Idee pour convaincre cheri de connaitre le sexe? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
aureliejudlin 345 messages
aureliejudlin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 14:07
Promis Thalie !! Nous avons les clés le 06/08 mais je pense que nous n'emménagerons que début septembre. Du coup, cela me laisse le temps de m'organiser pour la mise en carton ! Repose toi maintenant !!! Tes filles préféreront une maison pas super finie, mais une maman en bonne santé !! Grosses bises [quote:19c844c7ea="Thalie22"]coucou je vous fait un bisou les filles steph merci d'avoir passé mon coucou !!!! aurélie et toi, je vous conseille de faire bien gaffe qd même, même si se n'est "que pour les cartons", ne faites pas comme moi...qui enchaîne le boulot (et la route) + les travaux + les cartons, ben j'ai tout gagné, je suis complètement claquée et sujette aux contractions (et les "pas bonnes").. je m'en mrds les doigts, mais on n'avait tellement pas le choix..bref, pour le déménagement ce weekend, j'ai interdiction de bouger le petit doigt.. mon toubib va me tuer tout à l'heure qd il va savoir qu'hier j'ai encore peint et lazuré et ensuite enchaîné avec des cartons (bingo aujourd'hui...je suis super mal). Pour les cartons, je ne saurai que trop vous conseiller d'en faire un petit peu tous les jours (3 ou 4 grand MAX) que beaucoup en 2 ou 3 fois... ok promis, vous ne ferez pas comme moi ??? bises !!![/quote:19c844c7ea]
Thalie22 322 messages
Thalie22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 10:06
ouai oauiiiiii je sais, mais bon j'ai essayé masque et lunettes, mais avec cette chaleur c'est intenable, de la buée partout etc..je me suis bien tartinée de peinture, de lazure aussi (on a des poutres apparentes à plein d'endroit, on fait une maison en bois). bref...spaaa grave... je travaille comme graphiste dans la cosméto, j'y ai appris que la peau c'était un super imperméable, y'a qd même pas grand chose qui passe au travers c'est pour ça que les crèmes miracle, c'est un peu du pipeau). mdr. j'ai fait attention à tjs bien ventiller les pièces où je bossais pour éviter les odeurs nocives..et puis voilà.. donc AURELIE, je te conseille pareil, si c'est zhom qui peint, évite d'y être à ce moment là, ou sinon tu ouvres partout pour faire de bons courants d'air !! ok ?? Pour moi maintenant c'est repos; Mon seul boulot sera de parfaire ma déco (stickers etc..) et de dire à mon n'hom où poser les cadres et tringles à rideaux. mdr. j'ai super hâte ! Le meilleur est à venir, yessss ! Steff bon courage pour les cartons, paske qd même, c'est loooong. J'ai commencé il y a un bail, les cartons s'empilent et j'ai eu longtemps l'impression que mes placards étaient tjs aussi pleins !!! Mais bon, c'est pour la bonne cause ! Vous déménagez loin ?? Nous on fait construire à 800 mètres de là où on loue (si on m'avait dit ça un jour, mdr). donc faute de déménageurs, j'ai rameuté une sacrée équipe de copains pour porter..j'vais de ce pas aller leur préparer des quiches, tartes et gateaux, d'ailleurs. BISOUS
aureliejudlin 345 messages
aureliejudlin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 11:54
C'est drôle Steff, moi je bosse dans une agence de mannequins !!! Pour ce qui est de la peinture, je ne serai pas là quand le chéri va s'armer du rouleau... J'ai la chance d'être super entourée (belle-mère adorable, si si !! et plein de potes). Pour le déménagement, je ne vais pas avoir de meubles à bouger car c'est ma soeur qui récupère mon appart avec la majeure partie de mes meubles. Thalie, nous c'est le contraire, on passe d'un bien qui nous appartient à une location ! ça me fait bizarre !!! C'est drôle d'être toutes les 3 dans les cartons ! On va pouvoir se soutenir moralement !! Bizzzzz
