grossi vers le 6e mois et j'ai fait le test du sucre, j'etais legerement au dessus, j'ai eu un petit regime ou je devais manger beaucoup, et tres equilibre, sans sucrerie. Ca a été pour ce regime. Et pas de risque particulier... Ne stresse pas miss ! PS : le test est degueulasse : grand verre tres tres sucre...!!!!
DIMINETTE 6 messages
DIMINETTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2008 à 10:50
salut, je suis a 5 mois de grossesse et comme toi jai eu des saignements je suis donc aller a la maternité le gyneco ma examiner et ma fait une échographie il a decouvertque le bébé été bas et que mon placenta été recouvrant la particularité du placenta recouvrant cest quil peut saigner a tout moment donc beaucoup de repos un arret de travail biensur et si ca ne sarrange pas accouchement par cesarienne... il ma dit que je serai souvent hospitaliser avant laccouchement ce qui ne me rassure pas trop..donc je suis suivi de très pès et biensur je dois rester allonger le plus possible pas deffort jusquau mois de decembre... bon courage a vous toutes
philomarjo 12 messages
philomarjo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2008 à 11:33
bjr moi j'ais eux le meme a mon aven dernier bebe j'ais du faire une cesarienne obliger pour pas prendre de risque pour bebe.ici je suis enceinte de mon 4eme et tout ce passe bien. je te rasur meme si tu doit faire une cesarienne c'est aussi bien qu'un accouchement normal.voila je te souhaite une bonne grossese. :oops: :D
philomarjo 12 messages
philomarjo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2008 à 11:47
bjr moi a mon 1er j'ais prix 20kg et je n'avais pas de diabete et a mon 2eme j'ais prix 10 kg et j'avais la diabete et a mon 3eme ausi diabete et la j'ais prix au debut 5 kg et a mon 7eme moins j'ais perdu les 5kg que j'avais prix et mes 2dernier enfants pese a la naissence 3kg450 .il faut juste faire tres atention au sucre et au veculent quand ton a la diabete c'est tout rien de grave.bonne journee
philomarjo 12 messages
philomarjo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2008 à 11:56
moi pareille j'ais perdu enormement de sang j'ais etait hospitaliser jusqu'a ce que tout se passe bien apres j'ais etait j'ais mon gygy et il ma dit tout va bien mes sourtout beaucoup de repos .je suis sous medicament jusqu'a la fin de ma grossese le medicament s'appelle utrogesten sa fait dormir enfin voila.donne nous des nouvel apres avoir fait ton eco
Guest188103
45 messages
Guest188103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2008 à 12:45
bonjour, je rentre de la maternité, j'ai vu mon gynéco et elle m'a dit que mon placenta etait encore bas. au debut de ma grossesse il recouvrait complètement le col et même s'il est un peu remonté et bien il touche encore le col. cela peut donc entrainer des saignements (pas très abondants en ce qui me concerne). le principal pour le moment c'est que bébé va bien! je dois la revoir demain soir pour mon echo du mois, je prendrai plus de temps pour lui parler de mes craintes (là je ne voulais pas abuser elle me prenait entre 2 rdv). en revanche elle ne m'a pas parlé de traitement ni d'hospitalisation... votre placenta n'est pas remonté? moi je suis à 19SA et elle m'a dit qu'il allait encore remonté normalement... merci encore de votre soutien après une vraie crise d'angoisse en salle d'attente là je respire de nouveau!
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2008 à 13:38
[quote:574315c2d4="Stefff&Dou"]Bonjour à toutes, je suis à 4 mois révolu et j'entre dans le 5ème, j'ai pris 8 kilos !!!! 1,55m pour 52 kilos, et là j'en suis déjà à 60 !! la gygy m'envoie faire le test o'sullivan, et me demande de voir la dieteticienne de l'hôpital :roll: hmm le test déjà me panique, parce que si je fais du diabète ça va m'inquiéter, et s'il faut contrôler son alimentation (bon ça c'est faisable) mais qu'est ce qu'on risque en fait ? pourriez vous me dire, au moins celle qui ont déjà eu un premier bébé ? un gros bébé peut-être, des difficultés à accoucher ? merci pour vos réponses.[/quote:574315c2d4] pfff n'importe quoi ! on a le même gabarit car à la base c'était 1 m 54 pour 47 kilos et là j'ai pris 8 kilos (j'suis à peine à 4 mois et demi) donc NO PANIK ! j'ai un suivi tous les mois pour sucre etc, et tout va très bien. on est minus à la base donc forcément ça part plus vite ! mais tu sais, on prendra peut-être moins sur la fin. perso ça ne m'inquiète pas dutout, faut pas t'en faire. j'ai une copine qui avait pris 25 kilos : sans diabète, tout est parti très vite après. grosses bises.
BOUBINE 52 messages
BOUBINE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2008 à 17:58
Bonjour!! Moi je suis à 22sa j'ai pris 4kilos et j'ai demandé à ma gynéco la moyenne que l'on devait prendre, je fais à la base 1m69 et 51kilos, elle m'a dit qu'il fallait pas plus de 12kilos, mais bon ça doit dépendre des personnes, on est toutes différentes, moi j'essaie de faire attention car je me dis qu'après il faut les perdre !! Emilie
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2008 à 19:59
oui ça dépend des gens c'est sûr. j'ai 2 copines qui ont pris 25 kilos et qui ont tout perdu très vite. je sais que ça fait beaucoup 8 kilos pour seulement 4 mois mais en même temps je n'abuse pas. je mange normalement comme par exemple : matin : 2-3 biscottes midi : 1 salade et 1 fruit soir : viande ou jambon et légumes-féculents et 1 yaourt pas de goûter donc j'pense pas que ce soit excessif.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.