aureliejudlin 345 messages
aureliejudlin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 11:55
C'est drôle Steff, moi je bosse dans une agence de mannequins !!! Pour ce qui est de la peinture, je ne serai pas là quand le chéri va s'armer du rouleau... J'ai la chance d'être super entourée (belle-mère adorable, si si !! et plein de potes). Pour le déménagement, je ne vais pas avoir de meubles à bouger car c'est ma soeur qui récupère mon appart avec la majeure partie de mes meubles. Thalie, nous c'est le contraire, on passe d'un bien qui nous appartient à une location ! ça me fait bizarre !!! C'est drôle d'être toutes les 3 dans les cartons ! On va pouvoir se soutenir moralement !! Bizzzzz
Thalie22 322 messages
Thalie22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 14:26
comment ça se fait que tu passes d'un appart acheté à une loc ??? bon ok, ça ne me regarde peut-être pas hein Steff..ah ben mes filles sont nées dans le 92 tu sais. mdr. On vivait intra-muros à l'époque, mais qd on a décidé d'avoir un baby, j'avais envie de plsu de calme et de verdure. On avait atterri à Châtenay malabry (vers Sceaux, antony etc), c'était un coin super sympa et très vert. Mais bon, une fois les nénettes nées, je n'avais plus qu'une idée en tête, regagner la bretagne... les espaces de jeux pour enfants pleins de crottes de chien, les nounous super limite, le raquet à l'école maternelle, j'avais peur de tout malgré tout..je ne voulais pas de cette vie de barges pour elles...et moi je voulais quitter le monde des agences de pub (génial qd t'es jeune, mais qd tu as une famille, bosser 12H par jour et faire des grosses fiestas en soirée événementiel, beaucoup moins attractif). Détrompe toi je DETESTE le monde de la cosméto, au début je trouvai ça génial, mais qd je sais maintenant toutes les m°°°°° et les mensonges qu'on nous radote, ben..je trouve que c'est vraiment l'hallu.. mdr. Je crois que je devrai me reconvertir, qd j'étais en freelance je faisais des faire-part de mariage et de naissance pour m'occuper, et franchement j'ai adoré cette période, plus proche des valeurs humaines et relationnelles que je recherchais. Bref.
aureliejudlin 345 messages
aureliejudlin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 14:44
En fait, c'est un peu compliqué... Mon amoureux est propriétaire d'un studio et d'un 2 pièces. On vit actuellement dans un 2 pièces qui m'appartient... et on bouge en location dans un 3 pièces en attendant d'acheter bien sûr !!! Je te rejoins complètement Thalie sur l'univers "glamour" de la beauté en général. Je n'aspire qu'à une chose, changer d'activité !!! Moi je voulais me lancer en free et être wedding planner... Tu vois on est pas loin toutes les 2 !!!
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 14:51
[quote:78ea3a947e="Stefff&Dou"]Oui le plus important c'est d'éviter de respirer trop d'odeur nocives, le corps est très bien fait. Thalie ça doit être sympa de bosser en cosmeto (j'avais une copine qui a lgt bosser là dedans, on était super gâtée). moi je bosse dans une boîte de Prod, mais j'espère vraiment pour changer de boulot après bébé, trouver une boîte plus souple niveau horaire et surtout un 80%. Sinon déménagement, nous on vit sur Paris (malheur !!!) mon Doudou a surtout hâte qu'on parte en province, bref pour l'instant ce n'est pas le sujet. On a donc décider d'emmenager en dehors de Paris, pas trop loin à cause du boulot, mais pour le prix c'est quand même intéressant. ça sera Alfortville, pas très loin mais dans un endroit calme. Enfin j'espère surtout m'y plaire. bon courage à vous deux pour vos travaux.[/quote:78ea3a947e] ohh trop fort j'ai habité la bas !! :lol: tu vas accoucher ou ?
BINOU84 184 messages
BINOU84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2008 à 13:24
Salut, alors as tu pu connaitre le sexe ou pas? Bis [quote:d831c820aa="mammouth38"]bon hier soir j'ai dit a mon cheri, comme moi je veux savoir je dirai pas a l'echographe que l'on ne veux pas savoir le sexe, donc c'est a toi de le faire sinon il nous le dira. Il m'a répondu qu'il savait tres bien qu'il risquai d'oublié et que je le faisait expres mais tous ça en rigolant. Donc c'est ok a priori pour lui, c'est a lui d'y penser sinon on saura. je suis contente car il a pris ça super bien, donc je pense qu'au fond de lui il a aussi envie de savoir. on verra c'est demain. ce que c'est long. mais j'avoue que je commence un peu a stresser car on saura surtout si le bb va bien.[/quote:d831c820aa]
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2008 à 14:03
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/c-une-fille-sucette,3a19a575770c828a5e57af64fe58f5f8.jpg.html][img:3bff3f072a]http://images4.hiboox.com/images/3008/3a19a575770c828a5e57af64fe58f5f8.jpg[/img:3bff3f072a][/url] oui il a plus ou moins ceder!!! dans la salle d'attente on en parler encore mais une fois dedans il n'y pensait plus apres quand je lui ai dit merci car on avais pu savoir le sexe, il m'a dit qu'il avait complement zappé de le dire a la dame en arrivant. pour moi c'est louche car on en parlait encore 5 minutes avant, mais bon je suis contente.
aureliejudlin 345 messages
aureliejudlin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 16:07
Moi c'est ma copine qui est illustratrice de livres pour enfants qui va nous faire les faire-part. En revanche, je crois que je vais me lancer dans les trucs de déco pour le bébé : j'ai vu des petites corbeilles en osier recouvertes de tissu chez Tartine & Chocolat pour mettre les produits de toilette de bébé. Ils vendent ça un oeil, donc je vais allez chez Tati ou Gifi trouver des paniers, et au marché St Pierre pour du tissu (idem que mes rideaux, car je n'ai toujours pas d'idée pour mes rideaux) et HOP je vais confectionner des merveilleux paniers toute seule comme une grande !!! Steff, avec plaisir pour une rencontre. J'attends que le rush à l'agence soit passé et une fois qu'on est au complet je pourrai me libérer pour un coca (à défaut d'un bon verre de vin !!!)
aureliejudlin 345 messages
aureliejudlin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 17:59
Pas bête !!! Je vais faire des essais. Je fais des déjà des tableaux sous forme de collages donc pourquoi pas tenter le faire part !! Je te tiendrai au courant de mes essais !!!!!! Bizzzzzzzz [quote:926a4724cd="Stefff&Dou"]aureliejudlin, j'en ai fait un à mon filleul, c'est pas très compliqué et en plus c'est sympa, tu es toute fière de toi. je vais me lancer dans le scrap aussi, je vais faire un album avant, et après naissance. bon alors on se tiens au courant pour le coca.[/quote:926a4724cd]
aureliejudlin 345 messages
aureliejudlin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 17:06
YESSSSSSS !! suis fan de l'idée !! En fait pour tout t'avouer ma seule activité artistique c'est le collage : je fais des tableaux d'1mx1,50m. Je ne suis donc pas branchée petit format !! Là je suis en train de fouiner sur internet pour avoir des idées. J'ai vu qu'il y avait des perforeuses à motifs. Enfin plein de trucs inconnus pour moi, mais je compte bien me familiariser avec tout ça ! Le souci c'est que je ne saurai qu'au dernier moment si c'est une petite fille ou un petit garçon. Du coup, pour les préparatifs, ça va être un peu compliqué. A moins que j'opte pour un motif neutre mais je dois dire que là j'en ai un peu marre du jaune, vert, gris beige !!!!!! En tous les cas, on peut se faire du repérage ! On se programme ça pendant notre congé mater et s'il y a des amatrices, joignez vous à nous !!! [quote:c2e49757d1="Stefff&Dou"]aureliejudlin : je fais mes cartes de voeux moi même d'habitude, donc j'ai pas mal de matériel que j'ai acheté au fur et mesure, chaque année j'achetai quelque chose. Là j'attendais de connaître le sexe pour faire des essais de faire part, et je crois que je vais faire chauffer la CB, il mérite bien ça mon p'tit loulou. J'ai des ciseaux crantés, de l'encre, poudre, et surtout l'espèce de seche cheveux hyper chaud pour donner que ta poudre se colle au motif du tampon et donne du relief. Peut être que tu connais déjà. Enfin si tu as besoin, peut être qu'on sera en congés mat en même temps. Je vais aller faire un petit tour ds les magasins pour essayer de trouver une idée qui me plaît.[/quote:c2e49757d1]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.